| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|
+237Seth goth_kuro Sabryna pourSacha Hagarendrawer Liloo-Dolls Rei Kuran Lady Jabberwock lovebjd Inactive Nellphrael Hologramme Sucre Roux Zeuh Bababaloo Sunshine Phoby *Opa* Soliloque aishiteru Raïsen bouilleabetise Theopatch valentineknight framboisie Ayunio Zun kam pepermint Zelda.H Sandra Eglantine Himekojo MangaHimeDollHeart Vagabonde. Aqualine d'Aquarius Purple_Enma Crescendoll Lorange PlutonianLiou Miyan Shakka angelica Axolotl Sophie Octobre glow LNFée Kmint Daiya Lily-Lune Chosette ~Snowing~ Athénaïs Lyly Pie Matcha Clémentine Haerpeck Angelsuccube Elizabeth Blanck Dainty lady-colette Gabrielle Ephemere karasu lilico keikossecrets Lyouba klaode Darkdaisy Andromede vonBorowsky HOS Mariedolly hoOkiE spoOkiE Estellanara Libellune Hirugaky zabeilledu77 Streifchen SevenYubad SweetNeat Nyo Juneluchan Avrilenmars Holly Kaominy Islael Lee kaori k6 Nekochaton pandalilou Ludwig Raven SwifleKaYa aeris Isael Rico bol de lait Moino Maud Ekten Carlota KiraYuki lucilia Miyakozuka Absilyum miss_yu pukipoca Tamahomé Pati_Onirie BlackFiriel melu vinayru Asahi-sensei MagicalGirl Létincelle nabiki Cendre Aloysia Jahyra Wonderland Topsy Kretts Harker Funkysweet Rockette Ceres Shalina Mayaane Dulcemiedo Shisha lollie angy1800 Miyu celynette mythril <3 Chise Maneki Grim Hécatenautomne Candyfloss Nyny la princesse MarquiseArtémise Dollink_ 6luciole dark_angel aldwen Darkclochette Boby-Boby KiWiX cureilona Miyumi Hope Kai Mijbil Creatures sunstar Luka Bluu papayebong elly Magnetic Duckling lillycat akasha82 Mumb@ Lotus-Belonne Cein velkane ninou60 stephani-E Twelveatone shlimbo Maxine MamzelleCulotte vany78 Cassiel Coratsuki poucette Belin AuroreVonSweets Tales of Wool IrwenRed Takuya haylicia StrangeFlo lorrainebmcfly woodolls Luneah Lende Lily of the Graveyard PaM Tiya Anasthasia Black Illusion Elda Ayaline estel-gd Eris Lespleiades Agathe Break Arylaya Alphonse Sad' sinstresse marie-p37 NinaKillYou alicemuner carolyn LittleMiky Camylle Heroysa Monster Flowrale Laure. seminole mewiefish Fea Poukraaam Limë Sugar-Junkie Peach chehime ehowinn Lumina canelle circee Eden Mister Minou Valandra Rozenng Rukiya NDA Avicularia Noya etoilebleue Paraphernalia Rushi Le Tama Enaibi 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 17 Juil 2011 - 19:24 | |
| ..........où ça les plumes de Paon...........?!!!!!!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 17 Juil 2011 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 23 Juil 2011 - 11:53 | |
| Youptidou ! Voilà pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'aller sur Flickr ^^ : correction des Masters de Tielle et Mynielle en vue de refaire leurs moules, devenus bien usés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 23 Juil 2011 - 12:00 | |
| Je les avais vu sur Flickr ce matin, et je trouve la Tielle trop craquante!!!! |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 23 Juil 2011 - 12:02 | |
| Elles sont justes over-choupies quoi! Gniiiiiiiiiiiiiihhhh | |
|
| |
Lespleiades
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 23 Juil 2011 - 18:24 | |
| Trés belles félicitation! | |
|
| |
estel-gd
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : St Raphael-83 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 24 Juil 2011 - 6:32 | |
| Cette doll est magnifique. J'aime beaucoup ton travail. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 24 Juil 2011 - 11:24 | |
| misère qu'est ce qu elle sont belle *.*
on va pouvoir s'en procurer plus tard? a quel prix? | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 24 Juil 2011 - 13:26 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais ! Les corps de tes poupettes sont superbes et très raffinés je trouve ! Et elles posent super bien ! (pour en avoir papouillée une en vrai *_*). J'avoue avoir un gros coup de cœur sur les briséis. Je voulais donc savoir si tu comptais en refaire plus tard car ça m'intéresserait pour un projet futur ^^ Bravo pour tes créations ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 24 Juil 2011 - 13:53 | |
| Absolument magnifique ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 24 Juil 2011 - 13:55 | |
| Elda, les Briséis, c'est le maaaaaaaal ... * Témoignage d'une accro * Enaibi, comme toujours, j'adore tes créations. C'est si fin, si délicat et tout ... Graou. Sinon, je voulais savoir si tu avais reçu mon Mp ? Ma messagerie me joue des tours, je ne sais jamais si les messages sont bien arrivés ou non ... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 24 Juil 2011 - 15:04 | |
| Huuuuu! C'est que ça bosse dis donc! Elles sont trop choupi!! Je sens que le LDoll va être riche!! | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 25 Juil 2011 - 19:04 | |
| Sanglot ! J'aimerais aller au L-doll ! Chaque poupée qu' Enaibi crée est sur ma wish list!
Sob! I wish I could go to L-doll! Every doll Enaibi creates is on my wish list! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 25 Juil 2011 - 19:57 | |
| toujours aussi adorables! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 26 Juil 2011 - 13:58 | |
| Ah, après tout ce temps, et toutes ces merveilles que tu as sculptées, la Mynielle reste mon plus gros coup de coeur. Certes très concurrencée par la Briséis et la Satyne, mais aaaah Mynielle <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
| |
|
| |
| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|