| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 30 Nov 2011 - 19:37 | |
| Si là il est coiffé, c'est comment quand il ne l'est pas? :3 Remarque, il a raison, il est beaucoup mieux quand il utilise un pétard en guise de brosse Comment qu'il est trop mignooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon dans ces vêtements!! Lutha qui tient la main d'Hoppy qui sert son nounours et Cartapusse qui se sert de la queue d'Hoppy comme doudou... argh! c'est OVERKILL | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 1 Déc 2011 - 16:38 | |
| Kohakugawa --> Haha,merci ^^ Pour Hoppy,en fait,là,il est "peigné mais ébouriffé",quand il est ébouriffé,mais non peigné,c'est simple,on dirait Simba >.> Après,ne t'inquiète pas trop pour PC,elle est déjà folle amoureuse de Christian,l'Eeepc de mon frère,paraît-il Kahane --> Pourtant,tu bouge encore Islael --> Merci ! Effectivement,on a envie de le jucher sur le sapin et de faire des photos x) Merci pour PC ^^ Umako --> Merci ♥ Coriolis --> Haha ! Merci ! Un jour,il sera bien coiffé,un jour o/ Vanyli --> Huhu,merciiii ♥ Luka --> Wé,t'as vu ça ? Totoro,c'est juste trop la classe :3 Merci sinon ^^ Bee --> Héhé ! Hien qu'on aime les chonchons o/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 3 Déc 2011 - 4:00 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 3 Déc 2011 - 4:02 | |
| Mais oui, on sait que t'es mignon sale ptite chiure qu'on aime ♥ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 3 Déc 2011 - 9:47 | |
| Ça lui donne un petit coté "je suis mignon mais rebelle". En tout cas, il a l'air différent ^^. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 3 Déc 2011 - 15:01 | |
| Entièrement d'accord avec Islael^^ | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 5 Déc 2011 - 21:06 | |
| Hoppyyyyyyyyyyyyyy ! Tite boule de poils ^^ je veux le voir ce week end ! et Lutha est trop beau comme ça =o
| |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 7 Déc 2011 - 16:37 | |
| AAAAH ! Il est encore plus mignon comme ça !
Mais bon c'est moi ou il fait son piti rebelle ? ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 10 Déc 2011 - 2:30 | |
| Meurchi tout le monde :3 *Hum,hum* Bon,ce soir,Hopper Jack a une petite requête à présenter... Hoppy : Hoppy il est plus sûr que ce soit une bonne idée,en fait. Lad' : Ah,c'est toi qui a insisté,c'est TON idée,donc tu te débrouille ! Hoppy : Mais si les gens ils s'en fichent ? éè Lad' : No problem.J'ai Aliya sous la main,elle n'a avalé que des yaourts toute cette semaine.Allez,hop ! Hm. *scratch*Alors Hoppy il voudrait demander quelque chose à tout le monde.Mais personne rigole,hein ? Hoppy,il a deux papas et il est né dans un bocal.Mais c'est pas un poisson rouge,les poissons rouge ça boit pas de coca.Et Hoppy il aime le coca. Mais Hoppy il s'ennuie un peu ici.Ses deux papas,ils ont expliqué qu'ils pouvaient plus fabriquer de Hoppys,même avec un gros,gros bocal.Mais Hoppy il veut un petit frère ! Alors Hoppy,il a voulu attraper les gros piafs qui apportent les bébés pour les mettre dans les bocals,mais il a pas réussi,y'en a plus.Papa Cassy dit que c'est des grosses feignasses qui partent au Cleube Méd pendant que nous bah on a froid ici.Hoppy il a pas tout compris,mais il a réussi à attraper un gros pigeon.Mais le pigeon il a pas voulu amener de petit frère,alors Hoppy il l'a donné au chat. Et pis Hoppy il a comprit que,bah,il avait besoin que les grands ils l'aident à avoir son petit frère. Alors Hoppy il s'est dit que les gens qui l'aiment bien ils auraient envie de l'aider ? Et Hoppy il a un plan. Hoppy il vous demande de trouver une idée pour que Papa Cassy et Paman eh bah ils soient d'accord pour demander à Môssieur Deshtat de les aider à faire un petit frère à Hoppy,ou alors il faut leur donner envie de tout faire comme des grands. Mais attention hein : il faut que des vraies bonnes idées ! Ah pis aussi,il faut demander à Paman de laisser Hoppy boire du Coca le matin. Hoppy,il serait très content si vous les grands bah vous l'aidez.Hoppy il a économisé aussi,il a deux euros et un malabar et des gâteaux secs et des balles qui brillent et des cheouingoums ronds en plastique trouvés chez les papas et pis des plumes de pigeon toutes douces si vous voulez en échange. Hoppy il est gentil et il a été très sage. Vous allez aider Hoppy ? °3°
Bon,on vous filera pas de plume de pigeon,juste une petite photo par la poste,si vous trouvez l'idée la plus originale. Idée soumise à la décision du jury composé de : Lad',Aliya,Hoppy,Galaad.
Bonus :3- Spoiler:
♦ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 10 Déc 2011 - 2:39 | |
| hum, sa façon de parler me donne envie de l'aider, petit bout XD
j'sais pas moi, force Cassy a faire une grève de la faim s'il décide pas ''Paman'' a faire un deuxième hoppy? XD ou a la limite il faudrait corrompre Deshtat pour qu'il fasse du chantage a cassy et Moby. un deuxième bébé en résine, ou c'est plus des option part de faune pour cassy, mais réincarnation complète en zuzu delf? non, je sais pas....
(idées pourries du soir, bonsoir...) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 10 Déc 2011 - 2:39 | |
| Tu crois pas que tu pourrais facilement corrompre Cassy avec un abonnement annuel à Kinder et Nutella? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 10 Déc 2011 - 2:47 | |
| Ooooh trop de choupitude gouzi gouzi Hoppy >o< il donne envie de lui faire pleins de câlins =o ! Moi je sais =o ! Faut demander à Desthat de créer pleins de sous... attendez j'ai pas fini ! pour offrir plein de chocolat à cassy, et d'hormones à Moby, un peu d'aphrodisiaque dedans, on les enferme seuls dans une pièce, pendant ce temps toi Hoppy tu vas voir Lou ^w^. ensuite on laisse mijoter, et tadam \o/ p'tit frère ^w^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 10 Déc 2011 - 9:31 | |
| Knyu!!! L'est trop meugnooon!!! *o* Bon alors Hoppy... J'vais te donner the recette of the dead pour avoir un petit frère!! Moi je connais une machine qui peut t'aider à faire des petits frères!! Et même si tes papas ils peuvent plus y arriver!! Le mieux aussi ce serait que tu demandes a Cartapusse, tu sais, le petit PC avec une frimousse bleue!! Ba je suis sure qu'elle pourra t'aider à avoir un petit frère en allant parler à un PC de la maison!! Parce que maintenant, ton papa il a raison, les piafs qui amène les bébés ba ils sont plus là, du coup il a bien fallu que des autres prennent le relais tu comprends? Et la ce sera plus un piaf mais un gentil livreur qui t’amènera ton petit frère dans une jolie boite!! Enfin, va en parler à Cartapusse et... essaie de corrompre Lad aussi, je suis sure que tu es plein de ressources pour ça!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 10 Déc 2011 - 9:33 | |
| Faut promettre à Cassy que si tu as un petite frère tu ne lui volera plus sa nourriture. C'est le seul truc qui peut le faire bouger celui-ci. Ou alors, il faut dire à Desthat que tu veux emmerder tes parents, machiavélique comme il est, il risque de dire oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|