| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 24 Déc 2011 - 14:08 | |
| On est le 24, bon appétit Cassy !!! 8D Et Noyeux Joël à ta troupe de fous ! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 24 Déc 2011 - 14:54 | |
| Putain le calendrier kinder, j'en rêve! Quel chanceux ce Cassy ! | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 24 Déc 2011 - 15:03 | |
| Rhooo !! T'aurais au moins pue leur donner un chocolat à ces pauves pitits. En plus ils sont trop mimi Allez, câlins parce qu'ils sont mignons tout plein et que je suis fatiguée donc complètement gaga --' Bon Kinder Surprise Cassy !! Et JOYEUX NOËL À TOUS !! (quand je dit tous ça comprend la pitite troupe et Lad' bien sûr) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 24 Déc 2011 - 16:37 | |
| Black D --> Quoi,un stalker ? Bee --> Aliya,sniffer le sapin ? Attends,c'est pas une petite joueuse Oué mais non,je les gnagnate assez comme ça,sont plus exigeants maintenant,les p'tits fourbes ! Lee --> C'est pas moi qui ai choisi Gold Oxydant --> Ah ça,il est resté en chien de faïence devant jusqu'à minuit une -_- Nekomoi --> C'est tout à fait ça ! Oué,mais ils sont meugnons,donc je ne leur en veux pas.Faut pas croire,j'aime les choses meugnonnes ♥ Umako --> On est pas contre les chocolats o/ Bawé,j'ai que des mendiants et des clodos chez moi (ils ne portent des chaussures que dehors -_-) Kahlane --> Rêve Islael --> Tu comprends ma détresse... Kohakugawa --> Mon dieu,ne me parle pas de truffe.Je suis actuellement cloîtrée dans ma chambre,y'a trop de trucs tentant et interdits jusqu'à ce soir en bas.Cassy et moi,on pleure,là. Mais ne t'inquiète pas ; j'ai prévu quelques petites choses oui,certaines marraines plus ou moins fourbes m'y ont aidé,et j'ai une bouteille de gros rouge miniature pour ceux qui veulent Deshtat ne m'a pas demandé de snack,juste une grosse chaussette à accrocher à la cheminée,ça le fascine,apparemment.Je ne comprendrai jamais ce type. Lulli --> Héhé ^w^ Raichi --> Pas sûr ; je pourrai peut-être le mettre à la diète ensuite L'écureuil --> Merci ^^ Oué non,les chocolats...Demain ! | |
|
| |
jessi-lilip
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 24 Déc 2011 - 16:41 | |
| Oh,quesqu'ils sont mignons!!!!! On a envie de les croquer tellement ils sont chou!! Joyeux noël à ta troupe et à toi! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 24 Déc 2011 - 17:17 | |
| Relativement peu original, me direz-vous, mais gnaaaaaaaaah sontrochou >< La petite bande de pestes xD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 24 Déc 2011 - 17:44 | |
| Comme ils sont meugnons, ces deux fourbes et machiavéliques extorqueurs adorables petites pestes innocentes créatures sous leur sapin | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 24 Déc 2011 - 18:14 | |
| Ahaha qui sait #SHOOT# | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 25 Déc 2011 - 1:29 | |
|
jessi-lilip --> Héhé,merci ^^ KaYaPlante --> Ah,c'est pas sur ce sujet qu'on fera une dissertation Mais merci Coriolis --> N'est-ce paaaaas ? Black D --> Même pas peur | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 30 Déc 2011 - 3:48 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 30 Déc 2011 - 10:17 | |
| Et il va faire pleins de bêtises avec les papates c'est ça? :p | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 30 Déc 2011 - 13:07 | |
| Il est trop chou ce chaton *o* Il va pouvoir faire ses griffes partout sur les pantalons similicuir du grand ténébreux, sur les bas résine de Paman \o/ Huhuhu ♥ gouzi gouzi petit bout ♥ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 30 Déc 2011 - 13:38 | |
| - Islael a écrit:
- Et il va faire pleins de bêtises avec les papates c'est ça? :p
Mais trop, c'est exactement ce que j'ai pensé (Hoppy : à touaaaaa les marques des papattes partout sur le carrelage, sur les draps, sur les rideaux ... ) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 30 Déc 2011 - 13:58 | |
| Arg sa choupitude m'a touchée ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 30 Déc 2011 - 15:51 | |
| Papattes papattes papattes c'est trop choupinouuu !! *tu veux un bonbon hoppy-chou ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|