| Rencontre à Genève le dimanche 3 juillet | |
|
+6Mitsukake *Lulla* NiniAnge Coriolis kaléa-chan *Esthy* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Rencontre à Genève le dimanche 3 juillet Lun 4 Juil 2011 - 12:37 | |
| Et voilà, encore un dimanche au soleil, les pieds nus dans l'herbe, à manger, papoter et tripoter de la résine à l'ombre des arbres! Merci tout le monde pour cette belle journée!! On a fait quelques photos, je les met ici ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Genève le dimanche 3 juillet Lun 4 Juil 2011 - 12:58 | |
| La prochaine fois je viendrai, promis !! A qui est la jolie Narae ? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Rencontre à Genève le dimanche 3 juillet Lun 4 Juil 2011 - 14:24 | |
| On espère que tu y arriveras, la prochaine fois : c'était vraiment un concentré de pas de bol pour hier La Narae appartient sauf erreur à Morgwen. Quelques photos de mon côté : Kellian se la pète à l'arrivée Nerverus (@ NiniAnge) en JUPE, sisi ! Léonie (@Blablette) Gros craquage sur Louison (ou Victorine ?) @Esthy Puki's gang Les minis-crottes ATTENTION ! Enfermer Neverus à triple tour dans le noir avec un bandeau sur les yeux avant d'ouvrir le spoiler ! - Spoiler:
| |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Genève le dimanche 3 juillet Lun 4 Juil 2011 - 14:29 | |
| Merci les filles pour cette chouette journée C'était vraiment sympa comme tout. Ma piètre participation photographique... désolée c'était un jour sans... 2choupitrucs à Mistu La belle Agatha de Blablette Victorine de Esthy et Lulla Pis mon coup de coeur esthilullaien du jour : (je colorise le dessin... et je le posterai ...) A dimanche prochain Kaléa : La Narae est à Morgwen Coriolis : Neverus va te mordre les mollets jusqu'à ce que mort s'en suive ! Kellian : Hum tu penses emballer qui avec une voiture de cette couleur ??? | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Genève le dimanche 3 juillet Lun 4 Juil 2011 - 14:43 | |
| OMG mais on voit sa petite culotte! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Rencontre à Genève le dimanche 3 juillet Lun 4 Juil 2011 - 14:47 | |
| Ben, un beau daltonien; ça doit bien exister, non ? Et j'avais oublié maître corbeau Fairbanks, sur son arbre réverbère perché : | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Genève le dimanche 3 juillet Lun 4 Juil 2011 - 14:48 | |
| - *Lulla* a écrit:
- OMG mais on voit sa petite culotte!
Wi c'est horrible.. je mets un spoiler ? Coriolis : Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Rencontre à Genève le dimanche 3 juillet Lun 4 Juil 2011 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Genève le dimanche 3 juillet Lun 4 Juil 2011 - 20:58 | |
| Oh, il y a déjà de belles photos... Merci aussi pour cette belle journée à papoter, délirer, manger, photographier et manipuler la belle résine... Kaléa, c'est vraiment pas de bol, on croise les doigts pour la prochaine fois!!! Et puis, je vois qu'Agatha n'a pas perdu de temps à se trouver un namoureux!!! Bon, la prochaine fois, c'est peut-être moi qui ne sera pas là, car Neverus aura eu ma peau (quoique, c'est tout de même Coriolis qui tient la fourchette... allez, on se tire au Pérou!): wig-spaghetti!!!!! Et Kellian@Coriolis semble fatigué de la vie trépidante d'une bjd en vue... ahhh, toute cette gloire, tous ces paparazzi... Louison et Victorine@Esthy&Lulla se font aussi paparazzer... Gwen@Morgwen Et Belladonne@Esthy&Lulla dont il faut se méfier... vaut mieux l'approcher avec prudence... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Genève le dimanche 3 juillet Lun 4 Juil 2011 - 22:08 | |
| Belladonne est superbe !!! Ouii ça a vraiment été un gros gros coup de pas-de-bol !!! Prions pour que ce ne soit pas ça la prochaine fois ! | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Rencontre à Genève le dimanche 3 juillet Lun 4 Juil 2011 - 23:14 | |
| Excellentes, tes photos; j'aime beaucoup les versions "paparazzi" (mais après l'affront collectif à Neverus, on n'a plus qu'à faire nos bagages pour la Papouasie dans les plus brefs délais ) | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Genève le dimanche 3 juillet Lun 4 Juil 2011 - 23:21 | |
| c'était bien chouette comme journée, même si j'ai eu énormément de mal à résister à l'appel de la sieste post-miam... Euh par contre non seulement j'ai pris peu de photos, mais en plus elles sont toutes floues, donc je ne puis apporter d' éléments constructifs à la gallerie... | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Genève le dimanche 3 juillet Mar 5 Juil 2011 - 11:40 | |
| que de belles photos et de très jolie pp j'adore la photo du couple et celle avec les petiotes dans les mains... trop mimi
ils sont prêt a fonder une famille donc, il faudra refaire tout ça... j'espère être des vôtres une fois si tout va bien.... (LOL) | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Genève le dimanche 3 juillet Mar 5 Juil 2011 - 19:56 | |
| whaa que de jolies photos, moi je vide mon appareil et j'apporte ma petite contribution, je pense que j’aurai le temps demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Genève le dimanche 3 juillet | |
| |
|
| |
| Rencontre à Genève le dimanche 3 juillet | |
|