| Rencontre du 12 août à Genève | |
|
+5Blablette Mirving clemychi libra Coriolis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Rencontre du 12 août à Genève Dim 12 Aoû 2012 - 23:24 | |
| Plop ! Apparemment, je suis la première prête, donc j'ouvre la galerie de la rencontre d'aujourd'hui. Comme d'hab, une chouette après-midi de papote, de grignote, de kyakyatage en règle et de photographiage tous z'azimuts ça a été un plaisir de revoir les anciennes têtes et d'en découvrir de nouvelles, merci pour cette belle journée La choupette de Lullypop La superbe pin-up d'Emilie, sur laquelle j'ai à nouveau gatouillé sans réserve Une des jolies demoiselles de Cassiopée Le retour des papparazzi avec la beauté d'Esthy Choupi-kröt powaaaaa ! :love: à Yukito Yumi à Libra Ikariel namoua et Léonie-chérie à Blablette Kellian dans une belle tentative d'imitation de la statue du coin ! "Alors, tu vois, j'y ai dit : lâche-moi les élastiques, quoi" "Et tu sais pas ce qu'il a le culot de répondre ?..." (papotages chez les DOD, Kellian et Ambrosia à Morgwen Ouf, enfin un peu de calme, de solitude et de GATEAU ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre du 12 août à Genève Lun 13 Aoû 2012 - 8:38 | |
| merci Coriolis d'avoir ouvert le toupik !^_^ oui , une superbe journée !! soleil !! bonne compagnie ! des gourmandise !!superbe dolls ! hi!!!hi!! place au photos !! les mascottes ! le groupes ! comme toujour au rencontre !! sa drags dure !!^_^ les jolies demoiselles ! les petites de badou 'la grenouille" mes compères ! july ma yumi qui a défaut de bord du sang c'est enfiler une bouteille !! est mon "démon" qui s'amuse a faire fliquer une pullip avec ses histoire d'horreur !! est ma mimi "charlotte " | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Rencontre du 12 août à Genève Lun 13 Aoû 2012 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du 12 août à Genève Lun 13 Aoû 2012 - 13:43 | |
| Une super journée entre résine, rires et gourmandises (bon ça manquait un peu de grands balafrés, j'dis ça, j'dis rien ) Mais quand je vois toutes ces superbes photos et que de mon coté je réalise que je n'en ai pris que 7, là j'ai un peu honte Rencontre Genève 12 août 2012 par lullypop, sur Flickr Rencontre Genève 12 août 2012 par lullypop, sur Flickr Rencontre Genève 12 août 2012 par lullypop, sur Flickr Rencontre Genève 12 août 2012 par lullypop, sur Flickr Rencontre Genève 12 août 2012 par lullypop, sur Flickr Rencontre Genève 12 août 2012 par lullypop, sur Flickr Rencontre Genève 12 août 2012 par lullypop, sur Flickr |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Rencontre du 12 août à Genève Mar 14 Aoû 2012 - 12:40 | |
| Je profite tranquillement des photos. Je n'ai pas pu en prendre moi-même, ce que je regrette fort au vu des merveilles présentes, pour cause d'appareil photo communautaire indisponible. On fera mieux la prochaine fois. En tout cas bravo à celles qui ont pu en prendre, il y a des photos très réussies! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Rencontre du 12 août à Genève Mar 14 Aoû 2012 - 12:54 | |
| Houhouuuu! Ouahhh, ya déjà plein de photos, faut que je rajoute quelques unes des miennes, boudiou! Haha, la discussion entre Kellian et Ambrosia ("lâche-moi les élastiques" mouahahaha!) En tout cas, merci à toutes et à tous, c'était un super après-midi, comme on en connaît bien la recette! Bon, les photos: Louisa à Laure. hummm, je l'ai mitraillée celle-ci... (arf, il me faut une Zihuuuuuu!) PKF choupie à Lullypop (rhaaaa, c'est choupi, ces petites choses!!!) Pomone à Coriolis (parce que Pomone, quoi!) PKF à ?, parce que c'est vraiment trop choupi, ces petites choses... ^_^ Choupie Püns à Lulla ou Esthy, je ne sais plus... (ça doit être le champ' huhuhu...) | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre du 12 août à Genève Mar 14 Aoû 2012 - 15:13 | |
| Que de jolies photos de poupettes ! Ce fut encore un après-midi de papouillage, grignottage et papotage en règle ! Je n'ai pas pris beaucoup de photos finalement, je vous en mets quelques unes ! Flora@Blablette Certains ont fait des rencontres.... Un nouveau couple est né ? Icariel@©Coriolis et Sixtine@Blablette Et de la choupitude signée Lullypop mais que Photobucket n'a pas voulu réduire et c'est pas faute d'avoir essayé ! Vivement la prochaine rencontre ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre du 12 août à Genève Jeu 16 Aoû 2012 - 0:40 | |
| Aaaarh mais vos photos sont terribles, j'les adore ! Et Icariel + Sixtine sont troooop meugnons X3 Blablette > pour la Puns c'est bien celle de Lulla, et pour la PukiFée aux cheveux roses c'est la mienne ;D Bon j'ai pas pu prendre mon appareil photo cette fois-ci moi non plus, mais à chaque fois je passe plus de temps à blablater/grignoter/papouiller qu'à mitrailler de photos ^^' Mais en tout cas, c'était vraiment une super rencontre ! J'ai pu revoir certaines et rencontrer de nouvelles passionnée, merci à tous | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Rencontre du 12 août à Genève Dim 19 Aoû 2012 - 9:43 | |
| Superbes photos! Merci , merci, merci. Super remonte moral!..Trop désolée de n'avoir pas pu venir ...enfin on a mis deux jour à écouler les victuailles que j'avais préparé lol | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Rencontre du 12 août à Genève Dim 19 Aoû 2012 - 14:10 | |
| Louisa est vraiment belle comme ca. Il y avait plein de super tenues aussi. Ca vaut vraiment la peine de voir les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre du 12 août à Genève | |
| |
|
| |
| Rencontre du 12 août à Genève | |
|