| "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2 | |
|
+17Eglantine kaléa-chan celeste-papillon Avicularia elly Bakhtine NDA Maxine marie-p37 solyane Liberty. Orgeat Heroysa Monster PrincessDoll Lycoris Miyumi Tonks 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2 Ven 15 Juil 2011 - 18:24 | |
| Elle me fait fondre, elle est magnifique. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2 Ven 15 Juil 2011 - 20:11 | |
| Elle est magnifique... Tu vois qu'elle est chouette avec sa wig courte (bonne idée les deux petites mèches rebelles, ça rend super bien et ça casse le côté trop sage). | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2 Lun 18 Juil 2011 - 16:58 | |
| Marie p :Vi encore une rousse... ca devient une obsession lol
Maxine: ouuuuiii^^ jane austen cest le bien!! je devore tous ses livres et adaptation!
NDA; merci beaucoup^^
Heroysa: huhuhu cest surement a cause de sa chevelure flamboyante^^
Bakhtine: merchii ( en fait cest lancienne wig de mischa que jai collé sous la wig courte pour rajouté des longueurs huhu) | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2 Lun 18 Juil 2011 - 17:01 | |
| Bon tout a été dit, mais j'en rajoute une couche, elle est superbe! Et j'aime beaucoup les cadrages des photos, ça la rend vivante. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2 Jeu 21 Juil 2011 - 17:15 | |
| Merci Miyumi^^ les details de son corps donnent un coté realiste a cette poupee si seulement elle posait mieux...>< | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2 Lun 12 Sep 2011 - 17:28 | |
| Revoila ma jolie Romane de retour de chez kesha qui lui a fait un magnifique visage^^ Jai un probleme avec cette doll... Objectivement je la trouve absolument magnifique mais... rien Rien ne se produit entre elle et moi... aucune inspiration aucune emotion... Je pense que je vais finir par la mettre en vente... ca me fait ch..r jai passé beaucoup de temps dessus pour pas grand chose au final... grr Satané resine! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2 Lun 12 Sep 2011 - 17:31 | |
| c'est vraiment domage que tu n'arrive pas a t'y faire, elle est sublime ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2 Lun 12 Sep 2011 - 17:44 | |
| ce nouveau make up est divin!! merci pr ces belles photos!! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2 Lun 12 Sep 2011 - 18:10 | |
| Oh, elle est merveilleuse avec son regard de louve Ah l'alchimie de la résine, le coeur à ses raisons que la raison ignore | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2 Lun 12 Sep 2011 - 20:13 | |
| Elle est très très belle mais je te comprends quand tu dis que tu n'éprouvse rien. Cela me l'a déjà fait avec des dolls. Tu peux encore essayer un peu mais si aucune émotion ne passe, je trouve que c'est dur de lui créer un univers et de l'exploiter à sa juste valeur. C'est vrai que c'est très enervant car on se dis "mis mince elle est magnifique, qu'est-ce qui cloche ???" Des fois cela ne passe pas avec une poupée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2 Lun 12 Sep 2011 - 20:38 | |
| Elle est juste splendide. C'est vraiment dommage de devoir la vendre parce que tu restes impassible devant. :/ |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2 Lun 12 Sep 2011 - 21:02 | |
| arg... Je lorgne de plus en plus sur les zaolls, et la tienne ne fait pas exception à la règle... Surtout avec le sublime makeup de Kesha!
En tout cas, même si tu ne ressents pas beaucoup d'émotion pour elle, je la trouve très belle dans ton objectif et sous ton regard. Les zaolls m'apparaissent comme des beautés froides, limites glacées, c'est peut-être pour cela que tu as du mal avec.... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2 Lun 12 Sep 2011 - 21:07 | |
| Ha, parfois, le feeling c'est pas discutable, ça marche ou ça marche pas...^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2 Mar 13 Sep 2011 - 8:56 | |
| Holalaaa quel dommage que tu n'arrives pas à t'attacher à cette doll, elle est divine ! Autant j'avais du mal avec son précédent makeup mais là je suis scotchée, plus particulièrement sur la dernière photo, j'adore cet air mélancolique... | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2 Mar 13 Sep 2011 - 10:15 | |
| Pauvre Zaoll! On va lui faire un comité de soutient! ^^
Sous ton objectif c'est vraiment une bombe, elle a énormément de charme, comme je te l'ai dit tu possèdes une des plus belles Zaoll du forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2 | |
| |
|
| |
| "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2 | |
|