| Feedback de Melu | |
|
+77lovelyshiva Junjun sOoZ_ Linoa Solfiloux carole1810 Tifaeris Yverine lucilia Leelewine Sugarlove BeggZ elo3001 Lalouve Hotaru Utako Shimiro lolo68130 les poupées de mamamie Hirugaky Koikokoro baka-deshi kaori Keiko29 Keny & Jy elisa.dolls Takuya Rukiya Kazahaya Shéris Lux Valandra Subaru-D Scarlette Cendre Iamabanana celynette Citronrouge Mélodie25 HeikAllana Sendell Onyre de la pluie Kagura Ridestevor Skimo akanesab Zelda.H Plaisance Bababaloo Jaina Chawlune Hologramme Lady Jabberwock Koala Krash Miyashi Louna1410 rose thé Strange-berry bishonen boy Chelsea-Créas KiraYuki Artémisia marquise83 Nymphea elly Tathyana Apple morgenflies kalisan Orgeat RHia BBELO Poupet Ludwig Pinkcow Dorothy EdEl.wEn Biscuit60 melu 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Melu Mer 26 Aoû 2015 - 18:48 | |
| J'ai encore fait un échange avec Melu : ma SD contre sa Yo-sd et tout c'est encore très bien passé : Très bonne communication, Melu est très gentille. L'échange c'est rapidement effectué ! La poupée est arrivée Hyper bien emballée, conforme aux termes de l'échange avec des cadeaux et une jolie carte ! Encore une bonne transaction ensemble Melu est sérieuse, je recommande +1 | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Melu Jeu 27 Aoû 2015 - 19:59 | |
| Objet : GO
Melu a participé à ma GO Iplehouse. Tout s'est très bien déroulé, c'est quelqu'un de sympathique, le paiement a été rapide, elle m'a prévenu de l'arrivée des articles. Bref au plaisir de refaire affaire avec toi ! ^^ | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: Feedback de Melu Dim 13 Sep 2015 - 21:31 | |
| Melu m'a acheté des petites tenu YoSd, excellente communication, paiement rapide, elle m'a prévenu de la réception Parfaite transaction, je la recommande chaudement! Merci encore pour ton achat | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Feedback de Melu Mer 23 Sep 2015 - 20:06 | |
| Melu m'a commissionné un make-up sur MSD fine. Personne très agréable, excellente communication, paiement rapide. Le top ! Merci pour ta confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Melu Ven 9 Oct 2015 - 19:08 | |
| Je recommande vivement Melu en tant qu'acheteuse, elle est très agréable, toujours un mot gentil ! Elle a respecté son engagement, paiement rapide. Merci ! |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Melu Mer 14 Oct 2015 - 18:58 | |
| Melu m'a acheté deux armure. transaction parfait, paiement ultra rapide. Je recommande. merci à toi. | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Feedback de Melu Dim 25 Oct 2015 - 9:51 | |
| Melu m'a acheté un lot de vêtements, la communication a été très agréable, j'ai eu un petit retard et elle a été très compréhensive, le paiement s'est fait rapidement...Le rêve de tous les vendeurs Je recommande vivement ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedback de Melu Mar 3 Nov 2015 - 9:42 | |
| J'ai vendu des vêtments à Melu. Paiment rapide et m'a tenue informée de la reception de la lettre. Que du positif. Bisous | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Melu Mer 4 Nov 2015 - 18:03 | |
| Melu m'a acheté des petites choses et tout s'est très bien passé. Communication impeccable, paiement rapide, bref du + ! Je recommande, merci encore | |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Melu Jeu 5 Nov 2015 - 16:02 | |
| Melu m'a acheté un ensemble yosd/msd, la transaction s'est très bien passée. Rien à redire, à part que je recommande, bien sur! Merci à toi! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Melu Sam 14 Nov 2015 - 22:14 | |
| Melu m'a vendu un vêtement : communication courtoise, envoi le lendemain, parfaitement emballé avec une jolie carte, tout était parfait. Merci encore ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Melu Ven 27 Nov 2015 - 19:14 | |
| melu m'a acheté une paire de chaussures handmade pour minifée, encore une fois bonne communication, paiement rapide et prévenue de l'arrivée du paquet +++merci+++ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Melu Mer 2 Déc 2015 - 16:13 | |
| J'ai vendu un lot de vêtements à Melu. Paiement rapide, superbe transaction ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Melu Mer 9 Déc 2015 - 23:20 | |
| J'ai réalisé un échange avec Melu: ma cerisedolls Lyse pour sa Mystic dolls Arielle. Tout a été super: la communication (toujours très rapide à répondre et disponible), l'arrangement et le respect de l'envoi (pour le jour décidé préalablement). La miss est arrivée impeccablement protégée / emballée, superbe et fidèle à 100% à la description. Que dire à part MERCI ^.^ !! Je recommande Melu sans aucun problème ! | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Melu Jeu 10 Déc 2015 - 12:00 | |
| J'ai réalisé une commande pour Melu. Un vrai plaisir de communication ^^ Merci encore pour ta patience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Melu | |
| |
|
| |
| Feedback de Melu | |
|