| Feedback de Melu | |
|
+77lovelyshiva Junjun sOoZ_ Linoa Solfiloux carole1810 Tifaeris Yverine lucilia Leelewine Sugarlove BeggZ elo3001 Lalouve Hotaru Utako Shimiro lolo68130 les poupées de mamamie Hirugaky Koikokoro baka-deshi kaori Keiko29 Keny & Jy elisa.dolls Takuya Rukiya Kazahaya Shéris Lux Valandra Subaru-D Scarlette Cendre Iamabanana celynette Citronrouge Mélodie25 HeikAllana Sendell Onyre de la pluie Kagura Ridestevor Skimo akanesab Zelda.H Plaisance Bababaloo Jaina Chawlune Hologramme Lady Jabberwock Koala Krash Miyashi Louna1410 rose thé Strange-berry bishonen boy Chelsea-Créas KiraYuki Artémisia marquise83 Nymphea elly Tathyana Apple morgenflies kalisan Orgeat RHia BBELO Poupet Ludwig Pinkcow Dorothy EdEl.wEn Biscuit60 melu 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Melu Lun 8 Mai 2017 - 18:18 | |
| Melu m'a acheté tous les vêtements Iplehouse que je vendais. Elle a payé rubis sur l'ongle dans la minute où je lui ai donné le tarif. Elle m'a aussi prévenu lorsqu'elle avait récupéré l'enveloppe.
Très bonne communication, rapide, efficace, claire... Rien à redire, un plaisir !
Je recommande +++
|
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Melu Sam 2 Sep 2017 - 9:23 | |
| Et encore un échange parfait avec Melu. Comme d'habitude, une super communication et un envoi rapide, en parallèle, en parfait timing. Colis bien fait, cadeaux, doll tout correspond aux indications: Ideal! Je recommande encore et toujours avec plaisir | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback de Melu Ven 8 Sep 2017 - 13:51 | |
| Achat d'une dollmore Momo à Melu, pour le compte de mon cheri. Transaction parfaite, compréhensive, réactive et très aimable. Emballage impeccable. Merci à toi | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: Feedback de Melu Jeu 12 Oct 2017 - 22:43 | |
| J'ai acheté une Nyx à Melu , rien à redire ! La transaction a été parfaite c'est une personne très agréable qui m'a envoyé une Doll magnifique avec l'emballage le plus soigné que j'ai vu jusqu'ici ^^ merci encore | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Feedback de Melu Lun 25 Déc 2017 - 21:32 | |
| J'ai acheté une barrette et une robe en crochet à Melu est tout s'est bien passé, envoi rapide et protégé, vêtements conformes aux photos ! | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Melu Sam 6 Jan 2018 - 19:45 | |
| J'ai fait un échange de poupette avec Melu et tout s'est très bien passé ! Envoi soigné, rapide et excellente communication, que du positif, encore merci pour cet échange parfait !! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Melu Mer 10 Jan 2018 - 20:16 | |
| J'ai vendu des stand msd/yosd à melu. La vente c'est fait rapidement, Melu est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande comme acheteuse. +1 | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Melu Jeu 19 Avr 2018 - 20:21 | |
| j'ai acheté une doll a Melu Elle a été super adorable et m'a permis de la payer en plusieurs fois encore mercii a toi l'envoi a été super rapide et vraiment très bien emballé, super transaction | |
|
| |
Yverine
| Sujet: Re: Feedback de Melu Dim 2 Sep 2018 - 8:48 | |
| j'ai achetée une MNF à melu , je la recommande !! Communication parfaite ,possibilité d'un paiement en 2 fois , envoi rapide et impeccable ! La poupée est superbe merci | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Melu Mar 30 Oct 2018 - 8:40 | |
| J'ai acheté Une Littlefee à Melu en lawnay, tout c'est bien passer ^^ elle est gentille et remise en main au top , je la conseille vivement!! | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedback de Melu Sam 22 Juin 2019 - 16:45 | |
| melu m'a acheté Melina de Lyouba, excellente communication, paiement instantané - encore merci à toi Melu (et puis je suis contente de savoir melina sur le forum, je la verrai en photo) transaction parfaite, à recommander fortement ++++ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Melu Mer 26 Juin 2019 - 18:50 | |
| Melu et moi avons fait un échange. En ce qui me concerne je suis ravie et je la recommande sans réserve. La poupée était très bien emballée et la communication excellente. Le délai d’envoi a été respecté aussi. Bref une transaction sans aucun problème ! Merci beaucoup | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Melu Jeu 8 Aoû 2019 - 11:01 | |
| J'ai acheté à Melu une tenue taille yo-sd, envoie rapide, super bonne communication, je recommande fortement ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Melu Sam 4 Jan 2020 - 15:10 | |
| J’ai acheté une jolie pullip à melu. Transaction parfaite, du début à la fin, emballage nickel et poupée en excellent état ! Merci à toi pour l’attention adorable de Noël et pour cette transaction très agréable . | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Melu Mar 7 Jan 2020 - 15:49 | |
| J’ai procédé à un échange de doll avec melu, une transaction excellente, la doll est magnifique, je suis ravie que melu est acceptée ma proposition d'échange.
Merci encore à toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Melu | |
| |
|
| |
| Feedback de Melu | |
|