| Feedback de Melu | |
|
+77lovelyshiva Junjun sOoZ_ Linoa Solfiloux carole1810 Tifaeris Yverine lucilia Leelewine Sugarlove BeggZ elo3001 Lalouve Hotaru Utako Shimiro lolo68130 les poupées de mamamie Hirugaky Koikokoro baka-deshi kaori Keiko29 Keny & Jy elisa.dolls Takuya Rukiya Kazahaya Shéris Lux Valandra Subaru-D Scarlette Cendre Iamabanana celynette Citronrouge Mélodie25 HeikAllana Sendell Onyre de la pluie Kagura Ridestevor Skimo akanesab Zelda.H Plaisance Bababaloo Jaina Chawlune Hologramme Lady Jabberwock Koala Krash Miyashi Louna1410 rose thé Strange-berry bishonen boy Chelsea-Créas KiraYuki Artémisia marquise83 Nymphea elly Tathyana Apple morgenflies kalisan Orgeat RHia BBELO Poupet Ludwig Pinkcow Dorothy EdEl.wEn Biscuit60 melu 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Melu Mar 28 Juin 2016 - 18:21 | |
| J'ai fait un Troisième échange avec Melu : Sa SD contre ma Yo-sd et tout c'est encore très bien passé Très bonne communication, Melu est très gentille et sympathique . L'échange c'est rapidement effectué ! La poupée est arrivée très bien emballée, conforme aux termes de l'échange avec une jolie carte. Encore une bonne transaction ensemble : Melu est sérieuse, je recommande évidement ++++1 | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Melu Lun 18 Juil 2016 - 12:18 | |
| Melu m'a acheté des yeux en 10mm. La communication est tres agréable, le paiement plus rapide que l'eclair et j'ai été prévenue dès reception. Je recommande comme acheteuse de confiance et je referais affaire avec Melu avec grand plaisir !
+1 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Melu Lun 18 Juil 2016 - 17:15 | |
| Melu m'a demandé un maquillage "flash", et comme d'hab c'est une cliente adorable et sympathique. ^^ Elle a envoyé sa poupée à la vitesse de l'éclair, a été claire dans son cahier des charges, a répondu constamment à mes messages et a payé rapidement. Je la recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Melu Lun 25 Juil 2016 - 22:31 | |
| J'ai vendu une wig à Melu. Tout s'est très bien passé, très bonne communication, paiement rapide et j'ai vite été prévenue de l'arrivée du colis. Personne sérieuse, je recommande comme acheteuse =) Encore merci | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Melu Dim 7 Aoû 2016 - 8:44 | |
| nouvelle transaction avec melu cette fois pour un échange et toujours très contente, la communication est super, l'envoi rapide, vraiment que du plus | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Melu Ven 19 Aoû 2016 - 14:58 | |
| Melu m'a commandé des nouveaux yeux, on à eu pas mal de soucis sur cette commande à cause de retard de la poste ( grève, paquet retour à l'envoyeur) et aussi parce que les yeux sont arrivés endommagés. A chaque fois Melu à fait preuve d’énormément de gentillesse et de patience. C'est très agréable d'avoir des échanges de cette qualité. un énorme +1 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Melu Jeu 8 Sep 2016 - 17:46 | |
| Une fois de plus Melu m'a envoyer des poupées à peindre (tête et corps), et comme à chaque fois toute la transaction fut un vrai plaisir.
Melu est patiente, agréable, claire dans son cahier des charges, paye rapidement... je la recommande les yeux fermés pour ce type de transaction. | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Melu Jeu 29 Sep 2016 - 22:25 | |
| J'ai acheté à Melu un ravissant petit ensemble corset. Vendeuse sérieuse et communicative. l'ensemble était bien protégé dans son enveloppe bulles. Vendeuse que je recommande. | |
|
| |
lolo68130
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Melu Mer 12 Oct 2016 - 15:03 | |
| J'ai acheté à Melu 2 adorables petites tenues pour ma pukifee, tout s'est parfaitement passé, rapide, bien emballé... Impeccable, merci | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Melu Mar 22 Nov 2016 - 15:46 | |
| J'ai vendu un tablier MSD à melu ~ Super transaction, rapide et très sympathique! Je recommande! ^^
Merci à toi! ♥ | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Melu Sam 28 Jan 2017 - 9:51 | |
| Une nouvelle fois, Melu m'a acheté des vêtements MSD.
Très bonne communication, paiement rapide. Elle m'a prevenu de la réception de son colis et m'a laissé très vite une évaluation.
Encore une fois, je recommande comme acheteuse ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Melu Sam 25 Fév 2017 - 13:09 | |
| Une nouvelle fois, j'ai fait une super transaction avec Melu, elle m'a acheté une MSD. Communication sympathique et paiement rapide. J'ai été prévenu à la réception du colis et elle m'a laissé une évaluation. Encore une fois, je recommande comme acheteuse à 200% | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Melu Jeu 23 Mar 2017 - 20:01 | |
| J'ai acheté un ensemble Luts taille SD à Melu. Ensemble en parfait état, très bonne communication et envoi rapide. Un grand merci | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Feedback de Melu Dim 26 Mar 2017 - 12:55 | |
| J'ai acheté un short taille SD à melu, transaction parfaite, envoi rapide et communication top! Merci encore! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Melu Lun 3 Avr 2017 - 0:01 | |
| J'ai vendu plusieurs paires de chaussures Monster High à Melu ~ Super transaction, rapide et très aimable! Je recommande sans soucis!
Merci à toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Melu | |
| |
|
| |
| Feedback de Melu | |
|