| 1 ere création et peut être première BJD | |
|
+13PaM SweetPlastic Arylaya NDA ZeKiwi poucette Lee Daphbpl Jesliedolls Lilly52 Princess6 Themys Lespleiades 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lespleiades
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD Sam 16 Juil 2011 - 21:04 | |
| Bon voilou petite maj' du soir ça commence douçement à prendre forme, j'ai bien poncé le tout: Comme j'ai eu une dure journée aujourd'hui et que je suis HS, je ne veut pas trop aller plus loins ce soir, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque, mais je sens que je vais faires des bétises, donc je la laisse se reposer pour ce soir, et ont continueras demain Bonne soirée tout le monde! ^^ | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD Sam 16 Juil 2011 - 21:06 | |
| Ouh lala ce beau popotiiiin! J'aime beaucoup sa cambrure! C'est très joli!
(J'adoooore les petites fossettes!) | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD Sam 16 Juil 2011 - 21:07 | |
| beuh, elle a pas de seins ou y a un truc que j'ai pas compris la?? | |
|
| |
Lespleiades
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD Sam 16 Juil 2011 - 21:09 | |
| Merci SweetPlastic ça va venir mon lolo, ça va venir mais si je les fait maintenant ils vont me gêner dans le travail je les ferais à la fin (le meilleur pour la fin) | |
|
| |
Lespleiades
| Sujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD Lun 18 Juil 2011 - 14:20 | |
| Petite maj' de la journée J'ai repris quelques formes hier et poncé le tout aujourd'hui, j'ai aussi commencé la tête aujourd'hui mais pour l'instant ça ressemble à une boule qui sêche, je vous la montrerais plustard Quelques tofs': Il y'a encore quelques détails à faire et à remodeler proprement les fesses, puis lui faire les seins (ça va arriver Lolo ) et ensuite le corps devrais être bon , d'ici 3-4 jrs, il me resteras donc à ouvrir la chose et enlever l'alu ( là je flippe un peu quand même). Voilou , à bientôt! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD Lun 18 Juil 2011 - 14:39 | |
| Elle est très réussie ! Mais par ouvrir, tu veux dire que tu vas la couper et recoller ensuite ? Parce que ça risque de fragiliser la chose :/ | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD Lun 18 Juil 2011 - 15:07 | |
| J'attend de voire comment tu va faire pour la couper, je suis intriguer^^ en tout cas bravo c'est beau la^^ | |
|
| |
Lespleiades
| Sujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD Lun 18 Juil 2011 - 15:51 | |
| Tout a fait en fait je vais l'ouvrir en deux de cette façon: en utilisant une mini scie circulaire monté sur mon dremel: ensuite je renforcerais l'intérieur et remettrais les deux partie en place avec de la pâte: de toute façon je ne compte pas manipuler ce proto à outrance car si il est réussi je le tirerai en résine | |
|
| |
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD Mar 19 Juil 2011 - 15:42 | |
| Waouh je viens de tout lire d'un coup, l'évolution est surprenante ! Bravo c'est superbe, j'ai hâte de voir quelle tête elle aura ^^ La dremel c'est l'invention géniale pour travailler, j'en ai découvert une il y a quelques jours chez moi (dans le fameux "ça peut servir") et j'ai eu l'excellente surprise de trouver avec une tonne d’embouts pour poncer (ronds, pointus, ...) pour percer et tout ... c'est vraiment formidable. Je ne sais pas si tu en as ou si ça se trouve mais peut-être que ça pourrait t'aider | |
|
| |
Lespleiades
| Sujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD Mar 19 Juil 2011 - 18:10 | |
| Hello, merci PM Oui c'est vraiment une invention génial , j'ai des tonnes d'embouts aussi, ça s'achète carrement par paquets dans tout les magasins de bricolage. | |
|
| |
Lespleiades
| Sujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD Mar 19 Juil 2011 - 22:58 | |
| Allez une petite maj' du soir, je voulais pas trop vous montrer avant d'avoir fini la tête, mais c'est plus fort que moi Bon la tête est loin d'être fini, c'est juste une preview Bon, j'ai les main pleines de poussière et faut que je range tout le bronx, Bonne soirée! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD Mer 20 Juil 2011 - 11:10 | |
| Ton travail est très impressionnant ! C'est vraiment superbe ! Tu as le soucis du détails ^^ on le voit dans le buste et du cou, ca rend ton travail très propre ! Sur les photos du buste seul, le cou me semblait un peu trop long, mais en ajoutant la tête finalement le cou est bien ^^ Pour poser la tête sur le buste, tu as fait un trou dans le bas de la tête ? Encore une question =X Le cou est creux ? - Lespleiades a écrit:
- j'ai les main pleines de poussière et faut que je range tout le bronx,
Dès qu'on sculpte un peu on en met partout x) Bonne continuation ! =) | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD Mer 20 Juil 2011 - 14:20 | |
| Ça avance, je trouve que tu travaille vite. J'aimerai bien voir d'autres photos de la tête. D'un vrai profil et de face. Là j'ai l'impression qu'elle est un peu petite. Mais je suis sûre que cela n'est qu'une impression donné par l'angle des photos. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD Mer 20 Juil 2011 - 14:39 | |
| Bel avancement, mais comme Jesliedolls j'aimerais voir des photos qui ne soient pas prises en plongée, histoire de mieux se rendre compte | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD Mer 20 Juil 2011 - 15:08 | |
| J(ai hate de voir la suite ça a l'air trés prometteur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD | |
| |
|
| |
| 1 ere création et peut être première BJD | |
|