| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|
+247celeste-papillon Lolminol Mokona Loutron Carabistouille kokotamagodoll Athénaïs Honey-Chan Karamelbarbaris carole1810 Liberty. Lix myridith doll Lyne Lily-Lune Gabrielle Lewellyne vanyli yuya Charon clemychi Mikkitsu Lux Petite fée Lilly-Rose Lady Coco Scarlette Yukito Loony-Doll Naitomea ningyo Khalie Petit Chat Agathe Margaux Liya Ninoscerem Elfe kaléa-chan Rukiya pandipantia MiiK0O Keny & Jy Mlle_Fourbery Poppy3000 the*white*rabbit Piotre Mélodie25 Camille Et Ses Dolls Nyx. Fleur D Ladicius PinkuKawaii Flortuna Neelyn Edward tigroute82 kalisan Nasaya77 Toxic Grenadine Youpla ichigo21 senshi Okashina Baby Doll Calisla dark-nyu KitCat Tonks La fée des Lanternes Lolli-Cupcake Nokylema Tomomo Raïsen Nyaowniii Nausikaa Alixir Rock Candies ex LOLO oOhimeOo Lychee Louna1410 Myra Chawlune Glory MorgY kanashimi Chibi-Ichigo Eldiwis krine willowcappu gommette Shaolan Valandra Ki-Chii Secret Meclya Choko-crepuscule Azielle Injury Elenwë Onyris sOoZ_ Himeri44 MissKiwi tokki_usagi ByCrAcOtTe dark0601 Ceres Florys Crystal Doll Lena-Lyn Biquetteuh kanays elo3001 ~Miku BlackFiriel didoune76520 Kyu-chan Petite-Juliet Mitsuki Pati_Onirie Laloe Shéris chichimaro Lovha Vidasilvestre Satsuei kikidu47 ikuko balzane annlee Fiona_Rose Zillah Hanako missdadis Niizuma Pchiiiit 77pullip-passion Souchie2.7 PsychedelicMelancholia Pullip707 Angelsuccube Koikokoro DouceFolie Bibou tiyuki Mei'Lyn cifrane Cookie111190 hitsugi nirmoulette a-fourmy Cuty Baby Doll Giz xSushiis Hécate ableues sandra11 Rainbow Dash V.Sakura akanesab bandi Ludwig Chibi-Miyu Lady Jabberwock North Jessica Autumn LauraPullip Amarylis Cachoou Leelewine Pull!pdreams Laguna Douce plume Vagabonde. Ju" denerian aldwen Kazahaya Anwen Lafleur Miwako13 tsubame Ebeyne Jehasiel Korine Haru' Harker leaniana Bulledesoie Karo lady-colette PocketMonsteR Carlota Zorha KiraYuki Blisscott Valou clelia Peach melu cosplaylaracroft Suki titejune carolyn ayuayu Eärwen kokeshi Sendell keiko_sakamoto Miyan Orgeat Nell lunafee Misstica Catnip cécile Lola-a Tomoyo Nekochaton cindelis louloute1960 Stella0103 MagicalGirl khaarmila Hakkai pilouface ishantiss azmaria Kyo Nika.Chou JaayOverstreet Princesse_Pain_dEpices yuyumi Maz Goku81 teataangel Mayaane morgenflies celynette Paddishtanou Tia amidalalove bol de lait calie Ochan Tam EdEl.wEn Chelsea-Créas 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 18 Jan 2016 - 21:44 | |
| J'ai vendu une wig à Chelsea. La vente c'est super bien passé, la miss Chelsea est une personne gentille rapide et sérieuse, je la recommande comme acheteuse. +1
Merci pour l'achat ! | |
|
| |
Tomomo
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 21 Jan 2016 - 20:38 | |
| Chelsea-Créas m'a acheté deux paires de chaussures LTF, le paiement a été éclair, et les discussions toujours très agréables. Ce n'est pas la première fois que nous effectuons une transaction, et je ne peux que la recommander ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 21 Jan 2016 - 21:48 | |
| Chelsea-Créas m'a acheté une tenue et des bottines pour tiny. Tout s'est très bien passé, c'était une parfaite pitite transaction, je ne peux que la recommander ! Merci encore | |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 29 Jan 2016 - 18:31 | |
| J'ai vendu des vêtements YOSD/LTF à Chelsea. Communication et transaction parfaites, rien à redire. Je recommande absolument! Merci à toi et à très bientôt!
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 29 Jan 2016 - 19:42 | |
| J'ai acheté à Chelsea-Créas un realpuki "TOKI" Elle m'a fait confiance et je l'en remercie grandement. Trés bonne communication, trés bonne transaction ... paquet arrivé bien emballé... aucun souci ! Je recommande | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| |
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 29 Mar 2016 - 11:54 | |
| Chelsea-créas m'a vendue une wig. transaction parfaite, wig postée le jour même et reçue très rapidement. je recommande +++++!!! merci à toi! | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 6 Avr 2016 - 9:41 | |
| J'ai acheté une adorable Pukifee Mio à Chelsea-Créas ! Tout s'est super bien déroulé, envoie propre et soigné et dans les temps. Et la poupée est parfaite et comme la description que Chelsea-Créas à décrit ! Je suis super heureuse de l'avoir acheté et j'hésiterais pas à refaire un achat chez Chelsea-Créas ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 13 Avr 2016 - 21:23 | |
| +1 pour Chelsea-Creas en tant que vendeuse ! Je lui ai acheté un outfit pour pullip et tout a été super: communication rapide, envoi tout autant =)
encore un merci à toi !! | |
|
| |
Mikkitsu
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 4 Mai 2016 - 21:33 | |
| Hey, j'ai achetée à Chelsea-Créas une doll house, personne très agréable et qui répond vite au MP, envoie du produit rapide également ! Voilà ~ :3 | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 15 Mai 2016 - 18:38 | |
| J'ai acheté à Chelsea-Créas un lot de vêtements MNF. Excellent état, et la miss a été très arrangeante avec mes exigences (ahah split du lot en l'occurence ) et je la remercie chaudement pour cette vente. Je recommande bien entendu ! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 21 Mai 2016 - 9:31 | |
| J'ai acheté une dollhouse taille Pukifee à Chelsea-Créas. Tout s'est très bien passé : une communication très agréable, un colis envoyé rapidement et bien protégé (heureusement puisque la poste a pris un malin plaisir à le percer...) avec la dollhouse de mes rêves (^w^ ) Je recommande chaudement ♥ Encore merci pour cette vente, je suis ravie, et mes puces aussi | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 25 Mai 2016 - 21:04 | |
| Chelsea-Créas m'a acheté un corps obitsu Transaction parfaite : Communication agréable et paiement ultra rapide. Elle est également compréhensive et patiente. Bref je recommande. Encore désolée pour le temps de réponse et merci pour tout. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 19 Juil 2016 - 19:20 | |
| Achat d'un joli ensemble lingerie, tout a été parfait, très sympathique, je suis ravie de cette transaction. Merci à toi. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 31 Juil 2016 - 11:43 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements MSD à Chelsea Créas. La communication est tres agreable, l'envoi ultra rapide et tres soigné ! je recommande !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
| |
|
| |
| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|