| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|
+129jetmpointcom Kurage clemychi L.V Grenat kameo racoonims kirane Moino Koikokoro chaemoon Miyashi Shimiro gommette Kmint Misstica tinkybell morgenflies miss_yu Amandine78 Raven pukipoca Pchiiiit Ben-Chan Saphir melu Paillette cureilona Nika.Chou MagicalGirl schtroumpfette Tandoori Aile et Luit* Streifchen Létincelle Hécatenautomne Jessica Autumn Leanhe Mkat Anya. Dollink_ Acinigi BJDCommunity Haagendazs SweetMystery LNFée carolyn Avrilenmars titejune MilkyFactory Gabrielle Schizocry Lyne Mirwen Sjota Zorha Ezi Anne-Laure Rockette Nyu. Tam nanasscrap Sophie Octobre Isael Alphonse Shaolan samnine MéMé Elfy33 Dulcemiedo Rozenng mi Choupinette Abyss Maxine Tonks Orgeat Dorothy canelle Kohakugawa Lynxia Wicca Loucie soudane Bakhtine Loofthewood celeste-papillon Prince Aladrielle melyzande Belin lorrainebmcfly Princesse'L Laure. lovelyshiva NiniAnge Svea angy1800 Miyumi Tenrai PrincessDoll Chise Mili-chan Lux StrangeFlo Luka Inaka Junjun MamzelleCulotte Prunette ehowinn mao alicemuner Lumina kalisan khaarmila elly Heroysa Monster Asareg nylh kaléa-chan linn Lee Liberty. Myushi Kheree Agathe ninou60 Ceres 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 30 Jan 2012 - 18:26 | |
| Oh que j'aime sa petite bouille boudeuse *o*. Elle est toujours aussi belle !! *papouille* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 30 Jan 2012 - 19:02 | |
| elle est beeeeeeeeeeeeeeelle ! et j'adore les couleurs que tu as utilisées | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 30 Jan 2012 - 19:09 | |
| En effet très jolie ,et alors sa bouille J'ai beau regarder tout les changements de wig ...c'est fou elles lui vont toutes ^^ | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 30 Jan 2012 - 22:00 | |
| Gahh elle est juste sublime avec cette teinte de wig et une fleur dans les cheveux La mise en scène autour de ta Modigli est toujours super jolie! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 30 Jan 2012 - 23:17 | |
| ouhou Mademoiselle !
Son corps est vraiment agréable à regarder. On dirait vraiment une petite fille qui sort de l'enfance. Encore une peu potelé, presque pré-ado, avec cet air boudeur (qu'ils affichent tous inlassablement) ! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 31 Jan 2012 - 1:38 | |
| Ooh! La dernière photo de sa bouche est trop joli Déjà que ta ronron me fait baver.... J'aime beaucoup maggie avec sa nouvelle wig | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 10 Fév 2012 - 19:56 | |
| Myushi > J'avais peur que ce changement de wig fasse fuir mais visiblement non =)
Belin > Oh merci ma Belin! J'aime beaucoup les couleurs douces, je suis contente d'avoir trouvé le parfait compromis avec elle ^^
Shaolan > Oui c'est vrai! Tout lui va! Bon je dois avouer qu'en rousse, elle me fait complètement craquer : elle est Maggie quoi. Mais là, elle est plus féérique!
Pino > Merci! Pourtant je ne fais pas grand chose, je n'ai pas de décor, ni l'inspiration pour...
Isaël > Nue, c'est juste un petit bonheur. Son corps est vraiment très esthétique, j'aime ses petits jambonneaux!
Mariniah > Héhé! Alors, laquelle a ta préférence finalement?!
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 11 Fév 2012 - 3:40 | |
| J'avais loupé ces dernière photos! J'adore sa tenue, elle est trop mignonne là-dedans. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 11 Fév 2012 - 12:25 | |
| - Ceres a écrit:
- Myushi > J'avais peur que ce changement de wig fasse fuir mais visiblement non =)
Non, point de crainte à avoir. Mais en fait, tes résidentes m'ont totalement conquise donc~ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 11 Fév 2012 - 19:24 | |
| Divine !!! (mais moi aussi je la préfère en rousse ^^) Dis, où as tu trouvé cette superbe tenue ? Le bustier est taille yosd ou msd ? ou spécialement fait pour elle ? Et les shoes sont celles que tu as acheté au L-Doll ? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 11 Fév 2012 - 19:30 | |
| Inaka > Merci beaucoup! On dirait une petite princesse comme ça! Myushi > Nanasscrap > En rousse c'est plus Maggie quoi, mais pour changer de temps en temps, je lui mettrais celle là, j'aime bien aussi. Tu as l'oeil! Oui les chaussures sont celles que j'ai acheté au Ldoll. En fait, toute la tenue bien du Ldoll : le corset est de Raouken, elle avait proposé du YOSD, la jupe est de Princess Lola ici sur le forum (elle tenait un stand) et les chaussures, je ne sais plus, c'était le stand à côté de Switch (Migidoll peut-être). | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 11 Fév 2012 - 21:13 | |
| Rahhh je suis raide dingue ce cette puce tu sais!!!elle est formidable!!! Tout lui va merveilleusement bien en plus!!! Et forcément je suis toujours une très grande fan de tes photos!!merci beaucoup pour ce grand plaisir des yeux!!! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 11 Fév 2012 - 21:17 | |
| J'ai ma préférence pour la modigli, mais c'est vrai que j'aimerai avoir les deux! Surtout le modèle modigli Rustle of Spring qu'ils viennent de créer! Je fonds complètement! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 11 Fév 2012 - 21:28 | |
| Oh là là elle est magnifique !! Et cette dernière photo m'a vraiment tourneboulée... FANTASTIQUE ! Merci pour ces douceurs | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 11 Fév 2012 - 21:30 | |
| A croire que tout lui va ! elle parait toute rêveuse et timide...un être à part. Gni, pi sa petite bouche ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
| |
|
| |
| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|