| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|
+129jetmpointcom Kurage clemychi L.V Grenat kameo racoonims kirane Moino Koikokoro chaemoon Miyashi Shimiro gommette Kmint Misstica tinkybell morgenflies miss_yu Amandine78 Raven pukipoca Pchiiiit Ben-Chan Saphir melu Paillette cureilona Nika.Chou MagicalGirl schtroumpfette Tandoori Aile et Luit* Streifchen Létincelle Hécatenautomne Jessica Autumn Leanhe Mkat Anya. Dollink_ Acinigi BJDCommunity Haagendazs SweetMystery LNFée carolyn Avrilenmars titejune MilkyFactory Gabrielle Schizocry Lyne Mirwen Sjota Zorha Ezi Anne-Laure Rockette Nyu. Tam nanasscrap Sophie Octobre Isael Alphonse Shaolan samnine MéMé Elfy33 Dulcemiedo Rozenng mi Choupinette Abyss Maxine Tonks Orgeat Dorothy canelle Kohakugawa Lynxia Wicca Loucie soudane Bakhtine Loofthewood celeste-papillon Prince Aladrielle melyzande Belin lorrainebmcfly Princesse'L Laure. lovelyshiva NiniAnge Svea angy1800 Miyumi Tenrai PrincessDoll Chise Mili-chan Lux StrangeFlo Luka Inaka Junjun MamzelleCulotte Prunette ehowinn mao alicemuner Lumina kalisan khaarmila elly Heroysa Monster Asareg nylh kaléa-chan linn Lee Liberty. Myushi Kheree Agathe ninou60 Ceres 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 18 Oct 2011 - 19:57 | |
| Ça ne fait pas longtemps que je reparcours le forum et j'ai atterit ici par hasard. J'en était à m'extasier devant l'expressivité de cette magnifique poupée quand j'ai soudainement vu le nom inscrit sur les photos...Ceres! Décidément, tu n'a que des belles poupées! Celle-ci est vraiment incroyable! Son regard est si saisissant! *O* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 26 Nov 2011 - 15:40 | |
| Choupinette > Hâte de voir ça! J'espère que la petite version te plaira! Myushi > Mais non faut pas bouder! C'est bon pour le moral! Mdr! Alors, je t'ai converti à l'Unoa et à la Modigli c'est ça ?! ^^ Val-Rafale > Comme c'est bien dis! Et bien c'est exactement ça! Mademoiselle joue la dur pour cacher sa fragilité! Melyzande > Ah oui ce corset est une merveille! Arizuka > J'espère que les autres te plaisent aussi =) Tenraï > Merci Raouken! Si j'avais su, je lui en aurai pris beaucoup plus! Dulcemiedo > Tu sais mes poupées sont très basic comparées à d'autres custo qu'on peut voir sur le forum. Ça me fait toujours très plaisir de lire ce genre de commentaires parce que j'essaye de montrer mes poupées telles qu'elles m'apparaissent! Et ce n'est pas toujours évident. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 3 Jan 2012 - 13:20 | |
| Quelle est jolie la petit Maggie. J'aime beaucoup tes photos ! Franchement bravo *-* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 3 Jan 2012 - 15:26 | |
| Magnifique comme d'habitude. J'adore toujours autant l'ambiance de tes photos. | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 4 Jan 2012 - 18:32 | |
| Myushi > Merciiiiii! Faut dire qu'elle est super photogénique aussi!
Inaka > Je n'ai pas fais très original là, toutes mes poupettes ont été prise sur le même fond, mais ça fait fête =) | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 5 Jan 2012 - 9:54 | |
| ta petite Maggie est vraiment incroyable, j'aime vraiment beaucoup ce moule et tes jolies photos | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 5 Jan 2012 - 10:48 | |
| Maggie est une pure merveille. Tu as su te l'approprier et c'est un bonheur de la voir. <3 | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 5 Jan 2012 - 15:16 | |
| Nan mais ... c'est pas juste, elle est trop mignonne cette puce ! comment veux tu résister ! pffft ... allez, viens voir maman !!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 5 Jan 2012 - 18:08 | |
| Maggie est toujours aussi touchante, Tu arrives vraiment à sublimer ce moule je trouve! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 5 Jan 2012 - 19:32 | |
| Je dirais comme d'habitude, je reste sans voix devant tes photos magnifiques et Maggie est ma préférée dans ta famille (je te suis sur Flickr et ton blog *mode groupie xD*! J'aime sa petite bouille, et sa wig qui lui va vraiment bien... | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 5 Jan 2012 - 20:43 | |
| Elle est toujours aussi formidable ta puce!!!!je ne me lasse pas de la voir,d'autant plus que tes photos sont sublimes!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 5 Jan 2012 - 20:58 | |
| Je l'aime tellement ... c'est à cause d'elle que j'aimerais avoir une Modigli ... | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 26 Jan 2012 - 9:41 | |
| Melyzande > Merci beaucoup! Je la trouve assez incroyable aussi, elle a quelque chose de particulier et très différent de mes autres dolls que j'adore! Elfychou > Et t'as vu comme elle est bien habillée ^^ Mémé > Ah mais nan, on ne peut pas résister! Par contre, Maman c'est moi Celeste-Papillon > Et pourtant, je ne lui ai rien apporté de particulier par rapport à Soom. Ça me fait plaisir en tout cas! PrincesseLili > Mon blog T_T" faudrait que je le tienne à jour... C'est ta petite préférée?! C'est qu'elle a un petit fan club alors Maggie Samnine > Je vais essayer d'en refaire très vite! Chise > Ah oui? Et bien tu sais avec Soom, tu peux être sure d'en avoir une autre. Et dire que la mienne était sensée être limitée... Tu vois, en fait non. | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 30 Jan 2012 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
| |
|
| |
| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|