| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|
+129jetmpointcom Kurage clemychi L.V Grenat kameo racoonims kirane Moino Koikokoro chaemoon Miyashi Shimiro gommette Kmint Misstica tinkybell morgenflies miss_yu Amandine78 Raven pukipoca Pchiiiit Ben-Chan Saphir melu Paillette cureilona Nika.Chou MagicalGirl schtroumpfette Tandoori Aile et Luit* Streifchen Létincelle Hécatenautomne Jessica Autumn Leanhe Mkat Anya. Dollink_ Acinigi BJDCommunity Haagendazs SweetMystery LNFée carolyn Avrilenmars titejune MilkyFactory Gabrielle Schizocry Lyne Mirwen Sjota Zorha Ezi Anne-Laure Rockette Nyu. Tam nanasscrap Sophie Octobre Isael Alphonse Shaolan samnine MéMé Elfy33 Dulcemiedo Rozenng mi Choupinette Abyss Maxine Tonks Orgeat Dorothy canelle Kohakugawa Lynxia Wicca Loucie soudane Bakhtine Loofthewood celeste-papillon Prince Aladrielle melyzande Belin lorrainebmcfly Princesse'L Laure. lovelyshiva NiniAnge Svea angy1800 Miyumi Tenrai PrincessDoll Chise Mili-chan Lux StrangeFlo Luka Inaka Junjun MamzelleCulotte Prunette ehowinn mao alicemuner Lumina kalisan khaarmila elly Heroysa Monster Asareg nylh kaléa-chan linn Lee Liberty. Myushi Kheree Agathe ninou60 Ceres 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 3 Juin 2012 - 21:12 | |
| Cou-Wouah ?! T'as craqué pour un garçon ?! Mais qui êtes vous ? Qu'avez vous fait de Ceres ?! XD Je me demande bien ce que ça va donner. Maggie à l'air aussi de se demander ce qu'il fiche et pourquoi il n'est pas encore là, deux mois, c'est long dis moi ... Et ton petit paravent est super joli, c'était quoi à l'origine, un photophore ? | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 3 Juin 2012 - 21:13 | |
| Maggie ... ma petite sauvageonne qui me fait toujours autant rêver ... Cette séance lui va parfaitement ... Elle est juste sublime | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 3 Juin 2012 - 21:45 | |
| C'est dingue, ce qui me fait craquer chez Maggie c'est justement ce que je n'aimais pas chez ma modigli : ce côté bubble-head... Elle est absolument adorable ta petite Maggie... | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 3 Juin 2012 - 22:58 | |
| Ha ha elle a craqué! XD Hâte de voir le grand frère aussi^^ tu l'as pris avec le makeup? t'as pris la mignonne cariole aussi ? >_< je suis jalouse! et la tenue puis les boots.... | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 4 Juin 2012 - 1:25 | |
| Toujours aussi mignonne! Son corset est trop choupi. Encore une très belle séance photo. Cette miss t'inspire et cela se voit. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 4 Juin 2012 - 15:44 | |
| Elle est vraiment toujours aussi adorable cette petite puce ! J'adore sa bouille ! Elle a l'air dans l'attente elle aussi | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 5 Juin 2012 - 19:21 | |
| Maggie de mes rêves!!! Elle est trop craquante dans cette séance!!! Et je viens de relire nos anciens posts : j'ai complètement oublier de lui essayer un sac poubelle zut alors!!!
Non trêve de plaisanterie. Maggie est tellement irrésistible! <3 | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 5 Juin 2012 - 20:12 | |
| Ce qu'elle est mignonne cette petite chose avec son air boudeur devant sa coiffeuse! C'est la plus jolie des Modigliiii ! ♥ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 8 Juin 2012 - 9:41 | |
| Nylh > Mdr! Non c'est bien moi! C'est clair que je préfère les poupées féminines, juste parce qu'à part mon ancien Chrom il n'y avait pas de mâle qui m'ont plu. Mais là franchement quand je l'ai vu, tout de suite ça a été "oh, c'est le frère de ma Maggie!". Nan mais regarde le avec sa wig rousse! Il est parfait! (Et puis si ça passe je ferais comme d'hab : je revendrais). Le petit paravent vient de chez "Six" en ville, c'est pour accrocher des boucles d'oreilles. Chise > Héhé Maggie a un sacré fan club Laure. > J'ai tellement l'habitude de prendre des portraits car j'adore son joli minois, que je voulais changer un peu, parce que Maggie je l'aime tout entière, avec ses jolies cuisses et sa grosses têtes <3 Mariniah > J'ai pris le make-up, je trouve qu'il se rapproche de celui de Maggie. Mais pas la cariole (bien trop chère à mon sens!). La petite tenue également, car je la trouve parfaite, mais pas les bottes. Faudra que je trouve quelque chose! Inaka > Elle m'inspire toujours, et je l'aime toujours aussi fort! Ca s'explique pas, c'est le pouvoir de Maggie! Tam > Il faut bien qu'elle patiente un peu =) Elfy > Merciiiii ma belle! Maggie est belle tout le temps partout. Lynxia > Merci toi! Tu viens à la rencontre de Toulouse fin juin! J'emmènerais la bête =) | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 8 Juin 2012 - 11:04 | |
| Toutes tes poupées sont aussi belles les unes que les autres Nous connaissions la Modigli et c'est vrai qu'elle a énormément de potentiel. Tu as réussi à en faire un très joli personnage ! ^_^ On aime beaucoup ces photos, dans un univers très coocooning, avec ces petites dentelles, ces tons claires... De plus, sa tenue est très jolie, on aime énormément ce style | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 8 Juin 2012 - 11:10 | |
| Cette petite Maggie est vraiment charmante bravo! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 8 Juin 2012 - 11:25 | |
| çà faisait très longtemps que je n'avais pas vue ta petite Maggie je l'a trouve toujours très belle , j'adore ce moule , et la tienne avec sa bouille de boudeuse est trop craquante | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 8 Juin 2012 - 15:12 | |
| Pouic les joues ^^ Pouic les cuisses ^^ Elle est toujours aussi gracieuse et mutine à la fois! Je suis contente qu'elle ait un petit copain bientôt | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 11 Juin 2012 - 18:32 | |
| Ta petite puce devant sa coiffeuse est ... magnifique avec sa petite mine boudeuse... Elle fait vraiment très douce et pure. Superbe ! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 11 Juin 2012 - 19:37 | |
| Ouch! J'avais pas vu ta Maggie mais OMG!!! *0* Je suis sans voix : son visage, sa wig qui match et sa tenue... Tu as de quoi en être amoureuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
| |
|
| |
| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|