Acinigi > Bah écoute, sur ma Zihu ça va pas c'est simple comme ça : c'est trop court ça taille mal au niveau du col, bref c'est moche Merci pour le sac!
Elfy > Oui j'ai changé, j'ai eu une illumination mercredi =)
C'est le détail trop choupinou! Un jour tu va craquer moi je pense!
Prunette > C'est bien vrai
Tite June > Merci je ne m'en lasse pas!
Belin > Maggie, c'est mon petit bijoux
LNFée > Ah oui, un fan club carrément? Tu crois? Dans ce cas là je suis sa première groupie!
Celeste-Papillon > Impressionnant je ne sais pas, mais ce qui est sur, c'est que je m'éclate avec elle =)
Grigri > Elle est craquante sous tout les angles cette boudeuse, mais ne te liquéfie pas trop, ça serait dommage!
Mariniah > Le motif est vraiment très beau et lui correspond bien je trouve, c'est doux et romantique, comme elle!
Laure. >
Moi aussi elle me fait chanter, j'appelle ça "l'effet Mirwen", parce que ma copine Mirwen quand elle chante, c'est qu'elle a un gros coup de coeur pour une bjd =)
Dollink_> Oui oui, viens donc t’asseoir et couinons ensemble !
Ehowinn> Je pense pas qu'elle ira à Woodstock, je la vois plutôt aller dans un pré cueillir des fleurs sauvages et courir après le chat du voisin mdr!
Ça me fait plaisir que ma boudeuse te plaise tant!
Saphyr> Voui, elle a toujours été rousse, ça lui va tellement bien!
Nylh> Ca me fait plaisir un petit commentaire de toi, je sais que ce n'est pas souvent!
En effet j'ai des bjds Klepto mais qu'est-ce que tu veux, c'est pour leur bien et le pire c'est que souvent ça leur va mieux qu'aux poupées à qui c'était destiné à la base!
Mais t'as bien raison, tout lui va, peut-importe ce qu'elle porte, elle reste... Maggie quoi...!
Canelle> Une jolie hippie quoi! Séduite aussi visiblement?!
Elfy> Le pire c'est que je suis certaine que tu serais capable d'essayé!
Mkat> Je crois qu'il faut être super fortiche pour lui résister! En tout cas moi je n'y arrive pas!