Abyss > Vouiiiii! On a envie de lui pincer les joues!
Celeste-Papillon > Et ça lui donne un côté, un peu poupon ancien qui lui va vraiment bien je trouve!
Le deuxième est plus dans les tons vieux rose, mais toujours dans le même esprit.
PrincesseLili > Je suis très contente de t'avoir séduit avec Maggie ainsi que ta maman alors =)
Choupinette > Et non pas de double joint sur la Modigli ceci dit elle pose très bien quand même!
Pour l'avoir, il faut surveiller Soom, ce moule limité qui ne l'est pas vraiment ne devrait pas tarder à ressortir.
Lynxia > (Oui moi aussi, c'est toujours un grand plaisir
)
Je sais pas si c'est la plus belle, mais bon sang, qu'est-ce qu'elle est choupette!
Et j'ai pu constater que son pouvoir de séduction était énorme ^^
Prunette > il faut dire qu'elle est super photogénique, avec elle, contrairement à mon ancienne minifee par exemple, toutes les photos sont parfaites. Même que c'est dur de faire du tri des fois!
Angy1800 > Tu vois les petits cris que tu pousses et bien moi c'est pareil depuis qu'elle a ce corset, ça lui va trop trop bien!
Ehowinn > En fait, Elfy a acheté une jolie jupe rose et le soir (les photos sont prises à l'hôtel) alors que je papouillais et couinais fortement, elle m'a fait essayé sa jupe pour aller avec le corset et là, c'était juste parfait. Et comme elle est super gentille elle me l'a échangé contre une petite tenue pukifee ^^ Non là, c'est son bloomer blanc, mais l'essentiel c'est son joli corset!
Maxine > Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Je m'arrête plus depuis samedi ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Inaka > J'ai été très surprise de voir que Raouken faisait de la taille YOSD, et je dois dire que je n'ai pas réfléchi longtemps avant de me décider.Celui-ci c'était évident, je me suis jetée dessus! Je ne regrette absolument pas!
Heroysa > J'ai été trop bête, j'y ai pensé plus tard, j'aurais dû te demander de prendre de jolies photos!
Promis, tu en verra plus bientôt! (Parce que je suis en boucle sur elle en ce moment!)
Mi > Alors avec elle tu dois être aux anges parce que pour bouder, elle boude!
Et pourtant je l'ai gâté!
Laure. > A ce point là??? T'es trop un ange toi