| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|
+129jetmpointcom Kurage clemychi L.V Grenat kameo racoonims kirane Moino Koikokoro chaemoon Miyashi Shimiro gommette Kmint Misstica tinkybell morgenflies miss_yu Amandine78 Raven pukipoca Pchiiiit Ben-Chan Saphir melu Paillette cureilona Nika.Chou MagicalGirl schtroumpfette Tandoori Aile et Luit* Streifchen Létincelle Hécatenautomne Jessica Autumn Leanhe Mkat Anya. Dollink_ Acinigi BJDCommunity Haagendazs SweetMystery LNFée carolyn Avrilenmars titejune MilkyFactory Gabrielle Schizocry Lyne Mirwen Sjota Zorha Ezi Anne-Laure Rockette Nyu. Tam nanasscrap Sophie Octobre Isael Alphonse Shaolan samnine MéMé Elfy33 Dulcemiedo Rozenng mi Choupinette Abyss Maxine Tonks Orgeat Dorothy canelle Kohakugawa Lynxia Wicca Loucie soudane Bakhtine Loofthewood celeste-papillon Prince Aladrielle melyzande Belin lorrainebmcfly Princesse'L Laure. lovelyshiva NiniAnge Svea angy1800 Miyumi Tenrai PrincessDoll Chise Mili-chan Lux StrangeFlo Luka Inaka Junjun MamzelleCulotte Prunette ehowinn mao alicemuner Lumina kalisan khaarmila elly Heroysa Monster Asareg nylh kaléa-chan linn Lee Liberty. Myushi Kheree Agathe ninou60 Ceres 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titejune
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 2 Mar 2012 - 14:15 | |
| Jolie vraiment ta petite et j'adore sa moue ainsi que sa robe. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 2 Mar 2012 - 14:58 | |
| Elle est vraiment ravissante, et le texte s'accorde à merveille à cette beauté boudeuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 2 Mar 2012 - 17:49 | |
| Elle me fait craquer aussi ! Sa bouille me fait de l'effet nhiaaah, c'est terrible x_x ! J'ai un gros coup de coeur pour la première photo n_n |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 3 Mar 2012 - 21:11 | |
| Gabyu, Rockette & Inaka > Ouiiii! Craquante n'est-ce pas?! Maxine > Je spam un peu et mes pauvres autres poupées sont un peu jalouse, mais je l'aime tellement ^^ Elfy > Et tu as vu sa jolie barrette dans les cheveux?? Merci à toi MilkyFactory > Par moment on dirait une petite fille capricieuse, j'adore! Samnine > Très bientôt ne t'inquiète, j'ai toujours plein d'idées avec elle!!! Mirwen > "lol" Hé mais t'en as une chez toi aussi maintenant! T'en as même 2 d'ailleurs... Pino > Tout lui va! Mais quand même les couleurs naturelles sont celles qui lui vont le mieux! Schizocry > Faire craquer les gens, ce sont les plus beaux compliments! TiteJune > Une robe de petite princesse qui lui va comme un gant! Soizzik > Je trouve aussi, j'écoutais Emilie Simon en prenant les photos, et je trouvais que ça lui allait bien! Ketsia > Rooooh merci!!! Soom en remettra en vente, tu arriveras à en avoir une ^^ Merci tout le monde, vous me faites rougir! C'est fou l'effet que me fait cette poupée | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 3 Mar 2012 - 21:22 | |
| C'quelle est choupette ! Un petit caramel fondant ! La robe lui va comme un gant . | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 3 Mar 2012 - 21:39 | |
| OMG la bouille qu'elle a! trop craquante! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 3 Mar 2012 - 23:52 | |
| Aah, j'avais manqué deux séances. Coup de coeur pour celle sur la plage, elles sont adorables toutes les deux, ca fait très naturel, on en oublie que ce sont des poupées oo Quant à celle-ci, je fond avec la troisième photo c'est franchement une des plus jolies Modigli qui soit | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 4 Mar 2012 - 13:42 | |
| + je regarde ta belle petite et + je l'aime (je viens de regarder toutes ses photos) ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 17 Mar 2012 - 16:31 | |
| la petite Maggie ^^ Elle est toujours aussi chou - je l'aime bien avec cette petite fleur fanée dans les cheveux, - je l'aime bien sur la plage avec sa copine en petit marin, - je l'aime bien toute nue avec sa jolie petite culotte et ses formes toutes potelées... Je crois que je l'aime bien tout le temps en fait! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 28 Mar 2012 - 18:01 | |
| - Spoiler:
Kureha > Merci, je l'aime beaucoup dans cette tenue aussi =) Carolyn > Ouiii! Si tu savais ce qu'elle me fais couiner! Tenrai > Pour la plage, ça a été un grand plaisir de faire ça et il y aura certainement d'autres photos avec la petite Meringue de Mirwen (on a déjà tout plein de projets ^^)! Un grand merci pour tout ces compliments! TiteJune > C'est une bouille d'amour, je suis très contente qu'elle te plaise tant! Celeste-Papillon > Mais oui, Maggie on l'aime pas ou alors on l'aime en toutes circonstances, il n'y a pas de demi mesure ^^
◦ • Au Bois Magique • ◦- Spoiler:
A l'occasion d'une petite balade au parc, mon chéri d'amour m'a demandé d'emmener une poupée de mon choix avec nous, car il prenait son appareil photo... Je l'ai faite posée, lui a photographié. Voici la première série de notre petite séance photos (oui, il y en aura d'autres =) ) Du bonheur comme d'habitude avec Maggie...
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 28 Mar 2012 - 18:15 | |
| Franchement superbe séance! On dirait une héroïne sortie tout droit du monde féerique. J'adore! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 28 Mar 2012 - 19:21 | |
| La lumière est magique!! C'est vraiment une très jolie séance | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 28 Mar 2012 - 20:09 | |
| Je rejoinds les autres, elle est féérique dans cette séance et la lumière est sublime. Trés trés belle séance, Vous êtes trés complémentaires avec ton chéri! Bravo à vous deux!! | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 28 Mar 2012 - 20:11 | |
| J'adore cette série de photo, Vive Maggie!!!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 28 Mar 2012 - 20:20 | |
| Elle est toute mignonne dans ce décor ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
| |
|
| |
| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|