| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|
+129jetmpointcom Kurage clemychi L.V Grenat kameo racoonims kirane Moino Koikokoro chaemoon Miyashi Shimiro gommette Kmint Misstica tinkybell morgenflies miss_yu Amandine78 Raven pukipoca Pchiiiit Ben-Chan Saphir melu Paillette cureilona Nika.Chou MagicalGirl schtroumpfette Tandoori Aile et Luit* Streifchen Létincelle Hécatenautomne Jessica Autumn Leanhe Mkat Anya. Dollink_ Acinigi BJDCommunity Haagendazs SweetMystery LNFée carolyn Avrilenmars titejune MilkyFactory Gabrielle Schizocry Lyne Mirwen Sjota Zorha Ezi Anne-Laure Rockette Nyu. Tam nanasscrap Sophie Octobre Isael Alphonse Shaolan samnine MéMé Elfy33 Dulcemiedo Rozenng mi Choupinette Abyss Maxine Tonks Orgeat Dorothy canelle Kohakugawa Lynxia Wicca Loucie soudane Bakhtine Loofthewood celeste-papillon Prince Aladrielle melyzande Belin lorrainebmcfly Princesse'L Laure. lovelyshiva NiniAnge Svea angy1800 Miyumi Tenrai PrincessDoll Chise Mili-chan Lux StrangeFlo Luka Inaka Junjun MamzelleCulotte Prunette ehowinn mao alicemuner Lumina kalisan khaarmila elly Heroysa Monster Asareg nylh kaléa-chan linn Lee Liberty. Myushi Kheree Agathe ninou60 Ceres 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 2 Avr 2012 - 22:03 | |
| Je mourre!!! Elle est vraiment trop craquante. Comme je te l'ai dis p15, vous faites du trés beau boulot à vous deux ^^ Maggie est magique!<3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 2 Avr 2012 - 22:54 | |
| J'adore! La deuxième photo fait vraiment surréaliste, je trouve. Cela s'adapete tout à fait avec ta miss qui garde son côté mystérieux. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 2 Avr 2012 - 23:10 | |
| Je suis fan de tes photos !!!!!!!!!!!! Maggie une fleur parmi les fleurs ^^ et moi je dis qu'on l'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 3 Avr 2012 - 9:19 | |
| c'ets vrai qu'on envie la place de ce petit ange! On la croirait en train de chercher des formes ds les nuages! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 3 Avr 2012 - 10:18 | |
| Maggie est une jolie petite pâquerette elle aussi ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 5 Avr 2012 - 20:58 | |
| Ce sont vraiment de très jolies séances photo ! j'adore l'atmosphère, ca donne envie de se faire tout petit et de se poser sous l'arbre ou sous les pâquerettes nous aussi.. | |
|
| |
BJDCommunity
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 6 Avr 2012 - 3:46 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 6 Avr 2012 - 22:15 | |
| Luka > Tu m'étonne! Tu te balade au parc et là "oh regarde, j'ai trouvé une Modigli!" =) Chise > Vraiment ? Sacré Maggie! J'espère que tu es contente de ta miss! Haagendazs > Tu peux aller t'allonger près d'elle mais elle ne veut pas qu'on lui pique sa place! Elle est trop bien au milieu des pâquerettes! Elfy > Merciiiiii! Je suis trop contente que les photos rendent si bien ^^ Inaka > Surréaliste? Comment ça? Elle fait féerique en toutes circonstances, j'adore! LNfée > Hiiii! C'est mignon! Merci! Elly > Sous ses airs de boudeuse, c'est une grande rêveuse! TiteJune > Merci! Une jolie fleur éternelle! Tenrai > Ca donne envie de soleil et de s'évader près d'elle! Je suis bien d'accord avec toi! BJDCommunity > Thanks a lot! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 7 Avr 2012 - 11:23 | |
| C'est boooooooooooooooo Il a quoi comme appareil ton chéri? les effets sont tops, en plus il est doué ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 8 Avr 2012 - 22:57 | |
| La première photo est juste....parfaite ! Comme ta petite Maggie, avec sa petite paquerette dans les cheveux...Gniiiiiiiiiiii ! |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 14 Avr 2012 - 13:51 | |
| Oh j'avais raté ces deux séances de Maggie ! (Que pour le coup j'ai envie de prononcer "magie"... haha... ok je sors) Très jolie ambiance avec cette lumière un peu irréelle et très féérique ! Moi aussi j'ai envie d'aller m'allonger dans l'herbe près d'elle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 16 Avr 2012 - 19:21 | |
| On se croirait dans un rêve, j'adore ta miss ça doit être pour ça x) |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 18 Avr 2012 - 18:02 | |
| - Spoiler:
Celeste-Papillon > Les effets, c'est moi qui les aient ajouté sur ces conseils! J'essaierais de le re-faire participer à des séances photos!
Grigri > Merciiii ! Je l'ai mise en fond d'écran tellement elle me plait!
Tam > C'est vrai, c'est féerique, et ça lui correspond bien, à elle qui à l'air toujours rêveuse!
Miou-Miou-dolls > Un grand merci! Contente de t'avoir fait rêver! ◦ • Jolie Hippie • ◦- Spoiler:
J'ai reçu une jolie robe destinée - à la base - à ma Narsha fraîchement arrivée. MAIS il se trouve que je ne résiste pas à Maggie, et qu'elle s'est appropriée cette tenue qui lui va divinement bien! Je trouvais cependant qu'il lui manquait un petit quelque chose et sur les conseils d'Elfy33, je lui ai bricolé un adorable "sac à main"! Voilà, je couine, je n'arrête pas. Je vous laisse apprécier les poses "T'as vu comme je suis trop belle?!". Maggie comment fais-tu ça?!! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 18 Avr 2012 - 18:07 | |
| Elle est magnifique, mais je serais curieuse de voir cette robe sur ta Zihu! Chouette sac à main ^w^ | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 18 Avr 2012 - 18:10 | |
| Maggie!!!! J'en peux vraiment plus, elle est trop belle!!! Tu as changé la forme du pendant? Ca rend mieux comme ça je trouve!
Maggie <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
| |
|
| |
| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|