| A clôturer merci :)! | |
|
+61Calisla lilaseven Koikokoro Ludwig Andromede Shimiro Keliane Ladicius Nyu. melu lucilia Kurage Carlota belette Elaïss framboisie Amarylis MagicalGirl haylicia Dollink_ Athaly mathoue Eldraïd Doudou Firefly RHia Haru' Saphir Maxine titejune Eärwen Hachiko-chan96 aquila Jumacham Flowrale Kaydia He4ven Pikachu Pandowre canelle Arysuh Mon Amie Koumori Solyana Kerien Lee melyzande Ana Loka Raichi Luka morgenflies Caminou BlackFiriel PAIGE92 Myushi Ceres Muriel Kheree Svea aldwen Aladrielle Princesse'L 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 17 Jan 2012 - 0:08 | |
| Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici! Il s'est passé pas mal de chose et...oh une nouvelle =D
Je n'aime pas trop les Soo en général -enfin disons qu'elle me sont indifférentes- mais je trouve la tienne tout à fait mignonne, elle a un look qui lui va parfaitement, c'est très cute et adorable ^^
Les deux petites se complètent je trouve, elles "vont" bien ensemble ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 17 Jan 2012 - 8:16 | |
| Tes deux poupettes sont sublimes!! C'est toi qui fais leur garde-robe? | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 17 Jan 2012 - 10:06 | |
| Ana Loka=> Merci beaucoup, c'est cette sensation que je voulais faire ressentir, beaucoup de douceur et de poésie... Luka=> Oui et ce ne sera pas la dernière (scoop mais je n'en dirais pas plus )... Ca me fait très plaisir parce que c'est ce que je veux, deux poupées très différentes mais avec lesquelles je peux faire des photos ensembles... N'hésites pas à repasser tes commentaires sont toujours intéressants ! Lulli=> Merci ! Oui c'est moi (enfin les t-shirts c'est maman, moi ça me saoule plus qu'autre chose xD) mais sinon je fais tout ^^! J'ai un topic de couture aussi (si tu veux voir...). | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 17 Jan 2012 - 10:19 | |
| Et bien, bravo!! C'est superbe, j'adore les robes!! Les manches ballon... Je rêverai être aussi douée, j'essaie mais... J'ai pas les patrons et les techniques | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 22 Jan 2012 - 14:28 | |
| Merci beaucoup Lulli! La plupart de mes patrons je les fais moi même, souvent j'ai une base et je rajoute des manches, des bretelles, dentelles etc... Il faut commencer par quelque chose de simple et perséverer!! Quelques petites photos de ma Lilja qui était bien mélancolique hier... Des photos un peu répétitives mais elle est tellement belle en noir et blanc \o/! | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 22 Jan 2012 - 19:00 | |
| Je vais écouter tes conseils alors, et je vais m'y remettre aux prochaines vacances!!
Ta Lilja est très belle, j'aime beaucoup ces photos!! | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 23 Jan 2012 - 20:55 | |
| Merci beaucoup Lulli! De rien, et si tu as des questions n'hésites pas à me mp ! | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 25 Jan 2012 - 15:04 | |
| Petite séance avec Lola et sa nouvelle robe (elle est fiére de vous la montrer ^.^): | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 25 Jan 2012 - 15:13 | |
| Magnifique ^o^ J'aime beaucoup sa robe *o* !! | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 25 Jan 2012 - 15:46 | |
| Comme elle est jolie Sa robe est vraiment super! | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 25 Jan 2012 - 16:34 | |
| (fallait pas me dire pour les MPS!! je vais donc un peu t'embêter pendant ces vacances de février... car là, bac blanc à préparer...) Lola est juste trop adorable!!! J'adore sa robe en plus!! | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 25 Jan 2012 - 18:45 | |
| Elle est trop choupette avec sa toute meugnonne robe, bravo à toi ^^ | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 25 Jan 2012 - 18:59 | |
| Trop mignonne dans sa petite robe ta Mei ! | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 25 Jan 2012 - 21:48 | |
| Oh mais Lola ne serait-ce pas mon ancienne pucette ? *coeur* je suis heureuse de la revoir dites donc ^^) et oui j'aurais mis le temps pour la retrouver ici huhu Je suis contente de voir qu'elle fait ton bonheur J'aime beaucoup sa tenue et sa wig ça lui va parfaitement je trouve ^^) Bravo à toi pour lui avoir donné un air si adorable ! | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Jeu 26 Jan 2012 - 17:25 | |
| Myushi=> Merci beaucoup <3! Kaydia=> Merci ^^! Lulli=> xD, c'est pas grave, si je peux aider ! Ouch bac blanc! Ca me rappelle des souvenirs -_-"! Merci pour ton compliment ! Merci Ana Loka et Pikachu, ravie que la robe vous plaise^^! Aquila=> Je ne savais pas, je suis toute émue! Oh oui elle fait vraiment mon bonheur, sa première bjd c'est toujours magique je pense^^! Ton commentaire me fait très plaisir ! N'hésites pas à revenir ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! | |
| |
|
| |
| A clôturer merci :)! | |
|