| A clôturer merci :)! | |
|
+61Calisla lilaseven Koikokoro Ludwig Andromede Shimiro Keliane Ladicius Nyu. melu lucilia Kurage Carlota belette Elaïss framboisie Amarylis MagicalGirl haylicia Dollink_ Athaly mathoue Eldraïd Doudou Firefly RHia Haru' Saphir Maxine titejune Eärwen Hachiko-chan96 aquila Jumacham Flowrale Kaydia He4ven Pikachu Pandowre canelle Arysuh Mon Amie Koumori Solyana Kerien Lee melyzande Ana Loka Raichi Luka morgenflies Caminou BlackFiriel PAIGE92 Myushi Ceres Muriel Kheree Svea aldwen Aladrielle Princesse'L 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 10 Oct 2011 - 19:36 | |
| Merci beaucoup!! En fait elle n'est pas vraiment molle, c'est juste qu'il faut du temps (et donc être trèès patiente XD) pour la faire tenir debout, il faut "jouer" un peu. Canelle m'a expliqué que c'est parce que les élastiques sont plus fins que sûr une msd normale... Mais sinon elle tient bien... Si tu as d'autres questions il n'y a pas de soucis^^! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 10 Oct 2011 - 20:29 | |
| Ah ben merci!!
Oui, je pense que j'aurais d'autres question ultérieurement, pour l'instant, on l'attend. Sun m'a dit qu'il fallait compter un bon mois, envoi compris, donc vers la première semaine semaine de Novembre... | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 11 Oct 2011 - 8:29 | |
| Trés jolie séance tout en légéreté!
Et oui c'est vrai que les bobobie sont un peu momolle et qu'il faut de la patience pour leur faire prendre la pose! J'ai retendue plusieur foi les élastiques de ma girl li et une foi retendu ça va nikel! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 11 Oct 2011 - 9:27 | |
| Oh, tu l'a fait toi-même?? et c'est pas trop compliqué??
En fait je me rends pas bien compte, ma première c'est une pukipuki et j'ose pas imaginer de la démonter!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 11 Oct 2011 - 9:43 | |
| Je me répète, mais je trouve cette séance très poétique. On s'attend à voir un magicien et un grand boum et une explosion de confettis pour parachever le spectacle. | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 11 Oct 2011 - 16:23 | |
| Oui, enfin une amie m'a beaucoup aidé car c'était la première foi! Et d'ailleur je pense qu'il vaut mieux être deux pour le faire! Mais en faite c'est pas si compliqué et pas trés long. Mais Lili te le dira le fait que les bobobies sont un peu molle offre beaucoup de possibilité! D'ailleur je pense que cette séance photo n'aurait pas si bien rendu et n'aurait pas eu l'air si réaliste sans ça | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 12 Oct 2011 - 19:29 | |
| Nanmého ça va bien de discuter comme ça sur mon topic >. Je rigole^^! Solyana=> Merci beaucoup^^! Justement c'est ça qui fait leur charme, elles font plus vivantes je trouve, et pis je me marre souvent toute seule quand je lui bouge une jambe y'a son bras qui remonte XD, (oui je sais c'est pathétique XD)! Mon Amie Koumori=> Tu m'étonnes les élastiques doivent être riquiquis -_-"! Arysuh=> Oh merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir, c'est exactement l'ambiance que je voulais donner, j'avais peur que ça fasse un peu morbide... | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 12 Oct 2011 - 19:41 | |
| Ahah princesseLili, je ne saurais pas te dire, mais ils ne doivent pas être bien longs!!!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Sam 15 Oct 2011 - 11:35 | |
| Oh, cette série est vraiment sublime ! J'aime beaucoup ton idée. Elle est vraiment belle ta demoiselle ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Sam 15 Oct 2011 - 13:42 | |
| Oh!! La réalisation est très réussie. J'aime bien l'effet en apesanteur comme ça. Ca rend bien. Et puis elle est magnifique. Bravo pour cette série. | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 1 Nov 2011 - 15:15 | |
| Myushi et val-rafale=> J'avais pas vu vos com' -_-"! Merci beaucoup <3! Voici une petite séance plus "joyeuse" que la précédente^^! Voilou^^! Les photos sont un peu répétitives mais elle est tellement belle *_*!
Dernière édition par princesseLili le Jeu 3 Nov 2011 - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 1 Nov 2011 - 15:36 | |
| Elle est belle en ballerine. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 1 Nov 2011 - 16:40 | |
| Arf, elle est vraiment belle !! nous on attends encore, elle ne devrait plus tarder!!
MEI POWER !!! ^_^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 1 Nov 2011 - 17:53 | |
| Elle est sublime ainsi! Elle fait très douce. J'aime beaucoup cette série ^^ | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 1 Nov 2011 - 19:11 | |
| Toujours aussi jolie cette petite ! On sent vraiment qu'au fur et à mesure des séances tu prends de l'assurance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! | |
| |
|
| |
| A clôturer merci :)! | |
|