| A clôturer merci :)! | |
|
+61Calisla lilaseven Koikokoro Ludwig Andromede Shimiro Keliane Ladicius Nyu. melu lucilia Kurage Carlota belette Elaïss framboisie Amarylis MagicalGirl haylicia Dollink_ Athaly mathoue Eldraïd Doudou Firefly RHia Haru' Saphir Maxine titejune Eärwen Hachiko-chan96 aquila Jumacham Flowrale Kaydia He4ven Pikachu Pandowre canelle Arysuh Mon Amie Koumori Solyana Kerien Lee melyzande Ana Loka Raichi Luka morgenflies Caminou BlackFiriel PAIGE92 Myushi Ceres Muriel Kheree Svea aldwen Aladrielle Princesse'L 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 4 Sep 2011 - 15:00 | |
| Moi j'aime bien ^^ *Fille pas douée en photos* Sinon, ta miss est très élégante ! J'aime beaucoup *-* | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 4 Sep 2011 - 15:03 | |
| Merci Myushi! Whaou tu postes plus vite que l'éclair ! Bah en fait quand je vois d'autres photos je me dis qu'il faudrait que je progresse... Mais merci quand même et pis j'aime bien tes photos ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 4 Sep 2011 - 15:10 | |
| Elle est super belle ^^ J'aime beaucoup tes photos. Tu la mets bien en valeur cette demoiselle! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 4 Sep 2011 - 15:43 | |
| val-rafale=> Merci! Luka=> Oh désolée, je n'avais pas vu . Merci beaucoup! Dis tu m'en veux pas?Donc c'est Luka qui poste plus vite que l'éclair ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 4 Sep 2011 - 15:46 | |
| Haha bien sûr que non je plaisantais ^^ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 4 Sep 2011 - 19:54 | |
| Trés mimi cette petite! Et j'adore son maquillage! C'est celui de la compagnie ou tu l'a fait toi même? Et bravo pour tes petites coutures, c'est adorable! | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 5 Sep 2011 - 17:28 | |
| Luka=> Merci ! Solyana=> Merci! Je ne sais pas qui a fait le make up, je l'ai achetée à Myléne... Oh Nancy!! Coupine!! Faudrait qu'on se voit un jour^^! Voici une séance plus élaborée que la précédente... Voici Lola en version gothique^^! Oualà^^!
Dernière édition par princesseLili le Dim 2 Oct 2011 - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 5 Sep 2011 - 17:38 | |
| Wahouu! Mais ça lui va super bien! Le shooting est un peu plus sombre mais ça n'enléve rien à la douceur de ta poupette! En tout cas les photos sont trés chouette...Et je trouve que ça fait encore plus ressortir son maquillage que j'aime tant!
Et oui en effet on habite pas loin!xD Une petite rencontre entre bobobiste! Mais il y a peut être pas mal de monde sur nancy...Faudrait regarder! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 5 Sep 2011 - 18:02 | |
| Waouh !! J'aime beaucoup ! Tu as bien fait ressortir le côté dark dans ta séance ! Vraiment bravo. Et ta miss est vraiment faite pour ça *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 5 Sep 2011 - 18:41 | |
| J'aime beaucoup cette série!!! Elle est sublime. Le côté sombre ressort vraiment bien. C'est très beau. | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 5 Sep 2011 - 19:27 | |
| Solyana=> Merci^^! Pas de soucis, faudrait qu'on voit ça vue que je me sens un peu seule dans mon coin XD (on va dire que je suis pas très sociable^^)... Myushi=> Merkiii!!! C'est vrai que ça lui va bien, faudrait que je lui fasse plus de vêtements dans ce style là... val-rafale=> Merci^^! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 7 Sep 2011 - 10:01 | |
| MMMMMMh trop jolie ! Encore bravo pour tes petites coutures, vraiment, tu te défends très bien ! Par contre, les photos sont un peu trop sombres à mon gout, on voit pas trop les détails ! Par exemple, j'ai l'impression qu'elle a quelquechose dans les cheveux mais j'arrive pas à distinguer... ou alors c'est dans les décors (faut dire qu'à mon grand âge la vue baisse, hihihi !)! Des photos des détails, des photos des détails, des photos des détails !!! | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 9 Oct 2011 - 16:55 | |
| Ana Loka=> Merci! Elle avait des oreilles de chat en fait, et l'effet sombre était voulu pour qu'on voit bien son visage... Mais c'est vrai qu'on voyait pas grand chose xD! Voici une nouvelle séance toute en "apesanteur"^^! J'espère qu'elle vous plaira! Voilà, ça fait un bien fou de photographier ses puces!
Dernière édition par princesseLili le Lun 10 Oct 2011 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 9 Oct 2011 - 21:54 | |
| Oh qu'elle est belle Lola, surtout en brune, c'est assez rare de voir une Mei brune et je trouve que cela lui va à merveille et tes photos sont superbes, j'adore l'effet de légèreté.
Je me posais une question (nous aussi on attends "notre" Mei d'ici la fin du mois), au niveau "posabilité", j'ai lu que les Mei étaient un peu molles, mais qu'en est-il vraiment? la tienne a l'air de vraiment bien poser (et tenir bien droite)?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! | |
| |
|
| |
| A clôturer merci :)! | |
|