| A clôturer merci :)! | |
|
+61Calisla lilaseven Koikokoro Ludwig Andromede Shimiro Keliane Ladicius Nyu. melu lucilia Kurage Carlota belette Elaïss framboisie Amarylis MagicalGirl haylicia Dollink_ Athaly mathoue Eldraïd Doudou Firefly RHia Haru' Saphir Maxine titejune Eärwen Hachiko-chan96 aquila Jumacham Flowrale Kaydia He4ven Pikachu Pandowre canelle Arysuh Mon Amie Koumori Solyana Kerien Lee melyzande Ana Loka Raichi Luka morgenflies Caminou BlackFiriel PAIGE92 Myushi Ceres Muriel Kheree Svea aldwen Aladrielle Princesse'L 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Jeu 18 Aoû 2011 - 1:41 | |
| Trèstrèstrèstrèstrèèèès mignonne cette petite mei! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Jeu 18 Aoû 2011 - 9:49 | |
| Woooh, encore une Mei ! Les Mei ont le pouvoir ! Bienvenue à Lola ! C'est marrant, souvent la Mei est une première BJD... sûrement parce qu'elle est très jolie mais aussi moins chères que beaucoup d'autres... je me souviens quand j'ai pris la mienne, je n'étais pas sûre d'aimer les BJD, globalement je n'aime pas trop les poupées. Bon en fait, la sauce à tout de suite pris ^^; !
Bravo également pour tes petites coutures, tu arrives exactement à faire ce que je n'arrive pas : coudre des matière souples genre jersey ! J'adore le style de Lola, urbain et doux ! Tu as un truc ? Tu utilise une surjeteuse (ce que je ferais pour un humain mais à la taille msd ?) | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Jeu 18 Aoû 2011 - 13:08 | |
| Myushi=> Merci! T'inquiétes pas je vais bientôt en faire d'autres, elle a reçu de nouveaux vêtements *_*! PAIGE92=> Merci! Hâte de la voir alors^^! Caminou=> Merci! On va avoir une avalanche de Mei sur le forum^^! val-rafale=> Mici beaucoup morgenflies=> Merci! C'est peut-être son regard qui la rend comme ça, ça et sa peau très blanche... Luka=> Merci beaucoup^^! Raichi=> Merci! Ana Loka=> Et oui^^! Pareil pour moi, c'est gâce à Mylène. que j'ai pu l'avoir, sinon j'aurais dû attendre décembre pour pouvoir me payer une BJD, je voulais une 5stardoll Jessica mais aujourd'hui je prèfère largement ma petite puce^^! Et puis moi aussi j'avais peur de pas trop aimer, on les voit en photos mais c'est pas pareil même si moi j'adore les poupées (j'ai des Pullips...) je me disais qu'il n'y avait pas de raison pour que j'accroche pas mais on doute quand même... Alors je n'ai pas vraiment de "truc", j'ai pas mal galérer avant, jusqu'à ce que j'appelle ma mère à l'aide XD, en fait j'utilise une machine à coudre "normale" mais on peut pas tout faire à la machine, les 3/4 c'est à la main... Et pour commencer il vaut mieux utiliser un vieux t-shirt, j'ai l'impression que c'est plus épais que du jersey acheté au métre... Voilou! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Jeu 18 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Toujours aussi craquante ! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Jeu 18 Aoû 2011 - 14:00 | |
| Eh bien merci Princesse Lili pour cette information, si tu utilises une machine normale alors il ne me reste plus qu'à m'entrainer !!! Et je te félicite encore une fois ! J'ai essayé de faire des petites culottes et des chaussettes justement avec des vieux t-shirts, je te raconte pas le massacre ! Cela dit, c'est vrai qu'au mètre au trouve des jersey très fins, si fins qu'ils en sont transparents ! J'ai jamais essayé de coudre avec ce genre de tissus pour une BJD ! Je tenterais ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Ven 19 Aoû 2011 - 12:10 | |
| elle est toute mimi cette puce | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Ven 19 Aoû 2011 - 12:17 | |
| Oh comme ça lui va bien le rose !! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Sam 20 Aoû 2011 - 20:10 | |
| Merci à vous deux ! Des nouvelles de la miss qui a reçu de jolis vêtements, et de sublimes chaussures! C'est sa peluche préférée :p!
Dernière édition par princesseLili le Dim 2 Oct 2011 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Sam 20 Aoû 2011 - 20:13 | |
| Elle lui va vraiment bien ^^ Elle est jolie comme tout *-* | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Sam 20 Aoû 2011 - 20:29 | |
| Cette wig lui va vraiment très bien ! Et les vêtements, miam. Très joli tout cela. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Sam 20 Aoû 2011 - 23:21 | |
| Elle est super belle! Ces vêtements lui vont à merveille. J'aime bien le côté sombre comme ça. J'adore son style! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Sam 20 Aoû 2011 - 23:52 | |
| effectivement elle est très jolie avec ses nouvelles fringues | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 21 Aoû 2011 - 0:41 | |
| trop cool ces chaussures !!! ma meg (ah yé je lui ai trouvé son nom ) va être jalouse elles lui vont super bien j'adore !!!! | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 4 Sep 2011 - 14:59 | |
| Myushi=> Merci beaucoup! Kerien=> Merci^^! val-rafale=> C'est vrai que ça lui va bien, merci! morgenflies=>Merci! PAIGE92=> Merci, très joli son prénom^^! Je profite de mon dernier jour de vacance pour vous donner des nouvelles de Lola qui a exploré notre nouveau jardin^^! Désolée, la photo est floue mais je la trouvais jolie... Voilà! Je trouve mes photos pas terribles donc si vous avez des conseils ou critiques n'hésitez pas notamment pour la lumière... Merci! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 4 Sep 2011 - 15:00 | |
| Ce qu'elle est chou, je l'adore! Cette wig est parfaite sur elle et sa tenue, trop adorable! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! | |
| |
|
| |
| A clôturer merci :)! | |
|