| A clôturer merci :)! | |
|
+61Calisla lilaseven Koikokoro Ludwig Andromede Shimiro Keliane Ladicius Nyu. melu lucilia Kurage Carlota belette Elaïss framboisie Amarylis MagicalGirl haylicia Dollink_ Athaly mathoue Eldraïd Doudou Firefly RHia Haru' Saphir Maxine titejune Eärwen Hachiko-chan96 aquila Jumacham Flowrale Kaydia He4ven Pikachu Pandowre canelle Arysuh Mon Amie Koumori Solyana Kerien Lee melyzande Ana Loka Raichi Luka morgenflies Caminou BlackFiriel PAIGE92 Myushi Ceres Muriel Kheree Svea aldwen Aladrielle Princesse'L 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 1 Nov 2011 - 20:11 | |
| Elle est toute gracieuse, même quand elle se repose tranquillement après un peu de danse^^ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 2 Nov 2011 - 17:53 | |
| trop mimi!!!Elle est tellement douce et gracieuse dans cette série de photos! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Jeu 3 Nov 2011 - 19:12 | |
| Mon Amie Koumori=> Merci beaucoup^^! Vous savez quand vous la recevrez? val-rafale=> Merci *Lola te fait un bisous* Ana Loka=> Merci beaucoup^^! J'essaie de m'améliorer au fil du temps, j'espère que ça se voit Canelle=> Merci <3! Solyana=> Merci beaucoup ! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 14 Nov 2011 - 21:16 | |
| Arf, je remonte le topic, en fait AYéééé elle est là, juste toute fraïche arrivée de ce matin!
Effectivement, elle est hyper vivante en fait, elle bouge toute seule!! ^_^
Et encore bravo pour tes photos, nous on s'y attaque bientôt du coup, comme la miss est toute nue, il faut que je lui fasse sa garde-robe!!! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Sam 19 Nov 2011 - 17:02 | |
| Mon Amie Koumori=> C'est génial, je suis super contente pour toi <3! J'ai hâte de voir les photos! Je remonte le topic pour vous montrer la magnifique puce qui arrivée ce matin à la maison ! Je vous présente Lilja (à prononcer "Lilia"), une Minifée Soo Dark Elf: Lola et Lilja <3: Et quand même une petite photo de Lola avec ses nouveaux yeux et ses lunettes^^! Les photos ne sont pas superbes, j'ai changé mon apn pour un plus "complexe" donc il faut que j'apprenne à le dompter XD! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Sam 19 Nov 2011 - 17:14 | |
| Magnifique toutes les deux ! Bienvenue à ta petite nouvelle ^^ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Sam 19 Nov 2011 - 18:37 | |
| Welcome petite nouvelle!! Lola fait très intello avec ses lunettes, et bravo pour les photos!!!
Quant à nous, mon mari vient de faire quelques photos de Mei (oui, c'est pas très original, mais on trouvait que ça lui va super bien , en fait Mei, ça veut dire Belle en chinois, ça tombe à pic!!), donc je devrais poster tout bientôt!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Sam 19 Nov 2011 - 18:43 | |
| Elles sont très jolie ! J'adore ta nouvelle, elle est superbe, pourtant, je n'aime pas trop ce moule. J'ai hâte d'en savoir plus sur elle. |
|
| |
Pandowre
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Sam 19 Nov 2011 - 19:09 | |
| J'aime beaucoup ta petite nouvelle ! Elle a un petit air d'ange qui lui va à merveille ! Elle vont super bien ensemble ! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 20 Nov 2011 - 15:46 | |
| Tu as fait une trés belle acquisition et je sent que tu vas te faire plaisir avec cette petite! La wig que tu lui a choisit lui va à merveille!
Quand à Lola j'adore ce petit look intello! Avec ses petites lunettes on dirait une petite étudiante japonaise! Elle est adorable! | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 21 Nov 2011 - 10:41 | |
| Myushi=> Merci^^! Mon amie Koumouri=> Merci beaucoup^^! J'ai vu vos photos, elles sont très belles^^! Mylène.=> Merci beaucoup, je suis contente que cette petite puce te plaise, surtout si tu n'aimes pas le moule au départ^^! Wae'=> Merci beaucoup^^, je voulais deux puces totalement différentes, et je crois que c'est réussi XD! Solyana=> Oh oui, elle me comble totalement! Je pensais plutôt à une petite geekette pour Lola mais c'est vrai qu'elle a un côté Japonaise avec ses yeux... Merci! Voici une séance que je trouve plutôt réussie, mais avec Lilja toutes les photos sont réussies, d'où les nombreuses photos qui suivent, j'ai eu beaucoup de mal à choisir -_-": Voilou! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 21 Nov 2011 - 11:21 | |
| Elle est en effet toute douce ! J'aime beaucoup cette séance ^-^ | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 21 Nov 2011 - 17:50 | |
| Magnifique petite puce.
J'adore l'ambiance que dégage l'avant dernière photo en noir et blanc. Sublime ! | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 21 Nov 2011 - 22:13 | |
| Elle est superbe, le nom de la séance lui va comme un gant! Gros coup de coeur pour les deux premières photos et leur lumière bleuté qui lui vont si bien... | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 22 Nov 2011 - 7:30 | |
| Tu as parfaitement choisie le nom de ta séance photo! J'adore l'effet rendue par l'avant dernière avec l'ours en peluche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! | |
| |
|
| |
| A clôturer merci :)! | |
|