| A clôturer merci :)! | |
|
+61Calisla lilaseven Koikokoro Ludwig Andromede Shimiro Keliane Ladicius Nyu. melu lucilia Kurage Carlota belette Elaïss framboisie Amarylis MagicalGirl haylicia Dollink_ Athaly mathoue Eldraïd Doudou Firefly RHia Haru' Saphir Maxine titejune Eärwen Hachiko-chan96 aquila Jumacham Flowrale Kaydia He4ven Pikachu Pandowre canelle Arysuh Mon Amie Koumori Solyana Kerien Lee melyzande Ana Loka Raichi Luka morgenflies Caminou BlackFiriel PAIGE92 Myushi Ceres Muriel Kheree Svea aldwen Aladrielle Princesse'L 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 18 Juil 2012 - 13:12 | |
| Haru'=> Merci ! Je doute que la résine et/ou la porcelaine soient très agréables à manger, mais chacun ses goûts xD! Oh mais faut pas avoir de la peine pour Lola, elle est très bien chez moi, c'est vrai on dirait pas comme ça, mais je t'assure! (allez Lola fait un joli sourire à tata Haru' xD!). Petit changement d'ambiance, j'ai fait une nouvelle robe pour Lilja et ça m'a inspiré cette ambiance un peu baroque... - Spoiler:
| |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 1 Aoû 2012 - 18:17 | |
| J'ai profité d'un petit aprés-midi au parc pour prendre quelques photos de Lilja =)! Blue Voilou! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 1 Aoû 2012 - 19:24 | |
| Elle est merveilleuse en bleu ♥ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 1 Aoû 2012 - 22:13 | |
| Maiiis pourquoi est-ce que tout le monde croit que je mange de TOUT XD? *Parce que tu t'exprimes comme un pied avec des références pourries ? /Vlan/* Ah, je disais ça par rapport au photoshoot n_n! Je me doute qu'elle est très heureuse chez toi !Bon et pourquoi est-ce que je loupe tout chez toi T_T ??! *Parce que t'es pas douée...* Lilja est un vrai modèle dis-donc, tout lui va à merveille, elle est sublime n_n! Et je le redis (?), mais tu te débrouilles vraiment bien en couture! C'est toi qui as également fait la bleue? Oh, et cette wig <3! | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Jeu 2 Aoû 2012 - 16:44 | |
| Lee=> Merci! Ce n'est pas ma couleur préférée mais j'avoue que ça lui va bien ^^!
Haru'=> Tes commentaires me font toujours rire xD! Tu loupes peut-être des séances mais tu finis toujours par les voir quand même ;-)! Oui hein! Sur n'importe quelle photo elle est sublime *.*! J'ai également fait la robe bleue ^^! Merci beaucoup <3! | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Jeu 2 Aoû 2012 - 17:01 | |
| Elle est très belle dans sa petite robe bleu et j'adore les wig à couette (d'ailleurs je doit me retenir pour pas en mettre à toutes mes poupettes). | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Ven 3 Aoû 2012 - 13:49 | |
| Trop joliiiie, et cette robe bleue j'adore, c'est toi qui l'as faite???? | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Ven 10 Aoû 2012 - 14:43 | |
| belette=> Merci ^^! Les couettes sont des rajouts de Leeke, c'est très pratique et pas cher ^^! Lulli=> Voui c'est moi ^^! Merci beaucoup! Voici une séance où les photos se ressemblent un peu, mais voilà je voulais papouiller Lilja ^^! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Ven 10 Aoû 2012 - 21:51 | |
| Ta miss ressemble vraiment à un ange tombé du ciel ! Et je me demande ce qu'elle peut bien regarde comme ça au loin n_n? Cette robe lui va à ravir également <3! Et tu as réussi à clipser ses couettes? RESPECT! Moi j'y arrive pas avec les miennes... Bon d'accord, je n'utilise pas la wig alors ce n'est pas grave, mais quand même! | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 12 Aoû 2012 - 18:45 | |
| Haru'=> Merciiii! C'est ce que je pense à chaque fois que je la regarde, d'ailleurs ce sera peut-être le prochain théme d'une séance photo ^^! Oui, c'est pas facile, surtout que je suis perfectionniste et que je veux qu'elles soient "droites", mais ça va ^^! C'est vrai que c'est dommage, surtout que ça rend bien... | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 14 Aoû 2012 - 14:27 | |
| Allez, nouvelle robe donc nouvelle séance =)! Je voulais rendre Lilja un peu moins "sage" tout en gardant son côté angélique, je ne sais pas si j'ai réussi le pari, et même si mes séances se ressemblent un peu, je trouve que je m'en suis pas mal sortie n.n! Angel ? | |
|
| |
Haru'
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 14 Aoû 2012 - 22:00 | |
| Chiiic, encore des photos ! Elle est vraiment toute jolie comme ça n_n <3! Il ne lui manque qu'un beau MNF héhé n_n! Enfin j'dis ça j'dis rien huhu xD! La tenue est très inspirée, encore bravo, ça lui va à ravir n_n! Aha, je comprend pour les couettes, je suis pareille! J'adore le rendu, mais pfiouh, ce que c'est ch*ant à mettre! | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Sam 18 Aoû 2012 - 19:30 | |
| Haru'=> T'as vu je suis productive hein? Heu pour le beau MNF on verre plus tard xD, déjà là elle va avoir un beau grand frére ^^! Tu vas être contente voici d'autres couettes =)! Colorful ~Lilja~ Outfit by me Mitaines Bratz Oreilles de chat ? Chaussures Babou | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Sam 18 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Cette puce est vraiment fantastique, tout lui va c'est impressionnant. Tu as de la chance d'avoir une telle beauté chez toi. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Sam 18 Aoû 2012 - 21:46 | |
| OOOh, mais je craque à chaque fois sur sa bouille, elle est trop belle, j'adore cette tenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! | |
| |
|
| |
| A clôturer merci :)! | |
|