| [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] | |
|
+16Lee Elaïss Aladrielle meno Poukraaam SwifleKaYa Azu-Mi Bumblebee Break Junjun dark0601 Svea Idril Luka Kheree Myushi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Jeu 15 Sep 2011 - 19:53 | |
| ro cro mignon ^^ il est cool le détective en fait xdd même si il ne l'avoura pas il les aime bien les deux chieur J'adore Gabriel qui prend soins de la puce même si bon les endroits où il l'emmene sont dangeureux xd Très belle suite en tout cas maintenant il me tarde de voir comment ça va se passé avec Seth et Asato xdd | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Jeu 15 Sep 2011 - 19:55 | |
| Je sais mais tu n'as pas reconnu!!!! Bon je te le fais en version originale: "Nage droit d'vant toi!!! Nage droit d'vant toi!! XD Ca te dit rien? Ben en voyant Gabriel et Asami sur l'air de jeu, c'est à ça qu'il m'a fait pensé X3 J'avais juste repris façon humaine! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Ven 16 Sep 2011 - 10:10 | |
| Val, pour le méchant, va falloir attendre Sinon, euh, bah euh... Pour la suite, Sore wa himitsu desu ! *Même pour moi XD*. Dark0601, lol, même réponse qu'à Val pour la suite ^^. Sinon, contente que cette suite t'ai plu. Et oui, Law' est un personnage plein de rebondissements. Il trouve toujours de quoi nous étonner ! Merciii ^^ Bee, euh, je suis navrée, mais non, ça me dit vraiment rien T_T ! *Je sens que je suis inculte là T_T* Alors tu m'expliques ? Pleaseeeuh ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Ven 16 Sep 2011 - 19:54 | |
| C'est Dory qui chante ça dans "le Monde de Némo" | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Ven 16 Sep 2011 - 20:25 | |
| Ahhhhhhhhhhhh~ J'ai vu Némo y a vachement longtemps ^^; Désolée T_T | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Sam 17 Sep 2011 - 1:03 | |
| Très belle séance ! J'adore les deux petits ! Finalement il ne s'en sort pas si mal Lawrence ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Sam 17 Sep 2011 - 19:19 | |
| Kureha, merci beaucoup ^^ Et oui, Lawrence est finalement doué avec des enfants XD. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Dim 18 Sep 2011 - 21:56 | |
| C'était bien rigolo de les voir jouer! Et de les avoir vraiment emmenés dans un parc pour la PS rend tout ça très réaliste ce qui donne un petit plus pas du tout désagréable ^^
Lawrence en fait c'est un gros nounours grincheux ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Lun 19 Sep 2011 - 3:27 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Sam 26 Nov 2011 - 22:03 | |
| PokeKaYa, lol. Arf, je suis captée XD. *Se planque à nouveau* En tout cas merci ^^ Luka, merci beaucoup ^-^ ! Oui Law est un nounours. Et tu verras avec Nathaël XD *fufufufu* Nathy, ouiiii ! Pour une fois que Lawrence ne grogne pas ^^;; Mais non, ça cache rien. Il devait juste réfléchir au moyen de se venger de Seth et Asato ^^;; /!\ Annonce /!\
J'ai modifié la première page ^-^ - Ajout de personnages - Nouvelles photos de database
Bon zieutage ^-^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Dim 27 Nov 2011 - 1:46 | |
| Le zieutage fut bon C'est marrant j'aurais pas pensé à Yuë comme frère de Lawrence , plutôt Sheitan en fait . Mais dans les deux cas je suis sure que c'est une source d'enquiquinements pour Law Et ma filleule elle est trop belle ! Vraiment les parts ailes translucides sur la tête c'est juste superbe (Et sinon Vassili était un peu surpris qu'elle aie une arme vivante , il fait apparaître des armes enchantées mais il me dit qu'il est très intrigué par cela . ) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Dim 27 Nov 2011 - 10:45 | |
| Kureha, Mdr ^^ Et le fait que Yuë est pas le même nom de famille que Lawrence ne t'intrigue pas ? Sheitan reste un méchant ^-^. Val te dira peut-être qui va être son personnage ^-^. Oui, Plume est sublime. Et j'ai essayé la tenue sur le corps de Jadiel (Bon, pas de poitrine et un truc trop gros entre les pattes donc... XD) et ça lui va trop bien. Je suis complètement fan ! Vivement que Luts envoie son corps ^-^. (Sinon, Cooper est un esprit arme ! J'ai sa version arme. J'expliquerais sur le topic de Cooper quand je l'aurais reçu, ce que c'est. Juste pour information, Val a deux esprits armes aussi. Mais j'ai pas le droit de dire qui XD) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Dim 27 Nov 2011 - 11:14 | |
| J'aime bien aussi la nouvelle présentation ^^ C'est clair! Et au moins on connait le rôle de chaque personnage. Je referai mes photos ^^
Pour te répondre Kureha. Je ne pouvais pas mettre Sheitan comme le petit frère de Lawrence parce qu'un autre rôle s'est imposé à lui. Ca fait même un peu évoluer son caractère. Avant il était fou mais il avait de bonnes raisons de tuer. Maintenant, il est fou... Mais il tue pour le plaisir de tuer. Il est foncièrement mauvais et s'en amuse en plus. Mais tu auras une surprise en sachant ce qu'il est et pour qui il travaille finalement. Enfin voilà ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Lun 28 Nov 2011 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] | |
| |
|
| |
| [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] | |
|