| [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] | |
|
+16Lee Elaïss Aladrielle meno Poukraaam SwifleKaYa Azu-Mi Bumblebee Break Junjun dark0601 Svea Idril Luka Kheree Myushi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Lun 28 Nov 2011 - 21:06 | |
| Oh.... Pauvre petit Gabriel... Il fait vraiment triste et perdu là. Il doit vraiment avoir mal de perdre son pa... Grand frère ^^ J'ai bien vu que tu voulais dire quelque chose mais tu ne l'as pas fait. Tu attends qu'on le devine c'est ça ? Tsss Enfin... J'ai beaucoup aimé cette suite. C'était mignon et très triste aussi... Pauvre petit choux... Mais il sera bien avec Asato. Mieux qu'avec Lawrence ^^ *fais câlin à Gabe* Il reviendra vite ton papa!! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Mar 29 Nov 2011 - 8:41 | |
| roooo snif enfin heureusement il va revenir ^^ courage petit bouchon, ton grand-frère sera vite de retour, alors en attendant profite de la compagnie de ta copine, je suis sûr que tu va bien t'amuser quand même ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Mar 29 Nov 2011 - 13:33 | |
| Val, oui, il est vraiment tout triste. C'est qu'il l'aime son pa... grand-frère ^-^. N'empêche que je vois pas de quoi tu veux parler. Moi je cache rien d'abord. Et pis c'est pas son papa qui est parti à Gab', mais son grand-frère ! *Smile* Gabriel : Tu promets ?
Dark0601, oui, heureusement ^-^. Gabriel : Ze sais... Ze veux bien zouer avec Asami. Mais ze veux aussi mon pa... grand-frère... Z'espère qu'il va vite reviendre... T_T. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Mar 29 Nov 2011 - 18:41 | |
| Mais oui je te le promets mon petit ange ^^ Il va vite revenir!
Sinon Myu... Quiconque lira ta réponse saura la vérité ^^ Avoue que tu ne voulais pas le cacher !! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Mar 29 Nov 2011 - 18:51 | |
| Il va falloir que je lise depuis le début, j'ai pas tout suivi >.< Enfin surtout cette histoire de Pa...Grand Frère x)
Mais sinon c'est mignon *o* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Mer 30 Nov 2011 - 1:46 | |
| Oh c’est trop triste pauvre petit chou il reviendra ton grand frère, et puis tu es entre de bonne main, Asato et Asami sont adorable, tu peux me croire… Mdr quand même pour ta réponse à Val sans le dire tu dis tout | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Mer 30 Nov 2011 - 11:54 | |
| Val, je vois pas de quoi tu veux parler... *Missanteuh* Gabriel : Ah ? D'accord. Ze veux bien te croire...Black Diamond, lol, bonne lecture ^^; J'espère que tu comprendras mieux après. En tout cas, merci d'être passée par là. Nathy, comme dit à Val, je ne vois pas quoi vous parler ^^; *Sifflote* Gabriel : Ze te crois aussi. Mais ze veux mon pa... Grand-frère aussi. Tonton Asato et Asami ze les aime beaucoup. Mais c'est pas lui... Mais ze vais être fort ! *déterminé le bout de choux.* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Mer 30 Nov 2011 - 11:58 | |
| Oh Gabriel me fait vraiment de la peine à se faire laisser en arrière comme ça é__è même si je sais que Seth va revenir, il a vraiment l'air tout triste é__è
| |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Mer 30 Nov 2011 - 14:42 | |
| Merci pour vos réponses toutes les deux ! Enfin du coup je me pose plein de questions supplémentaires sur Sheitan , et pour Yuë c'est vrai que je n'avais pas regardé les noms de famillle ...
Sinon c'est bien triste pour Seth mais sa réincarnation est programmée , alors ... Gabriel est trop choupi !
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Jeu 1 Déc 2011 - 13:29 | |
| Black, Seth n'avait vraiment pas le choix. Mais bon, son grand-frère va vite revenir ^^. Enfin j'espère XD. Bien qu'il reviendra mode Ange pure... Sans fringue... *sors*
Kureha, mdr. Que de questions hein ? *Fufufufufufu* Et encore Muse aussi cache de grands secrets. Mouhahahahahahahaha ! Oui comme tu dis pour Seth. Merci pour Gabriel sinon. ^-^. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Jeu 1 Déc 2011 - 13:33 | |
| - Myushi a écrit:
- Black, Seth n'avait vraiment pas le choix. Mais bon, son grand-frère va vite revenir ^^. Enfin j'espère XD. Bien qu'il reviendra mode Ange pure... Sans fringue... *sors*
Du fan service *o* !? ... quoi je sors i_i ? | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Ven 2 Déc 2011 - 22:19 | |
| Oh, le p'tit bout reste sens sans frère =/ mais les voyages forment la jeunesse, et il gagnera en autonomie et je suis sûre qu'il fera pleins de bêtises et que le temps passera vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] | |
| |
|
| |
| [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] | |
|