|
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 01 Aoû 2011, 09:37 | |
| Je trouve que ça sent pas bon tout ça. Je sais pas pourquoi mais je vois arriver encore un ou deux rebondissant made in Lad :p. Par contre Lysandre avec ses yeux là, c'est juste terrible!! \o/ | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 01 Aoû 2011, 09:44 | |
| Olala quelle suite!! Je suis toute retournée!! Je l'adore ce nouveau Lysandre, j'en avais assez de l'amoureux transit, enfin de l'action!! J'ai hâte de lire la suite!!! Qu'est ce qui se cache dans la tête de Lou?? Mon Cassy fouille bien et apprend plein de choses à ta marraine^^
PS perso : Le grand jour est pour demain, mon cœur ne va pas tenir très longtemps^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 01 Aoû 2011, 11:26 | |
| Raaah! Lysandre en mode Bad! J'adooooore!!!!! Mais pourquoi tu coupe à cet instant!!! Je suis pas patiente moooi!
|
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 01 Aoû 2011, 12:24 | |
| Luka --> T'auras pas intérêt à lui ouvrir le headback Umako --> Nan,je proteste,Sebastian ne s'habille pas en cuir et ne se tape pas Ciel (sic TT_TT) La suite est faite à 50%,mais il faudra attendre mercredi Loucie --> Simplement parce que,malgré les apparences trompeuses qui jouent contre moi,je ne suis pas une grosse brute vulgaire et sans coeur bourrine dans l'âme Non mais c'est vrai,j'ai prévu tellement de trucs dégoûtants qu'il faut bien mettre un peu de douceur/candeur de temps en temps,sinon les dolls finiront en psychiatrie,et les lecteurs sous prozac NiniAnge --> Oué,d'ailleurs,je ne les lui ai pas rechangés depuis,il fait peur comme ça ^w^ La suite mercredi ! Nephetys --> "Un jooooour,le prince r'viendraaaa !" Islael --> Huhuhuhu,nous verrons bien,chère consoeur C'est vrai que j'ai pris goût à la torture,moi. Lysandre et les yeux rouges,ou le dark lapinou avec une conjonctivite carabinée \o/ Kahlane --> Ahlààààà,et dire qu'on me reproche sans cesse mon sadisme et mon manque de romantisme Je te rassure/déçois,mon Lou ne cache rien d'abominable Héhé,bientôt ^^ Grigri --> Parce que je ne suis pas gentille ^w^ Et merci pour Lysandre ! | |
| | | Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 01 Aoû 2011, 13:50 | |
| - Ladicius a écrit:
Loucie --> Simplement parce que,malgré les apparences trompeuses qui jouent contre moi,je ne suis pas une grosse brute vulgaire et sans coeur bourrine dans l'âme Non mais c'est vrai,j'ai prévu tellement de trucs dégoûtants qu'il faut bien mettre un peu de douceur/candeur de temps en temps,sinon les dolls finiront en psychiatrie,et les lecteurs sous prozac
Nan moi j'suis pas d'accord, la douceur/candeur ça sert à rien è_é Ludwig mérite son fist dans l'anus j'en suis sure ! Et en plus bah moi j'pensais qu'une fois la mémoire de Lysandre revenue, il serait ENFIN bourrin ! BAH MEME PAS !! J'suis déçut... A tout les coups tu vas faire revenir le chevalier rouge pour protéger son petit protéger et nia nia nia, niais attitude forever baby. u__u Moi je veux être sous prozaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac °(>______<)° | |
| | | Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 01 Aoû 2011, 13:55 | |
| AAaaahh!! bon, ça y est!! j'ai enfin rattrapé tout mon retard (depuis le tout début de l'histoire en fait) Et je trouve ton histoire supeer!! par contre, j'aurais une chose à dire : ON VEUT DES RÉVÉLATIONS !! Et que ça saute!! au fait, tu sais que tu à réussi à me rendre fan des lahoo ? (bon ,en fait, tu m'a fait découvrir, mais maintenant J'ADORE !) ...Bonne chance pour la suite!! edit : "les prix ont augmentés"....tu veux dire que l'inflation gagne même les limbes!!!OH MY GOD !! !!!!! | |
| | | Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 01 Aoû 2011, 17:34 | |
| Mon Dieu, encore une PS qui roxe du poney volant non idéntifié ! ='D Hé ben, l'est bien démoniaque le Lysandre ! J'aime ! *w* (et ces n'oeils rouges graaah ! ♥) Ah ah, je me suis demandé si on allait pas voir Galaad arriver sur un étalon blanc, épée à la main, près à décapiter Lys ... "Galaad à la rescousse !!" xD La suite, la suite, la suiiiiiiiteuh ! =B | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 01 Aoû 2011, 18:01 | |
| Loucie --> Arrêêêêêteuh de t'en prendre à Lou comme ça >.> Le chevalier rouge ? Oué non,c'est cliché,j'aime pas ça ! Quoiqu'il arrive,attends un peu avant de me maudire,tu verra que les apparences sont trompeuses ^^ Themys --> Héhé,merci x) Tu as mis beaucoup de temps à tout rattraper,par simple curiosité ? Pour les Lahoo,comme je te comprends.J'ai flashé dessus avec du retard,au début,je les trouvais extrêmement laids Mais fais gaffe,parce que ce genre de coup de coeur mène généralement ton portefeuille à la ruine. C'est pourquoi je suis siii contente d'avoir flashé sur les Shall,les Supia Rosy,et les Heliot,qui sont si connus pour leur bas prix.Évidemment. Et pour l'inflation,je doute que ce soit d'une valeur monétaire dont parle Lysandre Kagura --> Nan nan nan,le terme c'est "qui roxxe du petit poney roux irlandais" Pour le ch'val blanc,j'en ai pas trouvé taille SD TT_TT Je peux toujours acheter un Soom Epidos et le convaincre de servir de mule à Galaad,remarque | |
| | | Invité Invité
| Sujet: galaad Lun 01 Aoû 2011, 18:28 | |
| Galaad pourquoi... pourquoi tu preferes le hommes ? *ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn* *sort dehors* |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 01 Aoû 2011, 22:47 | |
| Nephetys --> Bonne question,il faudrait lui demander x) | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 01 Aoû 2011, 23:02 | |
| | |
| | | vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| | | | Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 02 Aoû 2011, 03:43 | |
| - Ladicius a écrit:
Loucie --> Arrêêêêêteuh de t'en prendre à Lou comme ça >.> Le chevalier rouge ? Oué non,c'est cliché,j'aime pas ça ! Quoiqu'il arrive,attends un peu avant de me maudire,tu verra que les apparences sont trompeuses ^^
NAN ! J'arrêteuh paaaaaas >.< Avec toi j'hésite parce que le coup de Lysandre trop niais "Je ne suis pas si méchant au fond hein hein hein AIMEZ MOI QUAND MEME !!" je sais plus quoi penser, tu vas taper dans le cliché j'suis sure ! XD Galaad à la rescousse u.u (très très très très bonne sur ces photos d'ailleurs huhu...) Je te maudis quand même voilà ! *chope Cassy et s'enfuie* | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 02 Aoû 2011, 07:01 | |
| Kyaaaa!! Ça met l'eau à la bouche!!! Mais Cassy c'est le plus beau!!!! *Quota Marraine-Power remplie* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 02 Aoû 2011, 08:50 | |
| GALAAAAD!!!!!T'est trop beau!!! mais... mais... Pourquoi t'a un cache-oeil?! T'est pas devenu borne? C'est qui qui t'a fait ça, que j'le chope et lui dise deux mots...les yeux dans les yeux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
| | | | [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|