| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 2 Aoû 2011 - 11:14 | |
| Coming soon to me ? Je dis ouiiiii Arf oui il fait bien peur avec les yeux rouges, mais je ne peux pas dire que je déteste... Il faut dire que des yeux rouges chez moi... J'en ai 2 que j'adore... Hum le bandeau c'est sans doute parce qu'il a croisé le même dragon que Leo par le passé | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 2 Aoû 2011 - 11:50 | |
| *bave* Galaad!!!! Qu'est ce qu'il est beau comme ça. Même si ce n'est que pour une fois comme ça pour le fun c'est très agréable à regarder. Oui, faut pas que je me dise que cela va arriver sinon Lad va encore faire la vile :p. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: galaad Mar 2 Aoû 2011 - 12:13 | |
| *baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee* Galaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddd il est trop magnfique comme sa !!!!!! je t'aime Galaad !!!!! *nephetys sort* PS: pourquoi tu preferes les hommes ? EDIT: j'espere qu'il sera comme sa et que c'est pas une lubie EDIT 2: en fait je sait pas car je trouve qu'il ressemble a Lysandre (désolé si j'ai fait une faute) EDIT 3: totalement d'accord pour le comming soon |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 2 Aoû 2011 - 14:43 | |
| Lee --> Quoi,Galaad the return ou Galaad le "Borgne" (?) ? Vanyli --> Héhééé ! Loucie --> Rooh,tu es parano *patpat* Moi,faire de la guimauve ? Jamais.Ou alors,c'est le baba au rhum avant le plat de piment.Ou alors,c'est quand j'ai bu. Attends la suite je te dis,et profite avant que je ne mette un sérieux bordel si je m'en tiens à mes plans Kahlane --> Oooouh,c'est du favoriitiiiiisme x) Cassy : Mais ta goule,encore un peu et j'suissûr que j'me fais envoyer des bonbecs !Grigri --> Ahaaa,pour ça,va falloir attendre encore un peu Islael--> Naaaan,c'est pas avec lui que j'ai envie d'être méchante.Hinhin. Et merci pour lui ^w^ Nephetys --> Héhéhé x) Galaad : Je préfère les hommes,car les femmes sont trop instables pour moi...Avoir une soeur aînée manipulatrice et dominatrice ne m'a pas influencé dans le bon sens. Cela dit,j'ai connu des femmes,je ne le nie pas. Et pour la suite,un peu de patieeeeence ! ^w^
Dernière édition par Ladicius le Mar 2 Aoû 2011 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 2 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Saleté de boîte mail de mes deux ! ><
Mondieukilébo !!! ** Par contre, c'est vrai que le cache-oeil, ça me laisse perplexe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse a la reponse de Galaad Mar 2 Aoû 2011 - 14:48 | |
| merci de ta tres chere reponse Galaad je comprend mieu... |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 2 Aoû 2011 - 15:03 | |
| Bah moi il me manque Galaad, j'aurais pas cru T-T | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 2 Aoû 2011 - 16:54 | |
| GALAAAAAAAAAAD ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEE Haaaan ça fait tellement du bien de revoir sa frimousse si...si...bandante *ç* Et ce corps ! Wouaw quel homme ! *il me faut un petit mec chez moi pour le draguer tiens >_>* Par contre...te connaissant ce n'est pas par hasard qu'il a ce bandeau et je suis sûre que la raison est bien triste ou horrible u_u Mais bref I WANT MOOOOOORE \o/ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 2 Aoû 2011 - 17:32 | |
| - Ladicius a écrit:
Kahlane --> Oooouh,c'est du favoriitiiiiisme x) Cassy : Mais ta goule,encore un peu et j'suissûr que j'me fais envoyer des bonbecs ! C'est quoi ça un message subliminale mon petit chou?? Et oui je favoriserais TOUJOURS mon Cassy^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 2 Aoû 2011 - 17:50 | |
| SIMBAAAAAAAA !!! ♥♥♥ A rester plongée dans FFXIII, chuis à la bourre moi x) Les yeux rouges ça va très bien à Lys Et j'espère que les fesses de Cassy vont s'en sortir ><" | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 2 Aoû 2011 - 19:56 | |
| Umako --> Dis-toi que c'est pour faire "reubeul" ou parce que c'est vraiment utile x) Nephetys --> Pas trop déçue ? ^^ Luka --> Tu vois que tu as un coeur,finalement Aladrielle --> Haha merci x) Hum,je doute qu'il soit sensible à ton hypothétique futur mec,tu sais.Galaad,c'est un aristo chiant et un peu dépravé parfois certes,mais il a des principes de loyauté et de fidélité (la preuve que ce n'est pas moi qui l'ai élevé,donc.) Et pour la suite,faut atteeeeendre ! Kahlane --> Ha ça,tu fera un heureux c'est sûr x) Crystallis --> Oué ! Le miraaaaacle de la viiieeeeee ! *va chercher son chat et le tient à bout de bras devant la fenêtre ouverte* Les fesses de Cassy ? Bah,elles ont vu pire hein | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 2 Aoû 2011 - 20:02 | |
| Maieuh t'es sadique avec tes attentes parce que tu coupes juste au moment où la tension est à son maximum T_T t'essais de nous tuer enfaite hein ?! >O<'' | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: galaad Mar 2 Aoû 2011 - 20:12 | |
| non pas déçu au moin j'ai eu une réponse ^^ |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 2 Aoû 2011 - 20:38 | |
| En fait... Ce qu'on ne sait pas, c'est qu'en plus d'être un indécis, Lou est un grand fétichisme!!! Ouaip, son kiffe, en vrai c'est de crever les yeux de mecs en face de lui Oo Il s'est raté avec Lys, donc il se rattrape avec Galaad =O Lad, conseil, si tu vois cette doll avec un crayon à papier a la main, couuurs x_x Ou alors arrête de lire du Clamp XD (parce qu'elles aussi elles ont problème d'yeux =p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|