| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 11:04 | |
| Kai- OUIIIII JE VEUX JOUER LES TONTON DU CHOUPINOU TOUT MIGNON °o° *attrape les mains de lad* je veux je veux je veux!!! onegaaaai! *o* et ce que je veux du grand mechant lysandre ? moi perso rien mais j'en connais un qui creverais d'envie de le voir soumis je ne serais du coté de lou que si il recuper Galaad XD Kai adore je baby sitting =_= il perd toute crédibilité quand il commence a garder des gosses =_=
Dernière édition par Krikri chester le Dim 7 Aoû 2011 - 13:53, édité 2 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 11:07 | |
| Diabolique Deshtat.. Mais avant: Vas y Cassy, cours chercher Galaad ! Mais emmène Nobody avec toi parcequetusaisDeshtatilaunplanmachiavéliqueetilvateprendretonNobodyalorsresteavecluipourleprotégeretblablabla | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 11:52 | |
| - Ladicius a écrit:
Aaaaaah,personne ne dit que Lou est exemplaire ^^ Mais enfin,avec une vie comme la sienne,on peut comprendre sa seule poussée d'égoïsme quand même Oo
.... Non. - Krikri chester a écrit:
- Kai adore je baby sitting =_= il perd toute crédibilité quand il commence a garder des gosses =_=
Mouais, on a remarqué ça quand il s'occupait des MSD. XD | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 12:17 | |
| - Citation :
- NiniAnge --> Et un bout de Cassandre aussi hé,un gosse,ça se fait à deux...Hem...Même dans le monde fabuleux du yaoi.
Le Ducan ? J'te le file,l'est pas à moi x) Moui mais à part la queue on voit surtout du Nobody ^^ (Va se faire crucifier par Cassy.... hum) Tu me l'offres ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es aaaaaaaadorable | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 13:00 | |
| OMG J'ai vu un ducan tout blanc... J'me suis levée voir si Kolya était toujours là ... Oh nan c'était risible XDDD *mais oui il est toujours là , les bas rouges encrés aux pattes, le patron sur le dos .. A m'attendre '_' *
En tout cas, j'aime pas trop trop beaucoup ça moi... J'espère que la grosse épée règleras cette affaire '_' * Sans sous entendu Bien sur 8D*
Questino très con : J'vois une queue sur le ptit ... Cassandre elle est Où sa queue? OwO | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 13:33 | |
| - Maneki a écrit:
- Questino très con : J'vois une queue sur le ptit ... Cassandre elle est Où sa queue? OwO
Tu veux pas savoir | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 13:47 | |
| - Loucie a écrit:
Mouais, on a remarqué ça quand il s'occupait des MSD. XD kai- Oo tu insinue quoi par la ? XDpedophyle kai- MAIS NON >_____< les deux jumeaux m'on chercher c'est pas pareil en plus c'est des chaudasses!!! j'ador les choupinou pas plus grand qu'une jambes qui attrape votre main avec des yeux tout globuleaux avec leurs petites bouilles d'amour °o°ont l'a perdu la =_= Kai- ca donne envie de les proteger jusqu'a la mort nyaaaaaaah °o°. . . *va se suicider* kai- ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 13:50 | |
| Oh sisisi je veux savoir 8-D | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 14:38 | |
| eeehhh! tu m'a piqué mon idée!! T-T (incarner la justice aveugle, j'y avais déjà pensé!!)
Sinon, c'est super, le truc de l'enfant de Nobody et Cassy, c'est super! bravo!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 15:13 | |
| - Katnia a écrit:
Et moua je sais ! C'est le bébé de Yuki et Naru ! ♥ *sort loin*
Alors je proteste énergiquement ! Yuki est encore pur et innocent non mais ohh !!! Sinon je suis bluffée par la tournure des évènements | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 18:03 | |
| Lad t'es une grande malade !! et le pire c'est que j'adore ça !!! Deshtat est un grand tordu !!! il est trop choupi ce petit gosse !!! un peu trop d'ailleurs ... Sakura (prête à partir en croisade) : Il est hors de question de laisser ce pauvre gosse avec cet espèce de sadique !! TIENS BON PETIT BONHOMME LES SECOURS ARRIVENT !! krikri comme je te comprends ! dès qu'il y a du choupinou bizarrement on arrive plus à tenir les grands ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Katnia --> Haha x) Je vois super mal Naru fricoter avec Yuki moi ^^ Et merciiii ^^ Kaï --> Je t'ai répondu mon Caillou ^^ Krikri --> Rah,t'y tiens au couple Ludwig x Galaad,hein ? Lee --> J'aime les gens diaboliques ^w^ Meuh noooon,qui te dit qu'il va s'en prendre à Nobody ? x) Loucie --> Rooooh,c'est de la mauvaiiiiise foi NiniAnge --> Héhé,mixage de gènes oblige ! Ouais...Non...Il est utile pour l'instant en fait ! Maneki --> Nan nan,je n'ai pas chouravé TON Dudu x) Je garde celui-là en pension jusqu'à fin Août,et je vais aussi le makeuper \o/ Pour cette histoire de queue,j'ai décidé de ne pas en mettre à Cassy parce que j'ai prévu autre chose,et ça aurait fait "too much". Mais son fiston,il l'a Themys --> Ah oui ? En même temps,"La Justice est aveugle" c'est très banal,on le voit partout,j'ai pas cherché bien loin ! Mais je ne la garde pas longtemps à la maison,la Justice x) Vanyli --> Huhu,que Yuki fasse attention à lui alors Héhé,oui,c'est le bazaaaaar ! Shiva-Holic --> Meuh oui,on est fous ici,c'est pour ça qu'on rigole autant ! Haha...SOS enfants battus ! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 20:07 | |
| a fond que j'y tien =_= pauvre galaad >____<
kai- °_____° . . . . . nyaaaaaaaaaaaaa *¬*
mais degagatisez moi ce molusque mince!! >___< | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Oui, c'est assez banal, je te l'accorde. Mais j'avais fait plusieurs persos comme ça. Mais le tien est vraiment superbe!! | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 20:34 | |
| (oui je ne me gêne pas j'ai c/c)
Alors là lad', je te vénère ! Je ne m'attendais pas du tout à ça et quelle surperbe surpriseuuuuh amour pourquoi superbe ? Et bien simplement parce que ça ouvre une suite de ps palpitante !
pis même que galaaaaaaaad d'amour revieeeeeeeeent ! J'ai hâte de le revoireuuuuh
Dernière édition par Aladrielle le Dim 7 Aoû 2011 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|