| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 28 Aoû 2011 - 0:29 | |
| NOOOOOON! Ludwig !! C'est dangereux ca ! Et en plus y'a Lysandre et Galaad qui reviennent Oh la la je sens qu'il va y avoir du grabuge moi aussi Par contre j'ai adoré le "je suis très ému" de Galaad x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 28 Aoû 2011 - 2:58 | |
| Bee --> Haha,quel enthousiasme,quel éloquence ! J'aime la spontanéité,comme dirait Deshtat ^w^ Bon,alors,c'est sûr que s'empoisonner soi-même,c'est assez paradoxal quand on veut sauver sa peau,mais tout vient à point à qui sait attendre ^^ Haha oui,Galaad the return...Mais Galaad est de mauvaus poil on dirait bien Lysandre...Nya,j'aime le saper en noir ♥ <--- Lad' n'arrive vraiment pas à être objective ! Cassychou te fera volontiers un câlin ; QUE si tu lui files des bonbecs au préalable xD Voui,vouiiii,la suite,avec plusieurs petites bombes de prévue ^w^ NiniAnge --> Lysandre,un mec bien ? Huuuum Haha,pour Theodora,tu ne sais pas tout ! Lee --> Héhéhé Hum,des paris,si tu veux ! Mais ch'suis sûre de gagner mouahahaha ! Des insultes en allemand ? Tiens,c'est vrai que j'ai perdu le coche,je vais voir ^^ Haha,qu'est-ce que Cassy a dit pour te faire marrer autant ! Gold Oxydant --> Oulà,double post x) Effectivement,le poison,comme on s'en doute,ce n'est vraiment pas sain u_u Du grabuge ? Huhu ♥ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 28 Aoû 2011 - 6:33 | |
| Ludwig, j'suis pas sure que ça marche XD J'crois que ton idée elle est foireuse là XD
J'suis désolée mon Cassy mais cette fois je te soutiens pas =/ Ok une erreur est une erreur, mais si seulement y'en avait qu'une...
Galaad je t'aime. Change rien. Mais cette fois tu vas encore te faire avoir et passer pour une bonne poire u__u M'enfin j'dis ça, j'dis rien... Le chevalier à la rescousse tout ça tout ça...
Lysandre, lets go. Récupère ce que Ludwig te dois. Même si à mon avis il en fera rien << gnmngn... *rale rale* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 28 Aoû 2011 - 6:40 | |
| Ma foi, il me semble que la fuite-en-avant choisie par Ludwig est assez in character... Ils sont tous bien in character d'ailleurs: ça commençait à nous manquer, que Cassy utilise le yeux de chat potté powa! Il fait ça si bien. | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 28 Aoû 2011 - 9:54 | |
| Mince ! Désolée j'avais pas vu que j'avais fait un double post T-T Je voulais mettre que le deuxième. Désolée...je l’enlèverais quand j'aurais le temps T-T Ou du moins je le remplaverais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 28 Aoû 2011 - 11:07 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien j'adore la suite ^^ et puis il y a Galaad !!!! hate de voir la suite !!!
Je crois que Cass' va devenir mon chouchou numero 2 |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 28 Aoû 2011 - 11:19 | |
| Graouuuuuuhh!! Ça va saigner!! Ouaaiii \o/
Par contre Lou, je la sens pas des masses ton idée, parce que si monsieur le vilain découvre le plan....c'est pas mal aux fesses que tu auras ça sera pire.
Galaad, qu'est ce qu'il est meugnon! Il a vraiment un cœur d'or malgré ses airs de grincheux.
Cassiel, je me demande bien ce qu'il dira si jamais Nobody fait une erreur du genre, car c'est facile de dire ça pour les autres mais lorsque ça nous tombe sur le coin du bec c'est beaucoup moins drôle.
Et Lysandre, mais va te faire latter le cul comme jamais par Galaad è_é
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 28 Aoû 2011 - 11:26 | |
| Galaaaaaaaad !
Evidemment qu'il va revenir ! Ah l'éducation de "chevalier" ...
La question maintenant est de savoir ce que va faire Lysandre ? | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 28 Aoû 2011 - 11:39 | |
|
Eh bien j'en ai eu des choses a rattraper ˇε ˇ J'aurais du mal a faire un commentaire pour chaque chose que tu as poster donc je t'en fait un sur la dernière ^^
Enfin ! Lou ! Sa me manquer ^^ J’espère qu'il ne commet pas une erreur en agissant comme il le fait ^^" Mais pourquoi la bonne a t'elle pris les gants de Théo ? ça ne sent pas bon ça !_! C'est space ! enfin bon on verra dans la suite *0* Et puis je me demande si Galaad va vraiment servir a quelque chose ? Si Lou ne va pas se débrouiller seul *ça le mettrais mal au Galaad après é__è XD*
Je reste sur ma fin mouhhaaa XD
| |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 28 Aoû 2011 - 12:02 | |
| Ca va envoyer du pâté ! Entre Swann qui va rentrer et se faire probablement dégommer par Mordred, Deshtat qui fera une intoxication alimentaire et Lysandre et Galaad qui vont sérieusement se crêper le chignon, je sens que la prochaine PS va être corsée ! *va mettre un paquet de pop corn dans le micro ondes* En tout cas, moi, j'suis prête ! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 28 Aoû 2011 - 12:16 | |
| GALAAD COME BACK!!!!!!!!!!! J'ai trop aimé sa conversation avec Cass...Et puis, je savais qu'il allait venir au secours de notre Lou(très bonne idée qu'il a eu au passage de boire le...truc^^) Et les dernières photos....Lysandre!!!!!! Je veux la suiteuuuhhhh |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 28 Aoû 2011 - 14:25 | |
| Loucie --> Toi,t'en veux vraiment à mort à Lou juste parce qu'il s'est séparé de Galaad,t'es rancunière quand même Et puis tu sais,pour Galaad et Lysandre...J'aime pas faire dans le cliché si ce n'est pas drôle,donc tu verra bien,hinhinhin. Kohakugawa --> En même temps,que pourrait donc faire d'autre Lou face au grand méchant Deshtat,ce n'est pas faux Mais chaque personnage est capable de créer la surprise,attendons ! ^w^ Eh oui,c'est LA spécialité de Cassy,c'est bien pour ça que j'ai craqué dessus u_u Gold Oxydant --> Pas grave,t'inquiète ! Nephetys --> Haha ^w^ Effectivement,Galaad is back ! Islael --> Sadique Moi,la méthode de Lou me fait rire,c'est pas tous les jours qu'on voit un steak se fourrer au piment tout seul Galaad est devenu passablement cynique ; attention ^w^ Pour Cassandre,après tout,lui-même est très loin d'être fidèle,il sait donc prendre du recul,contrairement à Galaad,qui est à fond dans le trip "fidélité & loyauté",ce qui n'est pas plus mal ! Haha,contre Lysandre,cette fois-ci ? ^w^ Vanyli --> Héhéhéééééé ! ^w^ On va voiiiiiir ! Miyu --> Mouaf,j'ai le syndrome du post Pour tout ce que tu demande,je ne dirai rien,sinon,ça va spoiler,et après,ce ne sera plus drôle x) Mais effectivement,y'a de quoi se questionner ! Umako --> Haha,c'est à peu près ça,oui Prends des mouchoirs aussi,on ne sait jamais ! Grigri --> Mouahaha,il ne faut pas vendre la peau du nounours avant de l'avoir fumé à la dynamite,comme dirait Aliya Méfiiaaance ! La suite un jour ^w^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 28 Aoû 2011 - 15:27 | |
| J'aime beaucoup "c'est pas tous les jours qu'on voit un steak se fourrer au piment tout seul", ça laisse place à l'imagination xD.
C'est vrai que Cassy reste beaucoup plus "mature" sur ce point là.
Contre oui et non, je me demande toujours ce qu'il va bien pouvoir faire alors en attendant je me dis qu'il est vilain :p. Enfin, te connaissant ça ne peut pas être aussi simple que ça. C'est quoi ton plan sadique cette fois ci? :p
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 28 Aoû 2011 - 22:42 | |
| Islael --> J'aime l'humour épicé Lou,mon p'tit steak à moiiii ♥ Cassy est très mature en fait...Quand il bosse surtout...Sinon,c'est un sale gosse excité comme une puce devant une boîte de bonbecs Mon plan sadique ? Je ne vois PAS DU TOUT de quoi tu parle | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 29 Aoû 2011 - 1:19 | |
| - Ladicius a écrit:
Loucie --> Toi,t'en veux vraiment à mort à Lou juste parce qu'il s'est séparé de Galaad,t'es rancunière quand même Et puis tu sais,pour Galaad et Lysandre...J'aime pas faire dans le cliché si ce n'est pas drôle,donc tu verra bien,hinhinhin.
Ouaip je suis rancunière ! Mais comme je t'ai dis, "ya pas que ça" qui m'embête chez lui. Mais je crois que la liste serait trop longue... x) Pour la suite des évents... Laisse moi deviner. Un éclair foudroyant lancé par le vilain vampire visant Ludwig afin de le punir va être dévié par la force de "jesuisinvincibleLadmaimetrop" et toucher Lysandre et Galaad qui étaient en plein duel ! Et l'effet va se transformer pour switcher leurs deux personnalités... Galaad se retrouvant ainsi dans le corps de Lysandre et inversement ~ Et je vais pas révéler la suite sinon je vais pourrir ton scénario *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|