| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 16:41 | |
| Allez, parce que c'est un jour spécial, Isaac a bien voulu se prêter au jeu ^^(attentions, image assez grandes xD) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 17:17 | |
| Mouahahaha Merci mon ch'tiot ! C'est gentil de faire plaisir à ta marraine préférée Bon,Luka,tu abuse hein,attends,c'est MON FILLEUL,j'ai pas nécessairement besoin de le voir presque à poil,rooooh ! Pour Noël,j'veux le voir avec sa loooongue wig wine Mais merci vous deux,c'est choooooou ! ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 20:51 | |
| Alors tout d'abord... Bon anniversaire Galaadouchoupinou *o* !
Mordred m'agace profondément x) c'est dingue, il me pompe l'air x) je plains sincèrement Melliandra ♥ é__è Quant à Lou... il recommence à être agaçant ^w^
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 21:49 | |
| Quoi quoi quoi??? Qu'ai-je lu? Lad', c'est ton anniv' aujourd'hui??? Hiiiiiii JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! (Dire que j'ai failli naître le même jour que toi >w< mais comme d'hab', j'étais en retard au rendez-vous X3) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 12 Sep 2011 - 1:37 | |
| Luka --> Depuis le temps que je te dit que tu le maltraite,ce pauvre Isaac ! Mais meurchi encore ^w^ Junjun --> Héhé,merci pour lui ^^ Rooooh...Mais qu'est-ce qu'ils t(ont,fait,les pauvres ? Oo Bee --> Mufufuf,merci ! Eeeeeh oui,j'ai LA date d'anniv que les gens n'oublient pas ! Sic. Hum...T'aurai pu faire un effort | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 12 Sep 2011 - 7:13 | |
| Ho !! Joyeux anniversaire !! ^_^ Bon c'est définitif, je veux épouser Galaad, il est trop parfait *_* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 12 Sep 2011 - 9:04 | |
| Ah et puis bon anniversaire toi ^w^ Lad' Ils m'ont rien fait Oo Mais Mordred est vachement flippant. Et Lou c'est une vilaine enveloppe pessimiste é___è. | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| |
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 12 Sep 2011 - 14:46 | |
| Alors, ce que je vais dire est absolument HS de tout ce qui a pu se dire au part avant, mais aujourd'hui j'ai décidé de rattraper tout ce que j'avais manqué dans ta story avant que je ne m'inscrive sur MC. Sauf que je suis tombée sur ça et bah j'ai pas compris : - Spoiler:
What ?! J'ai loupé quoi ? Deshtat c'était le second prénom de Leo ?! Et sinon bon annif en retard ^^ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 12 Sep 2011 - 15:59 | |
| Joyeux anniversaire (en retard?) :$ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 12 Sep 2011 - 17:55 | |
| Fufu.. Tu ne crois pas si bien dire Cassandre : Encore une fois, j'adore ! (Restons original !) Tu viens d'éclairer ma soirée, merci Lad' ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 12 Sep 2011 - 23:42 | |
| Kaléa-chan --> Merci ! Fufufu,tu as oublié un détail ; il est gay x) Junjun --> Meurchi ! ^w^ Oué,t'as vu ça ? C'est dingue comme il ressemble à son papa Bah,faut de tout pour faire un monde ! Thémys --> Merci ! La suite bientôt Katnia --> En fait,Leonel s'est appelé Deshtat pendant deux jours,dès son arrivé.J'ai ensuite décidé de changer son prénom,j'ai donc fait passer "Deshtat" en second prénom. Quand Leo était encore là,sur la page de présentation,"Deshtat" était mentionné,mais lorsque le véritable Deshtat est arrivé,et que Leo est parti,passant de ce fait dans la catégorie "anciens personnages" ,j'ai enlevé le second prénom de Leo,pour ne pas prêter à confusion. Voilà Raichi --> Merci ! ^^ Lee --> Oh mais de rien x) J'ai prévu autre chose pour la suite ! Annonce : Mais ce soir...Je suis ravie de pouvoir ENFIN présenter le petit bonhomme que j'attends de pouvoir incarner depuis Mars. C'est ici ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 13 Sep 2011 - 0:15 | |
| Il est trop beau!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|