|
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 1:11 | |
| un tres bon anniversaire a la bour mon petit galaadounet! ^^
kai- happy lvl up beau goss! | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 2:51 | |
| Merci encore pour Galaad ♥
Dernière édition par Ladicius le Lun 19 Sep 2011 - 2:29, édité 1 fois | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 2:58 | |
| Bah moi jdis que Mordred il est bien parti pour être un de mes persos préférés....et pas à cause de son caractère tout flamboyant =D | |
| | | Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 3:15 | |
| Louuuuuuu!!!! Il a réussit à dire à Galaad ce qu'il voulait lui dire!! Et Galaad qui l'aide! Ces deux là sont vraiment chouette ensemble (mais je continue de préférer Lysandreeeeeeuh!! X3) Le sourire de Mordred est vraiment aaaaaarghhh!!! Nan mais franchement!! Cet air insolent est une horreur!! Mais ce qui est sûr, c'est qu'il ressemble beaucoup plus à Melliandra comme ça!! Et Cassy qui épuise Moby!! Ne part pas Cassy!! Ta femme et ton fils sont en danger!!! >.< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 9:22 | |
| superbes suite j'adoreeeeeeeeee !!!!
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Dernière édition par nephetys le Dim 11 Sep 2011 - 10:44, édité 1 fois |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 9:46 | |
| "avec une femme et un enfant à charge"...je sens que Cassy va avoir une sacrée surprise xD. Le pauvre, il ne croit pas si bien dire ^^". Je lui souhaite bon courage dans les limbes en tout cas.
Et ce pauvre Galaad, il me fait de la peine. Mais, j'aime et j'admire son courage et son optimisme ^^. | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 10:20 | |
| Je suis tout aussi fan et je ne risque pas d'arrêter de si tôt^^ Galaad est vraiment beau, il dégage un truc c'est dingue... A chaque fois que je le voit en photos j'ai des frissons! Mordred par contre j'accroche pas trop. Déjà son perso me plais pas, Swann est le meilleur! Et puis c'est son visage aussi qui me gène mais bon on ne peut pas aimer toute tes dolls non plus... Par contre Cassy-chuu et Nobody je les aime tellement!!!! Cassy va y vite je veux voir comment tu va réagir face à ce qui t'attend!!!!! *Trépigne* | |
| | | Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 10:27 | |
| Argh ce qui m'a le plus choqué c'est la dernière phrase de Cassy ! En plus, l'ambiance était tellement grave et pesante que j'ai même pas réussi à sourire avec Moby et Cassy ! J'ai beaucoup de respect envers Galaad, il fait preuve de beaucoup de courage et de ce qui me semble être un peu de compassion envers Lou malgré tout. Si ne je l'aimais pas déjà je reverrais mon jugement D'ailleurs à propos de ça, il est temps pour moi de voir Lou sous un œil nouveau, puisque même s'il ne fait pas table rase du passé, il va pouvoir refaire ses choix avec raison tout en se souvenant de ses erreurs passées. Au fond, tout remettre à plat dans son cœur pouvait être une des meilleures choses qu'il pouvait lui arriver, même s'il finit par la récupérer car ça lui a permis d'évacuer tout le "désordre" qu'il avait en lui pour repartir sur des bases saines et plus réfléchies. Aves sa custo, j'ai vraiment l'impression qu'il est perdu ! Courage Lou, tout va s'arranger ! | |
| | | Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 10:34 | |
| Cassy c'est un peu ça, t'as une femme et un gosse à charge xD C'est surement pour ça d'ailleurs que tu vas dans les limbes, va chercher ton gosse va ! Ludwig, contente que t'y vois un peu plus claire, maintenant ya intêret à plus faire de connerie où jte lapide a coup de rocher taille SD. Galaad tu vas encore te faire couilloner è_é Je t'intérdis d'aller emmerder lysandre pour récupérer l'âme de Lou ! Non parce que jte vois vnir avec tes grands yeux è____é Mordred, ptit con, jtaime pas Sale gosse. Et sinon... JOYEUX ANNIVERSAIRE LAAAAAAAAAAAAAAD !!! | |
| | | vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 11:37 | |
| Je vois qu'il a été gâté ^^ | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 11:41 | |
| Il a de la ressource Galaad.... mais cela suffira-t-il, avec le tas d'embrouilles qu'on voit se profiler à l'horizon? | |
| | | Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 11:42 | |
| Une femme et un gosse à charges... Ahah, ça va donner ! Mordred, je lui fais pas confiance, ça va mal finir, et puis on n'a pas vu Swann aujourd'hui, ça m'inquiète un peu...
Bref, la suiiite ! 8D | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 12:08 | |
| Luka --> Et pourwah ? Tu m'inquiète,là Bee --> Huhuhu ^w^ Un peu de choses positives et mignonnes de temps en temps,ça fait du bien Tu préfère Lysandre,ou Ludwig AVEC Lysandre ? ^^ Oui,il a vraiment une tronche de saleté Mordred,c'est juste hallucinant,aah,je l'aime,ce petit vicieux ♥ Cassy a toujours eu beaucoup d'endurance Nephetys --> Merci beaucoup !! Islael --> Huhu,n'est-ce pas ? Allez,tous en choeur : "Si tu savaiiiiiiiis,Cassyyyy,ah,si tu savaiiiiiiiis !" Galaad,égal à lui-même effectivement.Mais p'têtre pas éternellement Kahlane --> Héhé,merci ^^ Et merci pour Galaad ! Moi,je le trouve particulier,mais je suis contente d'être arrivée à un résultat pareil,je pense que ça colle parfaitement avec le personnage,et c'est ce qui compte.Et puis,j'ai vraiment réussi à m'éloigner du Afra de base,comme ça Huhu,tu n'aimes pas les sales gosses ? J'te rassure,c'est normal...Normalement x) Haha,faut attendre la suiiiite ! Katnia --> Désolée ^^ Mais,merci,au moins,ça me prouve que je suis crédible x) Pour Galaad,effectivement,il a réussi à rester égal à lui-même,et c'est un bien je pense,ça aurait été dommage que je lui fasse emprunter une toute autre voie. Et ça me fait plaisir,pour Lou ! J'avais bien dit que ça allait "s'arranger" Après,on découvrira le chemin qu'il prendra... Loucie --> Mouahaha,t'as hâte de voir le papa et le fiston réunis,hein ? Moi aussi Hum...Qu'est-ce que tu considèrerai comme des "erreurs" de la part de Lou ? >.> Awé ? T'aime pas Mordred ? Etraaaaaaange Et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'suis une vieille maintenant ! Et je vais pouvoir étendre ma domination complète sur la maison jusqu'à minuit,comme chaque année,mouahahahaha ! Vanyli --> Héhé x) Kohakugawa --> Hum...On parie ? Umako --> Je doute que Swann soit découpé en morceaux au fond d'une ruelle à l'heure actuelle,du calme x) Mais peut-être que ça arrivera héhé,qui sait ! | |
| | | Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 12:29 | |
| - Ladicius a écrit:
Loucie --> Mouahaha,t'as hâte de voir le papa et le fiston réunis,hein ? Moi aussi Hum...Qu'est-ce que tu considèrerai comme des "erreurs" de la part de Lou ? >.> Awé ? T'aime pas Mordred ? Etraaaaaaange
Et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'suis une vieille maintenant ! Et je vais pouvoir étendre ma domination complète sur la maison jusqu'à minuit,comme chaque année,mouahahahaha !
Trop hâte! x) Les erreurs de la part de Lou ? Oh y'en a un paquet. Revenir vers Galaad, servir de sac de sang, revenir vers lysandre, manger des enfants, déprimer pour qu'on s'intéresse à lui, être le centre des attentions et faire son emo genre "oh non laissez moi seul je veux mourire bouhouhou" et j'en passe ! Y'en a un paquet de trucs qui pourrait réveiller ma haine x) Et OUAIS mordred je l'aime pas, trop trop trop étrange XD Pour ton anniv de rieeeeeeeen T'as la permission de minuit cendrillon ? X'D Amuse toi bien ^^ | |
| | | Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 11 Sep 2011 - 12:34 | |
| Heureusement que Galaad est resté égal à lui même, c'est comme ça que je l'aime Malgré le côté triste de la PS, je l'ai vraiment aimé ! Tu maîtrises très très bien je trouve ! Au sujet de Lou, je m'engage à changer mon opinion à son sujet pour le futur, ça veut pas dire que je le pardonne d'avoir fait du mal à Galaad >< Sa punition, il l'a bien méritée mais maintenant c'est différent, c'est plus le même, je ne peux pas le juger sur ce qu'il était avant avec ce changement ^^ Mais s'il recommence les bêtises, je ne garantis pas qu'il ait mon soutient | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
| | | | [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|