| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 5 Sep 2011 - 16:00 | |
| Co...Comment je fais pour pas m'en rendre compte...c'est si évident, que personne n'a titilté^^. Et puiçs, les dernières paroles des Lysandre ... J'attends la suite avec une impatience! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 5 Sep 2011 - 17:07 | |
| Thémys --> Merci ^^ Cassy ? Haha,il fait son trou mine de rien,ce petit vaurien.Moi aussi je l'aime ♥ Pour la suite,huhu,demain si j'ai internet dans mon appart,ou sinon,mercredi Aki --> Héhéhé,merci bien ^w^ Hu,non,Theo n'est pas la fille de Galaad et de Lysandre,voyons,sinon,les lecteurs n'auraient plus qu'à crier "Kamoulox" ! Et puis,je n'ai jaaaaaaamais dit que la môman de Theo allait faire son apparition Juliette --> Un gros bisou ne me motive pas (hormis si c'est avec Nicola Sirkis ou Johnny Depp) xD Shiva-Holic --> Encore un peu et on m'accusera de faire pousser du cannabis sur mon balcon ! Grigri --> Héhé ! Souvent,on se creuse trop la tête,alors que l'évidence se trouve sous nos yeux Et puis,effectivement,Lysandre est parti sous les violons x) | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 5 Sep 2011 - 17:09 | |
| - Ladicius a écrit:
Juliette --> Un gros bisou ne me motive pas (hormis si c'est avec Nicola Sirkis ou Johnny Depp) xD
Je te laisse Nicola, moi je prends Johnny ^^ Et une grosse lèche baveuse de mes bernois? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 0:27 | |
| Hiiiiiii! La chanceuuuh! *-* Et attention! Une partie des résineux est dans la place!! Ca va déménager XD *Mobyyyyyyy* J'ai adoré Cassy X3 Il est trop adorable complètement perdu sans sa moitié!! Ca montre bien qu'il y tient, c'est chouette!! Et puis Hoppy qui fait comme son père!! X3 Gniiiiiih c'est trop chou!!! >w< Tu t'es surpassée en mignonitude là!! C'est ma story préférée à ce niveau là!! Et puis Mordred qui a " jamais été aussi conscient d'avoir des fesses" XD XD XD . . . Mais alors ça veut dire que... que Lysandre et Galaad... pendant que Lou... hu hu hu!! Ils attendaient que ça en fait XD | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 0:32 | |
| J'adore!!! Et tu as accomplis mon souhait en mettant pleins de photos de Cassy^^ Je me sent mieux grâce à toi!! En plus quand Mini Cassy imite son père c'est trop mignon!!!! *Le relit encore* | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 0:49 | |
| Mon dieu ! Le "bout de cuir" de Mordred ! Je veux le même ! Je le veux ! C'est parfait pour ma custo quoi >< N'empêche ça lui fait de très belles fesses *w* Et je l'aime beaucoup avec cette wig ! Et c'est quoi cette menace à deux balles qui marche trop bien ! Espèce de salaud manipulateur, je vais t'apprendre à fidéliser ton public >< Faut que qu'il déprime Cassy T-T Mais je suis sûre que celui qui déprime le plus, c'est Moby... Et toi de ne pas avoir Lysandre et Galaad XD Hoppy il est trop mignoooooon - Bumblebee a écrit:
- Mais alors ça veut dire que... que Lysandre et Galaad... pendant que Lou... hu hu hu!! Ils attendaient que ça en fait XD
OMG j'y pensais pas O.O Mais c'est vrai ! Han mon dieu mon cœur s'est arrêté rien que d'y penser ! En fait, je suis sûre l'autre papa de Théo, c'est Lysandre ! On ne nous dit pas tout ! (Preuves : Galaad en fille = résultat plus que jouissif + couleur de cheveux de Lysandre ) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 2:50 | |
| J'adore trop la photo ou Cassandre pleure et que Hopy le copie ♥♥♥ Strop chouuuuu >w< ♥ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 8:13 | |
| J'ai dut rater un épisode là... Ils sont passé où tous les autres ? o_ô
*va dormir avec Cassy* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 8:49 | |
| Sincèrement....ca me dérange pas qu'il reste comme ça Mordred ^^ Et puis,quand Hopy copie Cassy c'est trop mignon!!!!! J'adore ta réplique "c'est sûr que toi,t'étais pas utile"! Mais par contre...Ils sont où les autres????? |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 9:23 | |
| "espèce de tête de vomi" !! Je la connaissais pas celle là ! mdr Difficile à replacer, mais je garde en mémoire ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 9:39 | |
| Mon fillot adoré, je t'interdis de te rhabiller ! Pense à ta marraine quoi Et puis le cuir te va très bien fufufu ! Cassy chou soit pas triste, en consolation tu vas avoir Naru qui va débarquer XD | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 11:07 | |
| Pauvre Cassandre, il me fend le cœur ^^". N’empêche, c'est pas mal de piquer une crise chez toi, il obtient tout ce qu'il souhaite :p | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 11:57 | |
| j'ai été partagée entre la crise de rire et celle de gagatisme !!
Cassy complètement déprimé sans Moby, Hopper qui imite Cassy avec ses petits "Miiiiii" trop choupi ! (je vais finir par te le dollnapper celui-là)
Mordred "jamais été aussi conscient d'avoir des fesses" elle est épic celle-là !!
j'aime ces petits HS comme ça ! ça donne l'impression de voir des acteurs hors tournage (oui bon je déraille)
| |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 15:11 | |
| Donc si j'ai bien suivi, une partie de la tribu ta suivi pour la rentrée tandis que le reste monte la garde chez tes parents?
(à part ça j'ai aussi adoré Hoppy qui copie son pôpa ^^ ça fait très manga!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|