| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 17:03 | |
| Bee --> Mouahaha x) Alors,détrompe-toi,si Cassy est si malheureux sans Nobody,c'est juste parce qu'il n'y a personne pour : - le suivre partout - l'admirer - le bisouiller - le plaindre - lui servir d'oreiller/couverture - coucher avec lui CQFD Mais sinon,merci pour mon petit Hoppy,et pour les fesses de Morder x) Et je T'INTERDIS de penser que Lysandre et Galaad font des cochoncetés seuls dans leur coin ! Kahlane --> Héhé ^^ Merci ♥ Si tu veux la relire encore,n'hésite pas,j'ai modifié la résolution des photos et c'est tout de même moins dégueu ! Katnia --> Chuuuuuuut,dis pas ça,tu va l'encourager Alors,je te rassure,Mordred restera bel et bien brun,mais avec une coupe plus adéquate Mais sinon,oué,c'est sûr que les autres grands me manquent Et,NON,arrêteeeeeeez avec Lysandre x Galaad,c'est pas possible,c'est un virus ! Crystallis --> Muhuhuhu,meurchi ♥ Loucie --> Les autres sont chez mes parents Là,je suis en studio pour la fac ! Grigri --> Merci ! En même temps,les petits trucs à noreilles sont faits pour être mignons ♥ Isael --> Effectivement,bon courage Vanyli --> Demande-lui peut-être gentiment ? Arrête,dis pas ça,déjà que Moby va trop râler ! Islael --> Chhhhhht,moins fort ! >.> J'viens de lui acheter des Kinder Surprise... Shiva-Holic --> NAON,c'est MON chonchon à moi,on pique pas è_é Mais sinon meurchi ^w^ Nan,nan,tu ne dérailles pas,c'est un peu comme ça que je conçois la chose,moi aussi ! Juliette --> C'est bien ça Mais là,c'est juste pour deux jours.Et dans les semaines à venir,j'opèrerai un roulement ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 18:41 | |
| Haaa ! J'adore ! Merci encore pour ce fou rire ! Pauvre Cassy, seul sans son Moby chéri.. Et.. Miam, les minifées musclées en caleçon.. Ca donne envie *-* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 20:39 | |
| Ah ah ah XD Pourquoi ça ne m'étonne même pas!! Et si je pense!!! Je pense même TRES TRES fort!!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 20:53 | |
| Le petit Hoppy est tellement, tellement chou *_* A chaque fois il me fait craquer avec sa petite queue et ses manières de chaton !! Et puis moi aussi je suis POUR que tu planques les fringues de Mordred !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 21:37 | |
| Merci à toutes,bandes de folles Bon...On enchaîne ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 21:37 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Lun 19 Sep 2011 - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 21:53 | |
| "votre requête ne peut aboutir"... J'ai explosé de rire !! XD Ha zut alors, Lysandre il a formaté Lou... Pauvre Lou (mais comment ça se fait qu'il puisse se réveiller ? On ne doit pas avoir la même vision de quelqu'un sans âme... Moi je verrai plutôt un corps vide, sans vie...) Et je crois bien que Mélliandra a une petite idée sur qui est réellement Cassandre...
(snif on ne voit pas du tout Moby *_*) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 21:55 | |
| Pfiouh. T'as une histoire tellement complète, complexe et aboutie que ça force le respect. Cette suite était des plus géniales, j'ai cru que je regardais une série TV.
J'aime, j'adore!
Petit ♥ Pour Melliandra qui me fait énormément de peine, pour la première fois qu'on la voit si fragile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 21:55 | |
| Raaaahhhh! C'est déjà la fin!!!Noooooon!! J'ai trop aimé quand galaad a dit les noms de toutes ses conquêtes! Un sacré paquet! C'est trop touchant la discussion entre frère et soeur . Surtout le câlin! Et puis le "tue-moi" de Ludwig s'était trop.... (aussi) Et puis viens la dernière photo !!! J'espère qu'il aura un 'tit bisous à la prochaine story. PS: Ludwig Revolution !!!!! |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 21:58 | |
| Raaaah Galaad avec les rayons de soleil *bave* Bon ça c'était le commentaire pas constructif du tout :p.
Plus sérieusement, j'avoue que la situation de Lou a l'air vraiment problématique. Mais, je suis curieuse, Cassandre dit que Lou ne devrait plus réellement avoir d'émotion mais, ce dernier continu à défendre Lysandre. Donc je suppose que pour Lou les effets ne sont pas si horrible que ce que décrit Cassy, enfin j'espère *croise les doigts*.
Par contre je serai curieuse de savoir pourquoi Lou veut voir Galaad. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 22:10 | |
| J'ai adoré comme toujours! Bien que c'était triste ce soir... j'adore la blague de l'erreur 404! Et Ludwig Revolution c'est génial, Kaori-sensei c'est la meilleure!!! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 22:12 | |
| - Luka a écrit:
- Par contre je comprends pas trop un truc! En fait Lou il se souvient de tout, mais il ne ressent plus aucunes émotions c'est ça? Alors pourquoi veut-il voir Galaad? S'il ne ressent plus rien, alors il n'a plus aucunes inquiétudes non plus? Il devrait être indifférent de tout, même de ses soucis non?
Bah tu sais, Sailor Moon toussa, l'amour est plus fort que tout toussa, toussa. /fuit | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 6 Sep 2011 - 22:13 | |
| Première fois que je poste ici, mais la dernière photo de Lou m'a tellement touchée... Je-je devais commenter é_è
Je suis depuis le début les aventures de ta petite famille, et c'est bel et bien la première fois qu'une PS me touche autant T-T La suite, la suiiite *\o/*
(et Ludwig Revolutioin, je plussoie, parce que c'est carrément trop bien de la mort qui tue.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|