Kaléa-chan --> Objection ! Ça dépend de l'imagination de chacun
C'est sûr que c'était le plus logique,cette histoire de poupée inerte,mais justement parce que c'était le plus logique,je ne l'ai pas fait
Bah,Moby n'est pas utile pour le moment x)
CocoW --> Héhé,merci ♥
A ce point quand même,ça me fait plaisir,c'est rare qu'on me dise ça :')
Mais moi,c'est mieux qu'une série TV : Y'a pas de pubs de bagnoles au milieu ! Je hais les pubs de bagnoles.
Ouais,Melliandra,la Doll au coeur de glace
Par contre,compare encore mes chéris à Sailor Moon et je te fait sauter trois dents xD
Grigri --> Héhé x)
Merci pour tout !
En fait,cette scène avec Galaad,je l'avais en tête depuis un sacré paquet de temps,et elle m'a toujours fait marrer
Mais sinon,tu as raison,je laisse souvent des indices/un paquet d'indices,faut juste avoir envie de creuser ♥
Islael --> Merci pour lui !
Huhu,comme toujours,vous êtes impatients.Patieeeeence ! Quand vous vous posez une question,attendez la fin du chapitre,généralement,elle se verra résolue
Mais pour te répondre,selon Cassy,oui,Lou ne serait plus amoureux de Lysandre,et ne haïrait plus Deshtat,mais il a encore toute sa mémoire,il sait donc très bien ce que Galaad a fait pour lui
Luka --> Meurchi !
Ah mais,on ne sait pas pourquoi Lou va voir Galaad.En même temps,il vient juste de rentrer en essayant de lui sauver la peau,il ne serait pas de bon goût de l'ignorer x)
La suite,on verra !
Kahlane --> Meeeeerci ♥
Oui,je plussoie pour Grande Soeur Yuki \o/
Meka-Doll --> Eh bien,merci,et bienvenue
Pour la dernière photo,je vais te dire ; c'est mon fond d'écran actuel.Je trouve que Lou fait particulièrement adulte dessus ♥
Et encore merci pour tout !
Lee --> Merci !
Baaaaah,pour les insultes en langue teutonne,un jour sûrement
Vanyli --> Merciiiii !
Mufufufuuuu,je ne dirai riiiiiien
Edward --> Un jour,promis
Katnia --> Hahaha
Oué mais non,c'est carrément obsessionnel le Lysandre x Galaad là,caaaaalme-toi !
Han oui,lis toooooooout !
Bee --> Haha,j'te le conseille pas,Cassy aime bien taper sur les choses pour les réparer
Oui,j'avoue qu'il a une bonne mémoire,Galaad.Pour rigoler,il faudrait lui demander sa liste de conquêtes masculines
Merci pour bébé Lou,je vais pleurer avec toi
Crystallis --> Haha non,les yeux,c'est la lumière,ce ne sont pas les mêmes en réalité.Ceux de Lou sont gris/vert,ceux de Galaad et Theodora verts/jaunes ♥
Roooooh,mais c'est obscène xD