Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68

Aller en bas 
+53
Rogue
Lylyesp
Jumacham
Tsuruki
Hyène
Manghorse
Edward
Liloo-Little-Fawn
momoka
Cein
patafix
Orgeat
deedlot
celynette
Juliette
kaléa-chan
Bibou
Aki
canelle
mi
SwifleKaYa
Isael
Kai Torla (krikri)
Kohakugawa
Hécatenautomne
Miyu
shiva-holic
morgenflies
Themys
CocoW
Lay
Lee
Firefly
alicemuner
Kagura Ridestevor
Break
Aladrielle
AuroreVonSweets
Soelle
Maneki
Katnia
Raichi
Kahlane
Loucie
Junjun
Crystallis
Bumblebee
NiniAnge
vanyli
Mademoiselle Uma
Luka
Islael
Ladicius
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 56 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:21

Une fois de plus, j'adore !! amour Triste, mais superbe !
(Buuuh, Ludwig pourra plus insulter en Allemand alors ? Sad)
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:24

ha mais non c'est quoi cette coupure toute pourrite ! je proteste énergiquement !!!!

bon, sinon j'ai adoré la liste des prénoms féminins, c'est qu'il a parcouru le Galaad en fin de compte fu fu fu

et je comprends Melliandra quant à son ressenti par rapport à Swann, par contre par rapport à Mordred sentirait-elle un truc louche ???

courage Lou *pouic calin*
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:27

Pauvre Lou T.T.
Je veux une suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:30

La honte Galaad quoi XD Bon ok, on ne récolte que ce qu'on sème hein *jeu de mot pourri inside*
EDIT après relecture : *double jeu de mot pourri inside en fait XD*

NON NON ET NON ! Pas la peine d'essayer, je ne plaindrai pas Lou tant qu'il ne sera pas retourné avec Galaad (ou que Galaad l'ait laissé tomber pour Lysandre, oui, le virus est très coriace, pas la peine de tester les antibiotiques Razz) Ceci dit, j'aime beaucoup la dernière photo moi aussi [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 514347

Je suis en train de me faire tous les Kaori Yuki en ce moment, je vais bientôt pouvoir saisir ! *a commencé God Child*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:45

En fait je viens de relire quelques story et tout, et j'ai remarquée qu'il avait plein de trucs qui pouvaient prédire ce qui se passe en ce moment.

Genre quand Galaad dit qu'il ne sera pas un bon père, qu'il dit à Swan de faire attention car Théo pourrait faire partie de la famille et quand Melliandra dit à Théo qu'elle se resemble...et plein d'autre chose.

Voili Voilou!


Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:52

Bon dans l'ordre parce que c'est trop d'émotions!

Cassy qui compare Lou à un ordi formaté XD (justement j'ai un problème avec le mien, il veut pas venir jeter un coup d'oeil?)

Melliandra est très touchante.

Galaad arrive à se souvenir du nom de toutes ses conquêtes? Respect franchement.

Louuuuuuu! Mon p'tit louveteau albinos [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 310841 Le "Tue moi" était horrible!! Faut pas dire des choses pareilles!!! console

Quelle suite émouvante!! Sniff sniff!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:33

Lou a les mêmes yeux que Galaad et Théo lui aussi x)
Puis il est bien vivace pour une coquille vide, j'imaginais pire '__'

Et GG pour Ludwig Kakumei >w< !! A croire que les roux sont tous des queutars xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:34


Kaléa-chan --> Objection ! Ça dépend de l'imagination de chacun Razz
C'est sûr que c'était le plus logique,cette histoire de poupée inerte,mais justement parce que c'était le plus logique,je ne l'ai pas fait Razz
Bah,Moby n'est pas utile pour le moment x)

CocoW --> Héhé,merci ♥
A ce point quand même,ça me fait plaisir,c'est rare qu'on me dise ça :')
Mais moi,c'est mieux qu'une série TV : Y'a pas de pubs de bagnoles au milieu ! Je hais les pubs de bagnoles.
Ouais,Melliandra,la Doll au coeur de glace Razz
Par contre,compare encore mes chéris à Sailor Moon et je te fait sauter trois dents xD

Grigri --> Héhé x)
Merci pour tout !
En fait,cette scène avec Galaad,je l'avais en tête depuis un sacré paquet de temps,et elle m'a toujours fait marrer Razz
Mais sinon,tu as raison,je laisse souvent des indices/un paquet d'indices,faut juste avoir envie de creuser ♥

Islael --> Merci pour lui !
Huhu,comme toujours,vous êtes impatients.Patieeeeence ! Quand vous vous posez une question,attendez la fin du chapitre,généralement,elle se verra résolue Wink
Mais pour te répondre,selon Cassy,oui,Lou ne serait plus amoureux de Lysandre,et ne haïrait plus Deshtat,mais il a encore toute sa mémoire,il sait donc très bien ce que Galaad a fait pour lui Wink

Luka --> Meurchi !
Ah mais,on ne sait pas pourquoi Lou va voir Galaad.En même temps,il vient juste de rentrer en essayant de lui sauver la peau,il ne serait pas de bon goût de l'ignorer x)
La suite,on verra !

Kahlane --> Meeeeerci ♥
Oui,je plussoie pour Grande Soeur Yuki \o/

Meka-Doll --> Eh bien,merci,et bienvenue Wink
Pour la dernière photo,je vais te dire ; c'est mon fond d'écran actuel.Je trouve que Lou fait particulièrement adulte dessus ♥
Et encore merci pour tout !

Lee --> Merci !
Baaaaah,pour les insultes en langue teutonne,un jour sûrement Razz

Vanyli --> Merciiiii !
Mufufufuuuu,je ne dirai riiiiiien Razz

Edward --> Un jour,promis Twisted Evil

Katnia --> Hahaha Mr.Red
Oué mais non,c'est carrément obsessionnel le Lysandre x Galaad là,caaaaalme-toi !
Han oui,lis toooooooout ! [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 72569

Bee --> Haha,j'te le conseille pas,Cassy aime bien taper sur les choses pour les réparer Razz
Oui,j'avoue qu'il a une bonne mémoire,Galaad.Pour rigoler,il faudrait lui demander sa liste de conquêtes masculines Mr.Red
Merci pour bébé Lou,je vais pleurer avec toi [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 310841

Crystallis --> Haha non,les yeux,c'est la lumière,ce ne sont pas les mêmes en réalité.Ceux de Lou sont gris/vert,ceux de Galaad et Theodora verts/jaunes ♥
Roooooh,mais c'est obscène xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 EmptyMer 7 Sep 2011 - 4:26

Ludwig Revolution amour

Nooon fallait pas couper làààà ! Je voulais voir quelles conneries Lou allait sortir à Galaad encore è__é !
Et le tue moi, alors ça non Lou arrête de dire n'importe quoi hein è__é ! ça va bien les bétises mais ça suffit =o ! (je lui en veux toujours un peu quand même hein... faut pas pousser mémé dans les orties =o !)
(ey j'ai pas fais de remarque mais... Mobylette et Cass'bonbon ont un bébé *o* !)

J'aime la ficelation de ton histoire *o* c'est de plus en plus complexe et dangereux pour tout le monde ♥

je veux la suite i_i
Galaad je t'aime même si t'as été un sale coureur de jupons ET de pantalons =o ! ♥ amour
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 EmptyMer 7 Sep 2011 - 6:53

Galaad m'a tué XD
J'ai pas eu le courage de lire toutes ses conquêtes mais sérieux... t'aurais put glisser un petit "Loucie" au milieu huhuhuhu amour #SBAF# *sort*

Ahlala ça s'annonce bien sombre tout ça.
Binfé Ludwig è_é
Maintenant, on va dire que je peux recommencer a t’apprécier u__u Tu as eu ce que tu méritais ^^
CEST UN GRAND JOUR !! On repars à zéro toi et moi mon loulou è_é Après tout... on a le même surnom Wink
Mais recommence pas à faire le con sinon jte niktarace et jte raye ta caisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:56

4éme photo en partant de la fin ... Galaade de 3/4 ... amour amour amour amour

Il est trop bôôôôôô
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:56

Putain pauvre Lou .. :'(
Mais tout s'arrangera forcément pour lui, c'est ta toute première doll après tout! amour
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:50

Ah c'est rassurant, je note ^^.
Mais, je suis patiente...enfin un peu :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:46



Junjun --> Mouahaha !
Rooooh,mais lâche-le un peu Ludwig,il a eu une sacrée punition quand même,le paaauvre [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 310841
Voui,ils ont un bébé ♥
Oui c'est sûr,ça pète de tous les côtés en fait >.>
Haha,il l'avait bien dit Galaad,q'il avait des vices cachés Razz

Loucie --> Oué,j'y avait pensé,à glisser deux-trois prénoms d'amies,mais je ne voulais pas vous inciter à la démence Razz
Haaaan oui C'EST UN GRAND JOUR ! Toi qui arrête de le charrier et de le martyriser,j'en pleurerai presque [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 310841
Il a pas de caisse haha.

Isael --> Huhu,merci ♥

Raichi --> Huhuhu...Nous verrons biiiiiien ! Razz

Islael --> Oui,je comprends,c'est pareil pour moi Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:13

Alors moi aussi je bloque sur Lou quand il se réveille. D'après la petite peste, il n'aurait pas du se demander où était Galaad ni défendre Lysandre.
Et encore moins vouloir mourir! (ben oui, la dépression c'est un ressenti, chose qui devrait lui être exclue).
Donc il devrait encore y avoir de l'espoir pour lui, n'en déplaise à l'expert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
Revenir en haut 
Page 44 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 56 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: