| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 7 Sep 2011 - 15:25 | |
| Hum,je vois que certains font des amalgames ; Cassandre n'a JAMAIS dit que Lou est condamné à ne PLUS RIEN RESSENTIR,juste que ses sentiments d'avant,haineux et amoureux,étaient effacés,et qu'il devra maintenant repartir de zéro. Il n'a donc ni perdu la mémoire,ni la faculté de ressentir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 7 Sep 2011 - 16:57 | |
| j'adore cette suite ^^ trop delire le passage au Galaad donne le nom de ses ex XD
Et pauvre Lou |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 7 Sep 2011 - 20:45 | |
| - Ladicius a écrit:
Je hais les pubs de bagnoles. Quoi? Même celle de Renault avec les Lapins Crétins? | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 7 Sep 2011 - 21:31 | |
| "tournez à gauche... faites demi-tour!!!" | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 7 Sep 2011 - 22:12 | |
| - Ladicius a écrit:
- CocoW Par contre,compare encore mes chéris à Sailor Moon et je te fait sauter trois dents xD
P*ta*n j'étais sûre que tu réagirai à ça xD Chui écroulée là, je m'imagine avec trois chiquots en moins XD | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 7 Sep 2011 - 22:31 | |
| Naaooooooonnnn ! C'est pas possible ! Bon, qu'il soit muet, passe encore (même si ça va pas être simple) mais je ne peux pas admettre qu'il ne puisse plus rien ressentir ! Il est plus fort que ça, il y arrivera ! o// *mode supporter on* Je sens que ça va latter entre Mordred et Swann, même si Galaad et Melliandra ne disent rien :/ La suiiiiite ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 8 Sep 2011 - 1:52 | |
| Nephetys --> Héhé,merci x) Et puis,pour Lou,nous verrons ! ^^ Bee --> Hmmmm...Bon,SAUF celle-là alors è_é Et la dernière qui passe juste parce qu'ils parlent allemand et que Lou et moi on aime bien d'abord.Juliette --> Haha x) CocoW --> Ouais,ouais,rigole...T'as une mutuelle dentaire ? Umako --> Mouahaha,on verra ce que l'avenir nous dira ! Peut-être que j'ai prévu d’être très vicieuse (encore) ? | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 8 Sep 2011 - 13:49 | |
| c'est super, comme d'hab !^^ j'ai hâte de voir la suite ! La fin, sans paroles, est vraiment super !! Bravo ! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 9 Sep 2011 - 21:18 | |
| Cette PS est géniale !! (comme toujours j'ai envie de dire uh uh x) ) Il y a un sacré suspence quand même ! o__o Pauvre Looooooou >.< Les toutes dernières photos sont sublissimes ! Que c'est beau, que c'est poétique ! ='D La suite !! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 10 Sep 2011 - 2:21 | |
| Themys --> Merci ^^ Oui,je trouve que parfois,le silence en dit plus qu'un long discours,non ? CocoW --> Fais gaffe...Fais gaffe... Kagura --> Merci ! ♥ Pour le suspens,j'essaie toujours de le faire durer au maximum et de l'étirer oui,c'est plus rigolo ! Et merci pour mon p'tit Lou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 10 Sep 2011 - 10:22 | |
| Pour quand la suite ??? *prend une chaise et attend* |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 10 Sep 2011 - 12:03 | |
|
Eh oui,un an déjà.Galaad,qui était arrivé avec un peu trop d'avance - c'est tellement rare cela dit - au lieu d'arriver le jour de mon anniversaire,histoire d'avoir une date symbolique ! Un jour trop tôt
Déballé à la fin des cours,et makeupé le lendemain,la custo est venue seule et sans efforts,c'est l'une des Dolls les plus "simples" que j'aie à la maison ; celles qui ne me posent jamais de problème ! Enfin,le Chevalier au Lion a bien évolué avec le temps,il a même gagné trois cicatrices en un an ; une accidentelle,une délibérée,et une récoltée au cours d'une photostorie,ceux qui me suivaient déjà à l'époque comprendront
Enfin,bref...Assez de paroles !
Merci à NiniAnge pour le beau cadeau qu'elle lui/nous a fait,à savoir le "manteau près du corps" de Galaad
A l'occasion de son anniversaire,j'ai décidé que Galaad dévoilerai un autre de ses petits secrets... Non,je n'ai pas acheté de parts,Galaad est bel et bien un elfe,qui a caché ses longues oreilles durant un an ! Cela dit,cela n'interfère pas sur le personnage,je les lui ai retirées à l'arrivée,et je n'ai pas l'intention de les lui remettre.
Et ça,c'est mon cadeau ! \o/ Son parrain et moi,on adore lui acheter de grosses chaussures
Dernière édition par Ladicius le Dim 2 Oct 2011 - 15:05, édité 2 fois | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 10 Sep 2011 - 12:07 | |
| Joyeux anniversaire mon beau <3 | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 10 Sep 2011 - 12:29 | |
| Joyeux anniversiare!!!..............Attends un peu, un elfe!?!? ça lui va trop bien les oreilles !! Dommage que tu ne les gardent pas pour les stories, ça change un peu son visage...en mieux je trouve (quoique c'est purement subjectif... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|