| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 23 Sep 2011 - 12:59 | |
| Cry --> La flemme Islael --> Oh,tout plein d'horreurs | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 23 Sep 2011 - 13:04 | |
| pauvre Lysandre et pauvre Cassy !!
| |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 23 Sep 2011 - 13:33 | |
| ET BIM!!! pauuuuvre lysandre mon dieu c'est dramatique kai- je sent une pointe d'ironie dans tes diresi encore ce n'etait qu'une pointe kai-.... OOOOK XD bonsoiiiir XD | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 23 Sep 2011 - 15:36 | |
| - Ladicius a écrit:
- Loucie --> Oui,après,c'est ton avis ^^
Le truc qui est dommage,c'est qu'il n'est pas du tout objectif,puisque tu es restée bloquée sur Lou/Lysandre/Galaad,c'est dommage. Et pour le "je ne crierai pas",c'est pourtant clair,non ? Oo "Je ne crierai pas en subissant la sentence [à laquelle m'a condamné le Tribunal Spectral,même si je vais douiller c'est clair]" ^^
Hmm oui et non, je ne reste pas spécialement bloquée dessus, c'est un tout pas seulement un événement. J'veux dire, j'me met à la place de Deshat, bah franchement moi j'trouve qu'il a pas tellement tord... Il fait juste son travail. Après OK il tire quelques ficelles pour son avantage, mais franchement, il est juste plus intelligent que la moyenne, et c'est pour ça que son plant n'a pas de faille. Désolée de te décevoir mais ce n'est pas ce que tu crois, j'ai toujours préféré les méchants dans les dessins animés =) Donc après tu peux rager si tu veux parce que mon avis diffère mais ça changera pas pour autant... Et sinon pour la réplique "je ne crierais pas" tu as mal saisis ce que je voulais dire, je parlais de la réplique qui arrivait au milieu du dialogue comme une fleure sans trop savoir ce qui l'amenait là, on dirait que Lysandre se justifie, qu'il écoute ce qu'on lui et tout d'un coup "AU FAIT ! Non mais je crierais pas hein. Non parce que je préfère le dire avant qu'on me le demande parce qu'on sait jamais j'ai pas l'impression qu'on va me le demander. Allo ? La régis ?" Enfin moi je l'ai ressentis comme ça x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 24 Sep 2011 - 4:21 | |
| Shiva-Holic --> Fufu,attendons la suite,pour décider qui plaindre x) Kai --> Frappe-la Loucie --> Ah mais,je ne rage pas Si tu aimes les méchants,j'vais te dire,c'est tant mieux,après tout,j'ai construit Deshtat pour qu'on lui en veuille à mort sans pour autant le haïr,bon,après,ça marche sur certains et pas sur d'autres ^^ Pour la phrase,tu te prends vraiment la tête pour rien ; ce n'est pas d'une importance capitale,c'est passé.Personne ne lit et ne réagit face à un texte de manière identique | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 0:14 | |
| C'est quoi ce haut de... que porte Swann XD ! Arrivée renversante pour Elliot qui a l'air très bizarre mais très chou x) ! Et pauvre Cassy... il a tout qui lui tombe dessus x) ! les pattes (bleu et transparentes il a tout gagné XD !) et le gosse... Mais Desthat avait raison, Moby s'y est desuite mis à faire le paman ^^ c'est chou *o* "bisous papa cassy "\o/ ♥ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 0:45 | |
| WTF ?! C'est quoi ces pattes Cassy ? é_è Ouh la la la, j'aime pas ça du tout ! Ça c'est méchant comme punition T-T
Hoppyyyy !! Nyyuuu !!! Trop choupi le "paman" ! Très trop mignoooon !
Mais... Comment Swann peut-il oser se prétendre hétéro avec un haut pareil franchement ? XD
Et Elliot, c'est la Rheia ? *w* C'est la petite sirène qui apprend à marcher ? Ou alors elle a volé les jambes à Cassy >< | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 1:01 | |
| Hahaha j'aime *Nouvelle Fan dans les rangs*
& j'avoue que les papattes de Cassi ça le fait pas x) Dans le sens ou oui, ça lui a pas l'air pratique XD M'enfin s'bien drôle dans un sens !
& le Paman...s'chou x) | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 3:10 | |
| Han mon pauvre filleul d'amour, c'est pas ta journée ! Il t'en arrive des cacas en même temps é_è Mais t'en fais pas, ça va aller, moi jte papouillerais pour la vie et comme ça tu seras heureux !
(Lad, t'y crois, j'ai fais le même make up que Cassy quand j'étais à Tokyo XD CONNEXION !!!) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 6:07 | |
| Ah ça, c'est de l'épisode dense et touffu, où à chaque image on se prend dans la tronche une situation qui tue, voire deux ou trois! Je me demande si Swann a mis ce top avec la vague arrière-pensée qu'il allait devenir le centre de l'attention générale... si c'est ça il doit être un peu déçu par les premières réactions de ses pairs. C'est vrai qu'il ne pouvait pas se douter. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 9:19 | |
| ELLE EST TROP BELLE (et puis ses mains....) J'adore ses bottes grenouilles!!! Vite vite vite je veux en voir plus, elle est TROP belle! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 10:18 | |
| Oh superbe la nouvelle! Et je vais osé poser la question : Ou à tu trouvé ses merveilleuse bottes??? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|