| [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] | |
|
+20nathy1317 Elaïss SwifleKaYa lady-colette Zorha ninou60 Lee Heroysa Monster Svea nylh Lumina dark0601 BakaYuki Kheree hitsugi Luka Azu-Mi ithilienne Idril Myushi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Ven 19 Aoû 2011 - 22:14 | |
| Gniiii ! Il est trop mignon ! |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Ven 19 Aoû 2011 - 22:14 | |
| Oh que oui tu es beau petit ange ! (J'veux le même facteur que toi ! è_é) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Sam 20 Aoû 2011 - 10:00 | |
| Val, *Gabriel pleure, le petit garçon de 5 ans qu'il est, a eu peur du grognement de Val XD.* Pourquoi tu veux me priver de Asami... Z'ai rien fait T_T ! Bouh Tata Val m'aime pas ! *pleure* Oops... Enfin merci pour le regard ! PinPin, Ah non, faut rien dire à Seth ! Il va me gronder ! Z'ai pas le droit de dire que z'ai un secret ! Tu diras rien hein ? Tu promets Tata Pinpin ? *Yeux de chibi*Kahlane, Oops... Z'ai tué une grande z'humaine ! *part se cacher* Mayling, merci beaucoup ^-^ Et merci pour ses yeux *-* Mylène., merci *-* Lee, Merci beaucoup à toi aussi madame ! Mais ze pas un z'ange tu sais ! Ze suis un démon ! *Se gratte la tête* Pourquoi tout le monde il dit que ze suis un z'ange dit ? (Non, je me garde le mien ! Nah ! Il est génial. Et pis même que quand on est pas là, il garde le colis et nous le redonne le lendemain et tout et tout *-*) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Sam 20 Aoû 2011 - 10:07 | |
| - Myushi a écrit:
- Val, *Gabriel pleure, le petit garçon de 5 ans qu'il est, a eu peur du grognement de Val XD.* Pourquoi tu veux me priver de Asami... Z'ai rien fait T_T ! Bouh Tata Val m'aime pas ! *pleure*
Oops... Enfin merci pour le regard ! Mais non je ne vais pas te priver d'Asami. C'est ta copine ^^ Je plaisantais juste! Asami: Et bah moi j'ai pas trouvé ça drôle... Hein Gabriel ? | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Sam 20 Aoû 2011 - 11:27 | |
| Oui, promis, je dirai rien démon de la choupitude! La sucette était bonne? Tu as bien dormi? Et grand frère Seth, il va bien? | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Sam 20 Aoû 2011 - 13:11 | |
| Adorable ce petit Gabriel ! Ces yeux lui vont à merveille ! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Sam 20 Aoû 2011 - 15:33 | |
| Gabriel-chou, j'ai trouve encore un petit quelque chose... Mais attention! Il y a beaucoup de bonbons! Il ne faudra pas tout manger d'un coup! Mais en garder un peu pour demain, après demain, et encore après après demain. D'accord mon poussin? Voilà, c'est pour toi: | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Sam 20 Aoû 2011 - 15:47 | |
| Val, Pour de vrai ? C'était pas faire drôle ? *regarde Val perplexe*A Asami, Non, ce n'est pas drôle T_T. Tata Val est pas drôle parfois PinPin, Merci beaucoup *-* ! Z'aime bien être le démon de la choupitude ! Z'adore *-* ! Et pis la sucette, bah elle était drôlement bonne ! Merci Tata PinPin !!Gommette, merciii beaucoup ^-^ ! Je les aime ces yeux en plus. Ils sont des paillettes dedans *-* PinPin, 2, le retour XD, Oh merciiiii ! Promis ! Ze mangerais pas tout ! Et pis z'en donnerais à Asami ! Et pis tu sais quoi ? Bah que ze serait vieux comme Seth, bah je me marierais avec Asami ! Et pis comme ça, ze la protègerais *-* ! | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Sam 20 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Hooo, petit démon de la choupitude, tu veux te marier avec Asami? Tu lui as demandé si elle, elle voulait bien?
Et tu feras bien attention à tes petites dents, mon poussin, avec les bonbons! Il faut que grand frère Seth vérifie que tu te laves bien les dents après! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Sam 20 Aoû 2011 - 19:03 | |
| Tss... Les enfants n'ont pas d'humour... Tssss Mais ils sont tellement adorable!
Elaïss, Asami est d'accord! Ils ont décidé ça ensemble.... Je te laisse imaginer la tête de Seth... | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Sam 20 Aoû 2011 - 19:11 | |
| Mdr, ouais, j'imagine bien ça! Ceci dit, ça me plairait bien, de voir cette petite scène là, en photostory. Si un jour ça vous tente, si vous avez le temps et l'inspi... je suis preneuse! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Sam 20 Aoû 2011 - 19:14 | |
| Ohhhh ouii qu'il est beauuu avec ces nouveaux yeux =3
Oui je croi que tu a un facteur génial ^^ | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Sam 20 Aoû 2011 - 19:20 | |
| - lady-colette a écrit:
Oui je croi que tu a un facteur génial ^^ Ouais, pour sur, c'est pas par chez moi qu'il y en aurait un comme ça! Le notre, il est même pas foutu de mettre le prénom sur l'avis de passage, genre, comme si on habitait seul... Mah, j'ai une théorie: le facteur est amoureux. Voilà tout. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Dim 21 Aoû 2011 - 10:22 | |
| Val, bah tu sais, un enfant ça s'inquiète vite XD *Lui tapote la tête* PinPin, comme t'a répondu Val, oui, Asami est d'accord XD. Et oui, Seth a fait une tête de 15 kilomètres... Et évidemment il a démontré son désaccord. C'est pas pour autant que les deux petits bouts ont renoncé XD. Pour le faire en photos, je verrais ^^;; Faut que je vois comment faire (Pst, et t'en fais pas pour les dents de Gabriel, Seth veille ! Bon un peu trop parfois, mais il veille XD). lady-colette, merci beaucoup ^-^ (Lol, vive mon facteur ! ^-^)PinPin bis, lol, mauvais théorie. C'est juste un facteur de campagne XD. Ca aide de vivre dans un lieu-dit parfois XD. *Sauf pour Chronopost T_T* | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Dim 21 Aoû 2011 - 11:42 | |
| Mew ² >> hooo, je vois! Que veux-tu, Seth ne pourra rien contre l'amour qui sera toujours plus fort! Nan pis... je sais pas pourquoi, mais malgré sa 'mission' vis à vis du moine, mon petit doigt me dit qu'il est loin d'y être insensible (au moine, je veux dire!). Nan, parce que, concrètement, quand quelqu'un t'énerve vraiment, ou que la personne te saoule... tu soupires un bon coup, et pis, au bout d'un moment, tu laisses pisser; tu ignores. Dans un sens, de s'énerver autant, si démesurément, c'est qu'il aimerait bien avoir plus de contact avec Asato, non? Quand on a autant de colère, ce n'est pas pour rien. Peut-être voudrait-il qu'Asato s'intéresse plus à lui? Je sais, c'est une théorie à la con ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] | |
| |
|
| |
| [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] | |
|