| [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] | |
|
+20nathy1317 Elaïss SwifleKaYa lady-colette Zorha ninou60 Lee Heroysa Monster Svea nylh Lumina dark0601 BakaYuki Kheree hitsugi Luka Azu-Mi ithilienne Idril Myushi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Mer 27 Juil 2011 - 19:53 | |
| hitsugi, merciii ♥ Luka, lol, avec Naelle le challenge ne sera pas compliquer à remporter. Surtout si on arrête de parler de Miio dans le topic Val, t'en fait pas, je l'aime trop le petit bout pour le rejeter ^^ *Gagatise complètement dessus, les Ante c'est le maleuhhh~* Sinon, ouiii, un démon de plus dans un groupe déjà plein de faiseurs de bêtises XD ! Et tu t'en doutes, c'est pas Seth qui s'occupe de Gabe, enfin jusqu'au moment où il a découvert sa particularité. *Dire que ça avait sauté les 20 dernières générations. Les gènes devaient être éteints... XD* | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Mer 27 Juil 2011 - 19:55 | |
| Nyah! :3 Ce qu'il est chou! Je craque totalement! En général, je trouve qu'on voit un peu trop de Ante, mais là, je fonds devant tant de choupitude. Hâte de voir son histoire ^^ Pour ce qui est de la peur du rejet, je pense que tu arriveras bien à te l'approprier. ^^ | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Mer 27 Juil 2011 - 20:44 | |
| rooo trop choupinounet je kiff il est trop beau et puis ces petit n'ailes sont trop choupettes ^^
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Mer 27 Juil 2011 - 21:37 | |
| Yuki, merci beaucoup ^^ Je suis contente que Gabe te plaise *-* Sinon, je pense que je me le suis déjà approprié ! *Genre "Pas Touche ! N'a moi >< !" XD*
Dark0601, merciiii ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Jeu 28 Juil 2011 - 6:46 | |
| - Myushi a écrit:
Val, t'en fait pas, je l'aime trop le petit bout pour le rejeter ^^ *Gagatise complètement dessus, les Ante c'est le maleuhhh~* Sinon, ouiii, un démon de plus dans un groupe déjà plein de faiseurs de bêtises XD ! Et tu t'en doutes, c'est pas Seth qui s'occupe de Gabe, enfin jusqu'au moment où il a découvert sa particularité. *Dire que ça avait sauté les 20 dernières générations. Les gènes devaient être éteints... XD* Ca me rassure que tu ne le rejettes pas. Tu n'as plutôt pas intérêt ^^ Par contre non... Je pensais que c'était Seth qui s'occupait de lui... Mais qui c'est ? Oo | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Jeu 28 Juil 2011 - 10:28 | |
| - Citation :
- Par contre non... Je pensais que c'était Seth qui s'occupait de lui... Mais qui c'est ? Oo
Bah les domestiques XD ! Tu crois qu'il tient aussi sa maison tout en étant un des 8 membres du Conseils XD ? Faut pas rêver lol. Surtout Seth. Je ne sais même pas s'il sait faire cuir un œuf Oo... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Jeu 28 Juil 2011 - 10:57 | |
| c'est donc toi qui a acheter le petit bonhomme ^^ belle acquisition ^^ il est toujours aussi chou ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Jeu 28 Juil 2011 - 11:09 | |
| Haha, mais si tout les roux aux yeux vert sont des Miio, je suis une Miio d'1m80 en puissance alors moi XD Et tous mes Roukmouttes aussi. Mais je comprends la réaction des gens, c'est aussi le temps que de mon coté les gens ne voient plus Miio comme un Ante mais comme un White Rabbit ( ce qui veux dire qu'il va falloir que chacune spammions tout le monde de photos de nos deux crevettes respectives XD ). Mais ça va se tasser. Pour ma part, ça n'est plus Miio depuis le jour où je lui ai changé ses yeux. C'est devenu Gabriel. Et pis une fois le makeup refait ça sera totalement lui ( deja tu lui as effacé les grains de beauté, sachant que ce sont les marques distinctives de Miio /Iolé, c'est un grand pas )
Par contre Miio n'est pas toujours habillé en fille, non mais ! .... >.> ... bon ... mouais ... je te l'accorde le rose et le violet c'est pas très viril, mais quand même XD
Go go go Gabychonchon, t'es sensé être mon filleul alors fait honneur à ton hystérique de marraine et imposes toi comme un homme.. ou presque ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Jeu 28 Juil 2011 - 11:30 | |
| A la base je fais une overdose de Ante ... Je dois quand même reconnaître que tu lui as trouvé des yeux sublimes et la wig le fait carrément ! Sachant que c'est frère de Seth , je suppose que son air mimi est un un bon paravent pour faire trois mille mauvais tours/bêtises à la minute et pour que les gens ne se méfient pas ;p Et puis les ailes | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Jeu 28 Juil 2011 - 11:37 | |
| Lumina, merci beaucoup ♥ *Et vi, j'avoue, je suis coupable *fufufufufu* ! J'ai acheté cette merveille à Nyhl *-*. Quelle est ma sanction votre honneur *sifflote car ne se sent pas du tout coupable, mais plutôt aux anges XD* ? *est mdr là**Nyhl, lol, un Miio Géant Oo ! *Fuit car ça pourrait faire des dégâts un Miio de chair et d'os*. Sinon, j'ai pas dit que je comprenais pas la réaction. Bien au contraire lol. Mais j'aime ta solution ! On va spammer *-* ! *Owi, plein de White Rabbit *-**. Pour le Make-up, bah Val me l'a offert. J'allais te MP XD. Mais bon, je te le dis là XD. Elle ne voulait plus qu'on les confonde, donc il passe aujourd'hui chez Naelle *-*. Et il n'aurait pas de grain de beauté XD, j'en suis pas fan lol. *Et ça m'était pas venu à l'idée surtout XD*/ Je te rappelle que je les ai pris pour des filles la dernière fois avec leur tenue de lapinou (ou chat ou je sais plus quoi XD), donc~ *oki, il a aussi des tenues de Garçon, lol.*Gabriel n'est pas sensé être ton filleul, il l'ai . Et il va te faire honneur... En faisant plein de bêtiseuh~ *Il a déjà fait tomber Kylianne de ma table T_T, heureusement que c'est résistant les Pukipuki XD* Swahilina, merciiii~ beaucoup ^^ *Je t'avoue, pour ma part c'est pareil pour les Ante XD* Mais j'ai pas pu résister au petit bout dès que je l'ai eu en main. Un coup de foudre. D'ailleurs je crois que je l'ai à peine lâché de l'après-midi où je l'ai vu XD ! Enfin pour en revenir à Gabriel, bah t'as tout compris ^^. Attention peste à l'horizon ^^;;; *Les ailes auront un sens quand je me serais décidé à faire la suite du Conseil de l'Ombre XD* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Jeu 28 Juil 2011 - 11:38 | |
| Je craque totalement là, une Ante Boy c'est exactement ce qu'il me fallait pour le plus avoir envie de partir en courant quand j'ouvre la page. Ton petit est magnifique avec sa chevelure de feux, il me donne envie de le câliner et de le prendre en photos sous tout les angles. Si il aime la nature, tu vas pouvoir faire de jolis photos avec lui en automne, ça ira super bien avec ses cheveux. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Jeu 28 Juil 2011 - 11:44 | |
| Heroysa Monster, je suis désolée de te faire fuir à toute jambe la page des Ante sur Fairyland XD. Tu en veux donc une ? *Enfin si j'ai bien compris lol.* En tout cas, merci beaucoup ^^. Pour les photos en Automne, je comptais bien ! Et l'emmener en forêt aussi *-* *J'imagine déjà certains clichés* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Jeu 28 Juil 2011 - 11:46 | |
| - Myushi a écrit:
- Heroysa Monster, je suis désolée de te faire fuir à toute jambe la page des Ante sur Fairyland XD. Tu en veux donc une ? *Enfin si j'ai bien compris lol.*
Non je n'en veux pas, justement c'est que je fais overdose des Ante en ce moment mais en Boys ça change. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Jeu 28 Juil 2011 - 19:51 | |
| Heroysa Monster, ah oki ^^ *J'ai encore tout compris de travers T_T, en plus en te relisant, je vois bien que tu n'avais pas dit ça. Moi alors T_T !*Donc encore plus merci beaucoup lol ! *Je sais, ça se dit pas XD* Edit : Ayé j'ai Gabriel avec son nouveau Make-up ^-^ *Utile d'avoir Naelle comme voisine XD* Merci encoreee~ Il est sublime ^-^ Mais un problème s'est posé ^^; Avec ses yeux actuels, il fait halluciné. Donc je lui en ai mis d'autres. J'adore comme ça, même si un des yeux est fissuré. Faut que je rachète une paire T_T. Bref, je vous mets les photos avec ses anciens et nouveaux yeux ^-^ Mais je pense que je vais lui reprendre une paire d'yeux vert avec une rétine plus grosse... Bref je sais pas T_T *Perduee~* A vos avis~ ~ ¤ ~
Nouveau Make-up (& Yeux ?) Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Myushi le Jeu 28 Juil 2011 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] Jeu 28 Juil 2011 - 19:54 | |
| En effet, j'aime bien le make-up, mais ouais il fait un peu halluciné xD
Les deux paires sont bien pour moi ^^ Mais si tu veux qu'il perde cet effet d'hallu, tu devrais orienter les yeux vers le haut, pour couper un peu l'iris et se rapprocher du centre de l'oeil =) (en fait, qu'on voit un peu du blanc de l'oeil en dessous, mais pas du tout en haut) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] | |
| |
|
| |
| [Littlefée Ante Boy] Yeux définitifs *-* [p7] | |
|