| Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 | |
|
+11canelle Luneah elfe75 Luka Belin Svea Chise Lewellyne aldwen Zun Poukraaam 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Mer 10 Aoû 2011 - 21:58 | |
| Coucou!!! J'ai reçu les wigs commandées pour ma Griotte!! Là,où je suis déçue,c'est que la brune lui allait super bien mais elle est trop petite...Cependant,j'avais imaginé aussi ce look "petit ange fragile" avec une wig presque blanche et voilà ce que ça donne: Qu'en pensez vous? "C'est pas que je n'aime pas le changement mais euh...je n'paraîs pas trop ingénue là? c'est bien plus court qu'avant,ça m'fait drôle..." "Oh s'il vous plait,ne riez pas hein! Dites moi la vérité,je sens l'angoisse monter moi!!!!!" Meuh non,jolie Griotte!! Moi je t'aime beaucoup comme ça!! (mais il n'est pas dit qu'on en restera là...) Merci d'avoir regardéééééééééé !!!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Mer 10 Aoû 2011 - 22:50 | |
| L'autre wig lui donnait un genre, mais celle-là rend pas mal ouais =D | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Mer 10 Aoû 2011 - 22:50 | |
| Oooh avec sa petite mimine toute triste, elle est chou.
Mon avis pour la wig; trop clair, ça ne lui va pas. Il lui faut quelque chose de plus foncé, un châtain ou blond foncé, histoire de bien faire ressortir la couleur de sa peau. Les sourcils sont un peu trop foncés pour un wig de cette couleur. (snif) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Mer 10 Aoû 2011 - 22:53 | |
| Oui c'est pas faux ce que tu dis, je ne m'en suis pas rendu compte de suite mais il est vrai que le make-up ressort vraiment fort avec cette wig bien clair, il lui faudrait quelque chose d'encore plus flashy/original que son make-up ou quelque chose de foncé, comme le dis Nupharee ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Mer 10 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Merci les filles! Moi,j'aime bien ce contraste avec le make-up,ça fait un peu 17ème siècle...mais c'est vrai qu'elle est un peu fade...en plus après lui avoir essayé (tenté l'essayage) la brune dans le même genre,c'est plus marquant. la suite se construit.... | |
|
| |
Poukraaam
| |
| |
Luka
| |
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Jeu 11 Aoû 2011 - 10:22 | |
| euhhh, pour être franche, je préfère la wig rose, c'était plus original et ça va mieux avec son faceup...
Sinon, elle est toujours aussi chou (voui voui!!!!), je la vois bien en fille de Louis XVI avec la wig blanche, mais avec un autre faceup... elle a vraiment une petite tête d'angelot!
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Jeu 11 Aoû 2011 - 10:36 | |
| Trop mignonne ta photostory ! Coup de cœur pour cette photo : - Spoiler:
C'est adorable ! Ah la wig comme elle le dit c'est la fille de Louis croix V bâton ! Ou Nelly de la petite maison dans la prairie...J'avoue que c'est pas trop ma tasse de thé, la wig à dreads complétait harmonieusement son makeup. Celle-ci n'est vraiment pas vilaine mais il aurait fallu un make up fait en fonction d'elle, comme le dit Blablette. Mais bon question de goût hein, en attendant ça me fait plaisir de la voir cette petiote ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Jeu 11 Aoû 2011 - 11:33 | |
| ils sont mimi tout plein !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Jeu 11 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Rhooooooooooooo, qu'ils vont bien ensemble ... Moi qui lorgne déjà dangereusement du côté de mystic unicorn ... | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Ven 12 Aoû 2011 - 13:35 | |
| Bon alors franchement j'ai un peu honte de pas avoir posté ici plus tôt mais bon voilà, vacances > connexion internet aléatoire > très à la bourre !!! Tout ça pour dire que je craque complétement sur la première série <3<3<3 Je trouve l'accord wig + make-up juste parfait !!!(au passage, cette wig est sublime). je suis un peu moins convaincue par les deux autres car même si la wig ne lui va pas mal en soit, je trouve moi aussi qu'elle n'est pas très en "adéquation" avec le make-up. Malgré tout, cela permet de constater que l'on peut vraiment envisager beaucoup de choses pour cette adorable petite puce | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Ven 12 Aoû 2011 - 20:16 | |
| Luka: Ouiiiii! c'est Scratch the cat de "The Mushroom Peddler" Blablette: Moi,j'adore la douceur des boucles mais c'est vrai que le rose et vert allait mieux^^ (pas l'épaisseur des locks par rapport à la puce,trop lourd) Zun : Merki!! J'ai failli marquer ça: Louis Croix V baton!! Argh! Nelly! maintenant,que j'y pense,je la trouve un tantinet ridicule...ma poôôv' Griotte!! Arf! Du coup,je l'ai essayé sur la Nelly de Kaye Wiggs et ben...elle a beau s'appeler comme elle,ça ne lui va absolument pas!!^^ Ah d'ailleurs,c'est marrant que ce make-up aille mieux avec cette wig,au début,j'avais imaginé sur la tablette graphique ce que j'allais faire et ça allait très bien (je trouve) avec des cheveux blancs. Par contre,les yeux étaient différents. Il faut vraiment que je réussisse à dégotter la même wig en brune taille 8,9 (si quelqu'un a....^^),elle lui va trop bien! melyzande : Merci à toi!!! Belin : Oui hein!!! Je sens qu'ils vont bien s'entendre...pis le pelage du miaou va changer.... euh,c'est quoi mystic unicorn? tu confonds pas avec The Mushroom Peddler ? Azareg : Ah bah faut pas!!! les vacances t'ont-elles été profitables?? Contente que Griotte te plaise comme ça aussi mais c'est vrai que la dernière version l'affadie un peu...j'ai essayé d'autres yeux avec des couleurs plus tranchées,c'est mieux mais bon....c'est sûr que je suis curieuse de voir plusieurs custo sur elle alors...elle risque d'avoir des étapes bizarres...^^ Tiens,je vous montre l'idée de départ bidouillée informatiquement: Je crois savoir,ce qui n'a pas marché..il aurait fallu que je trouve du vrai blanc et peut-être qu'elle ai un blush du visage plus foncé...pis bon,les yeux,ben y'en a pas des comme ça...faudrait que j'en fasse...d'où l'idée des perles à peindre que j'ai acheté et que j'ai mis à ma belle Weather (mais que j'ai laissé tels quel) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Ven 12 Aoû 2011 - 20:37 | |
| C'est marrant Poukraaam, suis en plein dans la perruque blanche moi aussi (pour la verte), et je me suis fait la même réflexion, le white genre Monique (bleach blond/white blond) c'est pas bon, il faut du blanc perlé voire limite bleuté... Je suis tombée sur une wig snow white de chez Monique donc j'ai sauté dessus mais c'est pas si évident de trouver du bon blanc... Aaah la pauvre Nelly, tout le monde la détestait du coup moi je lui trouvais un petit quelque chose de touchant lol ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Ven 12 Aoû 2011 - 20:42 | |
| Oooh! sur la verte,ça va bien l'faire!! une patisserie à la pistache!!!! miam!! C'est où que tu l'as trouvé cette wig please? Pis,moi,je ne connais pas les différentes qualités de wig suivant les sites marchands...ppffff alors,c'est vraiment la jungle!^^
Arf! pôv' Nelly!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 | |
| |
|
| |
| Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 | |
|