| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 9 Déc 2011 - 23:51 | |
| J´ai sorti Alistair de sa joli boite à froufrou rose (oui et on ne moque pas hein) pour faire une petite scéance toute douce. Sur une trentaine de photo c´est sur cette dernière que j´ai flashé. J´espère que mon Alistair vous plait tout autant qu´à moi. Place à la photo ainsi que la music qui m´a inspirer lors du retravail des couleurs sur photoshop. Sweet DreamsEmily Browning"If you want to make your dreams come true, the first thing you have to do is wake up." ~ J.M. Power
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 9 Déc 2011 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 10 Déc 2011 - 0:41 | |
| Y a de la place à côté de lui *o* ? Il est juste.... sublime il m'avait manqué ♥ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 10 Déc 2011 - 4:02 | |
| Mmmmm je te comprends ... une séance dont se détache une photo comme ça, c'est une séance réussie! Désolé d'apprendre que les vacances de Hayden ne lui ont pas laissé que de bons souvenirs! Heureusement, on dirait qu'il a gardé le moral! | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 10 Déc 2011 - 9:43 | |
| Sublime O_O !!!! Je crois que j'ai pas d'autres mots ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 10 Déc 2011 - 9:54 | |
| |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 10 Déc 2011 - 11:05 | |
| euh comment dire....j'veux le même pour Noël!!! Il est sincèrement magnifique et la photo est superbe. De toute façon j'adore les photos que tu fais, même si t'es radine XD (ben oui y'en a qu'une, c'est frustrant tu te rends pas compte! lol) J'ai hâte d'en voir d'autres du coup | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 10 Déc 2011 - 11:15 | |
| Il est superbe. J'aime beaucoup l'angle de prise de vue et le regard un peu en dessous d'Alistair, un peu comme si il susurrait "rejoins moi" ( ou "Tu peux aller crever, tu ne toucheras pas mon corps de dieu."... ça depends d'où on se place XD ). Et pis bon... c'est un LLT Roderich quoi ... *.* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 10 Déc 2011 - 11:22 | |
| LA première fois que j'ai vu cette photo sur flickr, j'ai cru qu'il était immergé dans l'eau. Elle est superbe | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 10 Déc 2011 - 11:22 | |
| Il est superbe ! J'adore, et ce regard.. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 10 Déc 2011 - 12:13 | |
| Wouhou il est sublime *_* il a un regard de braise dit donc ~ Encore encore | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 10 Déc 2011 - 17:44 | |
| C'est purement et simplement de l'appel au vol ! (celui qui a vu un "i" de trop a perdu) | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 10 Déc 2011 - 17:52 | |
| Oh il est beau *w* Et jolie photo, on dirait une photo de compagnie :O | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 11 Déc 2011 - 22:13 | |
| Alistair est vraiment sublime ... j'aime beaucoup cette photo pleine de douceur ... il est très craquant | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 11 Déc 2011 - 22:23 | |
| Secret: Merci, venant de toi cela me touche beaucoup. J´aime beaucoup tes clichés ^^
Leanhe: Tu sais j´ai mis au moins une bonne minute à comprendre ta paranthèse, je tourne au ralenti en ce moment xD. (Tu nous refais quand une belle série de Kells ? Il me manque :<) Hitsugi: Je ferai une autre petite scéance en semaine et j´espère prendre quelques bon clichés. C´est franchement pas facile en hiver avec le temps pourri qu´on a. Il faut vraiment que j´investisse dans un halogène et de bonnes ampoules (allez on se motive et on va faire un tour chez Ikea cette semaine !).
Sandra: Elle est belle ma couette bleue pétante hein ? J´avais pensé à donner un rendu "immergée dans l´eau" mais je ne sais pas trop comment m´y prendre pour ce genre de retouche. On va attendre que le bonhomme ait besoin d´un bon bain pour faire ce gerne de photo.
Nylh: Compte tenu de la pudeur d´Alistair je pense que, hélas, la seconde option soit plus approprié. Bien que... Alistair est d´un calme Olympien, il se passe de commentaire et foudroi du regard.
Solyane: J´aimerai faire des jolies séries mais généralement je ne trouve qu´une photo qui se détache du lot et j´ai beaucoup de mal à retrouver le même rendu sur chaques photographies car je ne mémorise/écris/sauvegarde pas la liste des modifications apportées :/ La frustration va devenir coutume sur mes topics ^^"
Kohakugawa: Merci. Hayden est un joyeux boute-en-train, rien ne le démoralise !
Junjun: Il m´avait manquer à moi aussi. C´est terrible d´avoir deux têtes et un corps car j´aime Alistair et Hayden tout autant. Je me prendrai bien un second corps mais là c´est chéri qui va faire la tronche, surtout que je viens de l´embobiner pour avoir un nouveau modèle à Noel ;p La bonne question serait "Peut-on occuper l´espace vide à coté de lui ?".
BlackFiriel, Poukraaam, Babylon, Nephetys, Lee: Merci pour vos commentaires. Je suis ravie que cette photo plaise autant !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|