| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 24 Déc 2011 - 2:04 | |
| Solyane: Je sauvegarde aussi mes photo en .PSD sauf que je ne me rapelle plus les manipulations faites sur tel ou tel layer ^^"
Je craque, je déteste l´hiver avec cette luminosité pourrie qui me gache toutes mes photos et mes vieilles ampoules de 7W qui éclairent keudchi >.< Et vu que j´ai horreur des flash et que je suis trop fénéante pour bouger mon popotin et acheter une lampe qui... éclaire ?... je suis pas aidée... Je voulais faire une jolie photo pour fêter Noel, ben c´est dans le cul la balayette (excusez moi l´expression). Heureusement qu´Alistair est photogenique quelque soit la situation. Shade ° Je me tate à acheter un corps à Alistair (le Spiritdoll est celui d´Hayden à la base), un corps un peu plus fluet lui irait à merveille. J´ai comme l´impression que 2012 va faire mal à mon porte money avec la tête Switch qui arrive et qui a elle aussi besoin d´un corps, d´un make-up, d´une wig, des yeux, des fringues, chaussures @.@... Quelqu´un aurait un ticket de lotterie gagnant xD ? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 24 Déc 2011 - 2:58 | |
| Y a pas à dire il est vraiment sexy , j'adore la pose qu'il a sur la photo. Et ce corps lui donne un coté viril totalement irrésistible *w*. XD malheureusement je n'a pas de ticket gagnant TwT (cela dit j'en voudrais bien un aussi XD) | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 24 Déc 2011 - 3:03 | |
| Ahh, ce moule est vraiment superbe... Et j'aimerais arriver à faire des photos aussi chouettes que les tiennes, bonne lumière ou non! Il y a une ambiance particulière à chaque fois, j'aime beaucoup <3 Merci pour ce beau cadeau de Noël | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 24 Déc 2011 - 3:07 | |
| Je répond présente aussi pour un éventuel ticket gagnant =3
Bordel, qu'est-ce qu'il est beau ce bonhomme-là ... Envoûtant au possible. Et ce n'est pas avec de telle photo que mon envie de Roderich va s'apaiser. Flûte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 24 Déc 2011 - 9:42 | |
| |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 24 Déc 2011 - 10:14 | |
| je trouve aussi que ce corps lui va à merveille, il est carrément beau gosse, je craque , merci pr ces photos!! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 24 Déc 2011 - 11:06 | |
| Ah oki ^^ J'avoue que parfois même avec le fichier .PSD je me souviens pas forcément exactement de tout. Le principal c'est que tu aimes les photos que tu fais de toute façon et puis personnellement je suis jamais déçue. La preuve, j'adore cette dernière photo | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 24 Déc 2011 - 11:21 | |
| Ouch qu'est-ce qu'il est beau, ça fait mal. Il aurait pas un p'tit frère de 10cm son cadet ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 24 Déc 2011 - 12:10 | |
| Humpf, ce corps, ce moule, cette harmonie de couleurs, cette pose.... C'est tellement sexy et classe... Dire que moi, j'ai un corps mâle proud à la maison qui attend toujours sa tête. : / | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 24 Déc 2011 - 13:32 | |
| Wow cette photo est sublime, vraiment magnifique *___* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 24 Déc 2011 - 15:24 | |
| Héé il est booow, joli post-traitement aussi bien sur^^ Han oui j'ai mal d'avance pour ton porte-feuille XD Tu vas faire une fille avec ta tête switch si je ne me trompe? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 26 Déc 2011 - 12:47 | |
| C'est mon plus beau cadeau de noel Superbe modèle, mais très joli traitement de la photo aussi ♥ Bon courage à ton porte-monnaie huhu | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 26 Déc 2011 - 17:07 | |
| Il est superbe ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 26 Déc 2011 - 17:12 | |
| Le Roderich, c'est vraiment le modèle que j'adore voir chez les autres (comme le chrom, en fait), mais que je serais surement infichue de prendre correctement en photo. Il a une classe terrible, quoiqu'il en soit... Et oui, le corps est pour l'ex "tapette à lipstick rouge" qui est au make up (depuis fin octobre, c'est dire s'il fallait un ravalement pour lui faire gagner en masculinité) ! Ca va être concours de pectoraux et de stouquettes qui tournent à la maison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|