| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 26 Déc 2011 - 17:12 | |
| Le Roderich, c'est vraiment le modèle que j'adore voir chez les autres (comme le chrom, en fait), mais que je serais surement infichue de prendre correctement en photo. Il a une classe terrible, quoiqu'il en soit... Et oui, le corps est pour l'ex "tapette à lipstick rouge" qui est au make up (depuis fin octobre, c'est dire s'il fallait un ravalement pour lui faire gagner en masculinité) ! Ca va être concours de pectoraux et de stouquettes qui tournent à la maison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 26 Déc 2011 - 18:43 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop beau |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 26 Déc 2011 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 8 Jan 2012 - 16:31 | |
| Je profite d´une petite requête pour updater ce sujet. On m´a demandé une photo d´une chemise en vente sur mon bonhomme de 70cm et c´est Hayden qui s´est dévoué pour la photo. (Oui, oui il a laissé pousser ses cheveux)■ Huuuu j´adore son pif ♥ ♥ ♥
Dernière édition par Sjota le Mar 10 Jan 2012 - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 8 Jan 2012 - 16:36 | |
| Ho claaasse ! *-* Superbes mains dikadoll :p | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 8 Jan 2012 - 16:42 | |
| hu il est beau de partout celui là *_* Quels classe ~ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 8 Jan 2012 - 17:06 | |
| Ah bah ça fait plaisir de le revoir (surtout qu'aucune de mes photos ne s'est révélée potable quand il est passé à la maison -_-) ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 8 Jan 2012 - 17:32 | |
| Toujours aussi doux et tendre sur les photos <3 | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 8 Jan 2012 - 18:26 | |
| Tu as raison, ce nez <3 <3 <3 *w* Et quelle jolie photo, alors que c'était à la base "juste" pour montrer la chemise ! Miam *va demander à Sjota de faire porter tous les vêtements de son topic à ses dolls* xD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 8 Jan 2012 - 18:31 | |
| J'aime beaucoup ce monsieur, surtout son profil! Il a ce petit air si différent des autres dolls, c'est incroyable ce qu'il dégage! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 8 Jan 2012 - 22:23 | |
| *w*
C'est quand qu' : On va la tomber Tomber la chemiseuh On va la tomber tomber tomber la chemiiiiiiseuuuuh ?
(il fallait que quelqu'un la fasse)
Mahum. Bref, charmant, ce monsieur... *w* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 2:54 | |
| Paddishtanou: Je me doutais bien que quelqu´un me la ferai celle-là. J´y avait même pensé en titre mais je me suis dis noooonnnn. On lui f´ra tomber la chemise un de ces 4 (quand je me serait décider à lui blusher les tétons et les mains), surtout que les corps Spiritdoll "miam".
JustChloé, Anzukami: J´adore ce nez hyper long, c´est ce qui m´avait fait craquer sur le moule et je suis trop contente d´avoir pu mettre la main sur une tête. Anzukami, je veux bien pour les fringues (après tout Hayden est un mannequin) mais ca va te revenir cher en frais de port si tu dois tout m´envoyer ou si je doit t´envoyer Hayden xD
Davy: Les tons doux jouent beaucoup, je suis sure que je peux faire quelque chose de complètement different avec cette doll. Il est si versatil, il suffit de voir le Wally de Nabarro qui est vraiment different.
Rochel: Ben je vais te rassurer j´ai foiré toutes mes photos aussi lors de la rencontre. Surtout celle en interieur. Les seules potables sont celle de Laripstick dans le jardin (ca c´est du surnom !). D´ailleurs ca me fait penser que je n´ai toujours pas uploader les photos sur mon pc.
Hitsu: Merci :>. Tu m´etonnes qu´il est beau de partout, le corps Spiritdoll c´est trop une merveille !
Gabyu: Merci, mais les mains ne sont pas des dikadoll. Ce sont des mains articulées Spiritdoll.Je profite de cette petite série pour souhaiter aux MCiens et Mciennes une : (et oui Sjota est bien à la bourre, mais heh y´a plus d´une photo cte fois, pas de lancé de tomates !) "Bonne et Heureuse Année 2012"■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Dernière édition par Sjota le Mar 10 Jan 2012 - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 6:47 | |
| Bonne année Hayden J'avoues, je n'arrive toujours pas à décider si je l'aime ou pas (le moule je veux dire) Mais il dégage un charme et une classe indéniables !
Dernière édition par vanyli le Mar 10 Jan 2012 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 10:46 | |
| Ohlala ! Déjà j'avais pas vu la jolie photo de la chemise, avec son sourire à tomber par terre ! et son attitude, waw trop classe *o* ! Et là, cette malice qu'il y a dans ce moule me tue Encore Sjota encore o/ ♥♥♥ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 17:23 | |
| Cette séance photo et très jolie, j'aime beaucoup. Les mains articuler me feront toujours rêver je crois, c'est tellement vivant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|