| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 17:26 | |
| Les photos sont magnifiques! Je suis définitivement tombée sous le charme des Nabarro. Il est trop beeeeauuu! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 17:27 | |
| Nhiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *meurt d'amour* Mais je suis trop in love quoi *o* tout t'es beau , le fond, la dolls, les modif TOUT j'aime | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 18:00 | |
| Ah j'adore, une petite séquence narrative et un geste plein de charme = coeur qui fond! ^^ Il est magnifique et la lumière dans tes images est magique! _________________ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 18:25 | |
| FFFFFFFFF une riason de plus de venir sur MC. Ton Wally est tellement | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 19:46 | |
| Va falloir qu'on discute de bokeh toi et moi... Et que Lari(pstick -_-), Hayden et Alistair se fassent une partie de shifoumi en photo à l'occasion aussi (depuis que j'ai des mains articulées, je trouve mes autres dolls moins expressives, c'est terrible Oo). En plus, je n'avais pas vu la séance du 9 décembre, tu m'as assassinée... (Résister aux photos nues du corps spirit, résister... et au Roderich aussi !) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 21:09 | |
| Bordel de dieu o_o ! (Oups désolée les vulgarités ahaha >o< )
Les photos sont magnifiques ! Et j'aime ce moule, et ce qui s'en dégage ! Et puis ahaha, la joie des mains articulées ♥ C'est trop kiffant ♥ Allez, allez, mets-nous en encore plein les mirettes Sjoooota é___è ! |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Jan 2012 - 18:10 | |
| Hitsugi: Tu veux un Kleenex pour éssuyer la bave qui dégouline ? Je t´en prie garde le ! J´insiste.
Ketsia: Merci, les mains articulées c´est un pure plaisir, j´espère bien donner des mains articulées à la réincarnation de Klay aussi.
Luka: "Heh Hayden regarde Luka dis que t´es vilain xD !" Merci pour ton commentaire (par contre Hayden te remercie pas, meme si j´ai insisté sur le petit coeur)
Rochel: On peut discuter de bokeh quand tu veux ma chère ! Pour la partie de Shi-fu-mi c´est aussi quand tu veux mais va falloir apprendre à Hayden que, non, le puit ou la technique de la bombe atomique n´est pas une option valable !
Chibi-Fluffy: Je suis bien contente de te donner une raison de plus de venir sur MC, sinon tu manquerais plein de belles scéances photos ! Hayden te remercie pour le compliment, toi aussi tu veux un Kleenex ?
Anne-Laure: Merci, je suis contente que cette série te plaise. J´avoue être moi-même surprise d´avoir eu une si jolie lumière en résultat.
Mirving: Je ne peux que conseiller les BJD de Nabarro. Ils sont tous si uniques et la qualité de la résine y est. Par contre il faut être rapide et chanceux pour obtenir un moule car elle ne produit qu´en petite quantité. Le Wally est un L20 et le Har quand à lui est un L50. J´ai eu la chance de la saoulée pour avoir un Wally avant même qu´elle ne se décide à le mettre en vente.
Heroysa-Monster: Au moins tu es fixée sur tes futurs projets BJD -soit- une taille qui a des mains articulées xD ! Il faudrait quand même que je songe à m´acheter une bouteille de MSC et lui faire une manicure ca serait bien plus joli.
Junjun: Voui ! T´as vu ce petit air malicieux ?! Je lui ai changé la position de ses yeux et je le trouve trop craquant avec ce petit regard en coin (j´en ai même "profité" pour lui décollé un cil en enlevant la patafix, opération recollage en vue...)
Vanyli: Je vois bien ce que tu veux dire, j´ai le même sentiment avec certains moules que je trouve esthétiques et pas communs, mais dont je suis incapable de dire si je l´aime ou pas ! Qui sait peut-être que dans quelques scéances tu sera fixée :> | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Jan 2012 - 12:24 | |
| - Sjota a écrit:
Hitsugi: Tu veux un Kleenex pour éssuyer la bave qui dégouline ? Je t´en prie garde le ! J´insiste. Oh merci t'es mignonne xDDD mais je bave jamais moi *cache le seau derrière le canapé* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Jan 2012 - 13:25 | |
| - Sjota a écrit:
Junjun: Voui ! T´as vu ce petit air malicieux ?! Je lui ai changé la position de ses yeux et je le trouve trop craquant avec ce petit regard en coin (j´en ai même "profité" pour lui décollé un cil en enlevant la patafix, opération recollage en vue...)
Copine de soucis de cils x') ! j'ai eu le même coup avec ceux de mon byron, à son arrivée, comme j'étais dégoutée de voir le cil se couper en deux ^^° courage pour le recollage ! en tout cas je craque totalement sur son boy, avec cette expressivité qu'il a *o* ! c'est un amour ♥ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Jan 2012 - 21:03 | |
| Hm... Monsieur , fumer est mauvais à la santé * vole la cigarette et l'empaille*
Il est ...magnifique ; _ ; | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Jan 2012 - 21:06 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Franchement si c'est pas être classe alors je sais pas ce que c'est ~ J'adore cette série, je trouve que ca fait découvrir une autre facette d'Alistair ! Et il a vraiment un coté très sexy *-* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Jan 2012 - 21:17 | |
| Muh .___.
Il cherche pas à se marier par hasard? ;___; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|