| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Jan 2012 - 21:18 | |
| Merci à ma petite Hitsugi, de t'avoir incitée a poster cette séance. Elle est tout simplement magnifique, moi qui adore le noir et blanc je suis ravis. On y vois beaucoup de tendresse, j'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Jan 2012 - 21:35 | |
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Jan 2012 - 21:45 | |
| hitsgi a bien fait d"'insister o_o ! Elles sont terribles ! la dernière, toutes ! cquel charisme il a cet homme je le veux, épouse moi Alistair *o* ou une de mes dolls ! j'te veux comme beau fils *o* je sais pas, mais quelque chose pour que je puisse te kidnapper *o* *spaf* Sjota tu me tue avec tes deux merveilles ♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Jan 2012 - 21:54 | |
| - Junjun a écrit:
- hitsgi a bien fait d"'insister o_o !
Elles sont terribles ! la dernière, toutes ! cquel charisme il a cet homme
je le veux, épouse moi Alistair *o* ou une de mes dolls ! j'te veux comme beau fils *o* je sais pas, mais quelque chose pour que je puisse te kidnapper *o*
*spaf* Sjota tu me tue avec tes deux merveilles ♥ tuh tuh tuh je crois qu'il est pris le petit sinon il sera a moi è_é xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Jan 2012 - 23:58 | |
| Vous batteeeez pas les fiiiiilles enfiiin ! Vous ne ferrez pas le point contre mon génie démoniaque pour parvenir à mes fins, BWHAHHAHA è_é ! /spaff/
Les photos sont magnifiques, et j'aime beaucoup l'effet avec la fumée ♥ Hitsu a bien fait d'insister effectivement, ce sont des merveilles comme toujours ! Et Dieu qu'il est sublime o_o .... Je ne me lasserais jamais de venir baver sur tes photos... ( même si je commente peu souvent. )
Et oui les mains articulées c'est le biiien ♥ |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 14 Jan 2012 - 0:03 | |
| Je suis bien contente que tu ais posté cette série J'aime beaucoup le noir et blanc ^^ Et puis que dire, je suis mourute | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 14 Jan 2012 - 0:17 | |
| Arg~~ il est vraiment trop beau TwT <3, je pense qu'Alistair va définitivement me décider à commander mon Roderich | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 14 Jan 2012 - 10:44 | |
| My God *0* Il est magnifique et charismatique à souhait! Il a un aura de beau gosse ténébreux... waaaah | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 14 Jan 2012 - 12:53 | |
| Nan mais ça suffit maintenant avec le Roderich hein ! En plus juste nous lâcher une série comme ça au moment où ils les remettent en vente ! Je résisterai ! J'ai dit "plus de gars efféminé dans ma bande" ! Même si il est tout simplement merveillitissime. La deuxième photoooo, juste dingue de réalisme et de sexyness. Oo | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 14 Jan 2012 - 13:44 | |
| Heureusement pour nous que Hitsugi t'a incité à poster cette séance photo car elle est magnifique ... Alistair est tout simplement sublime sur ces photos ... je les aime toutes | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 16 Jan 2012 - 19:06 | |
| BlackFiriel, Haruki, Vanily, Nephetys: Merci pour vos commentaires, je suis ravie que mon bonhomme et mes photos vous plaisent !
Rochel: Leur stock limité chez LLT c´est du boudin, si tu veux une tête Roderich tu les contact et tu l´as. Par contre, oui, mon Roderich est bien éfféminé (les cheveux longs et les grands cils ca aide pas hein), après j´en ai vu des autres un peu plus masculin sur Flickr. Je vais préparer une autre scéance avec Alistair histoire de te narguer un peu plus.
Yukikira: Contente de voir qu´Alistair t´influence dans ton achat. Le Roderich est décidément un moule magnifique mais prépare toi à tes tirages de cheveux car la tête a une mobilité très réduite, il ne peux pas pencher sa tête vers le haut à cause de la position du crochet trop vers l´arrière de la tête (je triche pour la mobilité avec du silicone). J´avais fait une petite explication du problème de mobilité en image ici
Ketsia, Junjun et Luka: Alistair est célibataire mais une personne occupe ses pensées comme le note Hitsugi. C´est sure qu´il est un bon parti: beau, riche et célèbre mais c´est un personnage très renfermé et peu social. Il faut vraiment que je me motive à faire mes photostories histoire de dévoiler un peu les personnalités de mes personnages. Mais j´avoue je suis hyper fainéante et en hiver j´ai envie de rien faire... Je pense attendre que le corps d´Alistair et mon petit Klay v.2 arrive pour me motiver. Et puis ca sert à rien de se battre Alis est à moi et je peux le tripotter quand je veux ;p (*se barre en courant*)
Hitsugi: Une facette très... féminine (surtout sur la dernière photo).
Heroysa: Je suis contente que cette série te plaise. J´avoue ne pas être douée avec les photos en noir et blanc, les défauts ressortent. En fait j´apprecie beaucoup plus les photos des autres quand il s´agit de monochrome.
Maneki: J´arrete pas de lui dire... En plus c´est interdit de fumer à la maison.
Dernière édition par Sjota le Mar 17 Jan 2012 - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 16 Jan 2012 - 20:16 | |
| Et si on t'harcèles et t'embêtes avec toute la choupitude que nous sommes capable pour que tu le fasses, tu nous aime plus i_i ? /bim/ J'ai hate de voir ca en tout cas ! ♥ |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 17 Jan 2012 - 15:01 | |
| - Ketsia a écrit:
- Et si on t'harcèles et t'embêtes avec toute la choupitude que nous sommes capable pour que tu le fasses, tu nous aime plus i_i ? /bim/
J'ai hate de voir ca en tout cas ! ♥ Le corps d´Alistair devrait arriver dans 3 semaines, et j´ai quelques accessoires commandés donc je vais me motiver un peu et mettre l´histoire sur papier en attendant ;p
Moi j´ai hâte de recevoir Klay v.2. Ce que j´aime pas attendre, en plus l´attente c´est mauvais pour ma ligne >.<
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 17 Jan 2012 - 16:33 | |
| aaah ! merci beaucoup tu fais bien de me prévenir TwT, histoire que je ne balance pas la tête par la fenêtre une fois qu'il sera arrivé. Bon maintenant réunir les sous et choisir le couleur et je le commande èwé ! Alistair~~~~ | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 17 Jan 2012 - 20:03 | |
| Etre prit en flagrant déli. Ou comment se faire tirer les élastiques.
À la maison on ne peut pas avoir le dos tourné deux secondes, il faut toujours être sur ses gardes... Désolée pour la qualité des photos (grain, luminausité pourrie), je m´éclaire avec mon ampoule 7W...■ Hayden ? . . . HAYDEN !■ Hmmm ? Bas les pattes ! Touche pas à mes précieux è.é■ Pffft ! Et va bouder ailleurs...
Dernière édition par Sjota le Mar 17 Jan 2012 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|