| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 22 Sep 2011 - 19:46 | |
| il est trop beau ^^ il a une tete qui fais peur xD |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 25 Sep 2011 - 13:51 | |
| Nephetys: merci. Désolée qu´il te fasse peur ^^"
Flowrale: Pas de souci, ca arrive les confusions. J´étais rentrée dans le monde des BJD avec une taille SD que j´ai vite revendue car trop encombrante pour moi. Puis je suis passée aux MSD avec lesquels j´ai bien accroché. Mais en fin de compte j´aime beaucoup les grands gabarits pour leur esthetique, tellement plus détaillés et puis les grands mâles sont quand meme beaucoup plus virils que les MSD =) Pour les photostories je me doute que cela ne va pas être facile et je risque d´y passé du temps.
Hitsugi: Oui j´ai recu toutes ses fringues. Elles sont super jolies et de bonne qualité en plus. Par contre le pantalon passe vraiment juste juste, je me suis battue pour le fermer ;9 Les yeux, j´en suis carrement dingue, je te met une photo en spoiler. On voit pas si bien mais la couleur est naturelle.
- Spoiler:
Et ta Eupho, ca en est ou ? Elle t´es revenue ?
Prince: Plus je le prend en photo, plus je l´aime ^^ Pour le caractère je n´ai pas noté les aspects négatifs, comme le fait qu´il super naïf. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 25 Sep 2011 - 14:26 | |
| - Sjota a écrit:
Hitsugi: Oui j´ai recu toutes ses fringues. Elles sont super jolies et de bonne qualité en plus. Par contre le pantalon passe vraiment juste juste, je me suis battue pour le fermer ;9 Les yeux, j´en suis carrement dingue, je te met une photo en spoiler. On voit pas si bien mais la couleur est naturelle.
- Spoiler:
Et ta Eupho, ca en est ou ? Elle t´es revenue ?. J'avoue que franchement il est vraiment superbe, puis j'adore son style Clair que les yeux ils sont superbe, d'ailleurs j'aimerais les voir de plus près *-* Je te mp pour eupho ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 25 Sep 2011 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 25 Oct 2011 - 23:56 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 26 Oct 2011 - 6:53 | |
| en meme temps avec une bouille comme ça, comment ne pas l'aimer. il est beau.
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 26 Oct 2011 - 9:37 | |
| *totale in love* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 26 Oct 2011 - 15:58 | |
| ah qu'il est beau ♥ si un tel beau blond me passait entre les mains, j'avoue que je le garderais bien pour moi aussi ♥ et il a un de ces regards *w* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 26 Oct 2011 - 16:52 | |
| *Marche ... S'arrête ... Regarde ... Tombe ... rampe jusqu'au clavier :*
Magnifique O.O
| |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 27 Oct 2011 - 14:30 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- ah qu'il est beau ♥
si un tel beau blond me passait entre les mains, j'avoue que je le garderais bien pour moi aussi ♥ Oui mais non hein xD. Je suis en train d´essayer de lui trouver des fringues sympa qui sortent un peu de l´original (en gros pas casual) mais a part Soulddoll en 70cm je ne trouve rien de chouette à sa taille ;/ *Repars fouiner* | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 27 Oct 2011 - 15:06 | |
| Gniiii Hayden tu reviens quand tu veux >_< T'as essayé Sadol pour les fringues sinon? :3 | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 27 Oct 2011 - 17:17 | |
| - Sjota a écrit:
Par contre j´ai était ravie de voir que ma mère, qui n´aime pas les BJD (et leur prix en général), et ma meilleure amie l´ai apprecié et se le serait bien garder. Ca ne m'étonnes pas ! Tu as vu la bouille qu'il a ? Il est super beau et en plus il met de bonne humeur avec son petit sourire ♥ | |
|
| |
Sjota
| |
| |
Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 9 Déc 2011 - 23:51 | |
| J´ai sorti Alistair de sa joli boite à froufrou rose (oui et on ne moque pas hein) pour faire une petite scéance toute douce. Sur une trentaine de photo c´est sur cette dernière que j´ai flashé. J´espère que mon Alistair vous plait tout autant qu´à moi. Place à la photo ainsi que la music qui m´a inspirer lors du retravail des couleurs sur photoshop. Sweet DreamsEmily Browning"If you want to make your dreams come true, the first thing you have to do is wake up." ~ J.M. Power
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 9 Déc 2011 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|