| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 16 Aoû 2012 - 17:18 | |
| Comme Prince j'adore la composition de l'image avec les lignes qui donnent un réelle effet de mouvement et de rythme. C'est impressionnant ! En tout cas, il est toujours aussi beau et je comprend qu'il attire toute ton attention. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 18 Aoû 2012 - 15:11 | |
| Pour celles qui aiment beaucoup le fond (la cabine téléphonique) de cette photographie je vous conseil d´aller sur le deviantart du photographe, Leighton Phillips. J´aime beaucoup son travail, surtout ses noirs et blancs. J´avais pour idée de faire ce genre de photographie mais j´ai vite réalisé qu´en fait... je n´ai jamais vu une seule cabine téléphonique à Göteborg. Et pour sur ma photo n´aurait pas été aussi jolie vu que mon appareil est assez bas de gamme. Projet qui tombe à l´eau - petite recherche internet pour un beau fond d´écran qui s´impose.
Je suis ravie que vous trouviez la photo jolie et qu´Hayden se marie bien avec le fond. Rochel: C´est tellement plus sympa de se compliquer la vie ^^
Je n´ai pas oublié la requète de photo bavante d´Alistair émise pendant mes vacances de Juillet. Son nouveau corps devrait arriver en semaine, je me ferai un plaisir de le flashouiller avec ! A moins que...
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 19 Aoû 2012 - 8:19 | |
| Je te confirme, elle est vraiment très réussie cette image! Dynamique... atmosphérique... ça a déjà été dit! On se croirait au cinéma (bon, c'est pas très original non plus comme formule, mais ça sous-entend qu'elle raconte quelque chose, et qu'elle le raconte bien!) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 19 Aoû 2012 - 18:59 | |
| Je ne connaissais pas ce moule mais ce très beau cliché me donne envie de faire plus ample connaissance. Je me scotche donc à ce topic - promis, je suis une locataire très agréable ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 31 Aoû 2012 - 0:06 | |
| Encore merci pour vos commentaires. Cette semaine j´ai eu la chance d´avoir la petite satyr de Rochel sous la main, Septaria. Je me suis vite rapellée à quel point j´aimais les courbes des minifées et leur posabilité. Non non je ne me rachèterai pas une Woosoo >.<
Voici donc une petite série avec Septaria qui n´arrivait plus à décoler d´Hayden. Aucune connection avec mon histoire ou celle de Rochel. Ils sont juste tellement mignons tous les deux.₪ Winter in your arms ₪ ₪ Un petit bonus, car avec Rochel tous mes grands doivent passer par la case : "Le ridicule ne tue pas" Et comme elle n´a pas eu le temps d´embeter Carmen, Septaria l´a fait pour elle.
Dernière édition par Sjota le Ven 31 Aoû 2012 - 3:53, édité 1 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 31 Aoû 2012 - 0:18 | |
| Les deux premières photos sont très douces et poétiques, et à la fois si tristes et mélancoliques.... Hayden fait vraiment grand protecteur à côté de Septaria et, malgré le sourire qu'on devine, il fait vraiment très triste. <3
Et la photo "bonus" est... x'D ! Pauvre Carmen ! Même s'il y a pire comme Ridicule <3 J'espère qu'il s'en remettra ^^ ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 31 Aoû 2012 - 9:48 | |
| Je les avais vues mais je le redis : c'est magnifique ce boulot de retouche (nan nan, même pas envieuse !) ! On dirait vraiment des images issues d'un film très poétique et bizarrement, je ne sais pas si c'est parce qu'Hayden a une petite tête ou que Septaria a un certain volume capillaire, mais on ne devinerait pas que ce sont deux tailles différentes ! J'en connais une qui a été ravie d'avoir deux grands beaux mâles comme ça pour elle toute seule, à embêter et à accaparer. ^^ Mine de rien, une msd, c'est un bon capital ennuis en tous genres dans une bande de SD ! Coal va être jaloux du coup, lui qui est habitué à avoir Septaria toujours pendue à ses basques ( et encore, il n'a pas tout vu)... Bref, merci d'avoir pris le temps de t'occuper si bien d'elle pendant que j'étais partie vadrouiller ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 31 Aoû 2012 - 11:07 | |
| Ouah ! Ils sont vraiment magiques tout les deux ensembles.. Ils sont attendrissants... Surtout avec les deux photos, yeux ouverts yeux fermés... je trouve que c'est touchant. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 31 Aoû 2012 - 11:43 | |
| O.O .... les photos sont extraordinaires (tellement, qu'on entendrait presque soufler le blizard, et sentir le givre mordant sur les doigts ^^) Et puis le fait qu'elle ferme les yeux ... j'adore ! Et puis le bonus ... *fufufu* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 31 Aoû 2012 - 12:15 | |
| Les deux première photo sont magnifique, il y a beaucoup de mélancolie. J'aime ton travail pour la retouche, c'est très simple et doux. En tout cas il y a pire comme honte pour Carmen, moi je trouve que le chapeau lui va plutôt bien. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 31 Aoû 2012 - 14:48 | |
| Je me suis tuée à lui dire qu'il lui allait bien ce chapeau ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 31 Aoû 2012 - 16:05 | |
| - Rochel a écrit:
- Je me suis tuée à lui dire qu'il lui allait bien ce chapeau !
+1000 ! Sinon, comme d'hab, ton travail de retouches me fascine, et les photos, comme l'a dit Rochel, font vraiment images tirées d'un film C'est féerique, doux, tendre un régal pour les yeux. | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 1 Sep 2012 - 11:52 | |
| Junjun: Merci. Il n´y a pas beaucoup de retouches sur ses photos : la lumière histoire que cela donne un effet sombre "nuit", les couleurs et les yeux fermés de Septaria sur la seconde photo. Pour ce qui est de l´effet "film" c´est effectivement ce que j´essayais de donner, avec des sous titrages au dessous. C´est d´ailleurs de cette facon que j´ai l´intention de faire mes photostories ( j´aimerai juste que la pluie arrête de tomber -).
HeroysaMonster: Merci poulette ! C´est beau la romance et le mélancolie. Ah non non ca ne lui va pas du tout ce chapeau voyons >.< !! Surtout que l´on voit mal sur la photo mais c´est bouré de dentelle et petite plumes... Carmen c´est un homme, un vrai ! *cough* (avale sa cacahuète de travers)
Manghorse: Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis ravie que ces deux photos te plaisent. Effectivement la seconde photo avec les yeux fermés est très douce. J´avais d´ailleurs dit à Rochel que ca lui donnerai envie d´acheter une tête Karsh sleeping mais elle en a déja une la bougre !
Flowrale: Alors que leur difference de taille est choquante en réalité, sur cette photo on dirait de vrais petits amoureux (Hayden fait 73cm alors que Septaria n´en fait que 45cm).
Rochel: J´aime beaucoup très fort ta petite Septaria à ma grande surprise. Un lien s´est formé entre nous lors de son petit séjour en Suède. Moi qui ne suis plus trop MSD, BJD fille et encore moins BJD a parties animales je te la volerai volontier. M´enfin Lari reste ma priorité en enlevement (c´est mon chouchou après tout) ;> Hayden a une tête de 9", donc je dirait que c´est surtout ta miss qui a un bon volume capillaire, peut-être aussi l´angle de la photo avec le fait qu´Hayden soit "coupé". Je crois que Septaria charme tout les grands SD, même si elle les a bien embêté, elle a été traitée comme une petite reine. Elle revient quand elle veut et Coal peut venir surveiller - no problemo - !
Davy: Le sourire d´Hayden est magique, selon la prise de vue il dégage toute sorte de sentiment. Oui certes il y a pire comme ridicule, Carmen a eu quelque chose d´assez doux, mais si Rochel n´avait pas la mémoire d´un poisson rouge ce dernier se serait retrouvé avec ce joli chapeau ET la touffe flamboyante d´Andy.
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 1 Sep 2012 - 14:00 | |
| Il est vrai qu'ils forment un très joli couple ^^ Ils sont beaux tous les deux | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 1 Sep 2012 - 22:39 | |
| Ces deux photos sont une pure merveille! Tout en poesie et douceur, c'est vraiment très beau. Ahhh le spoiler, excellent! et oui franchement, Carmen n'a pas trop à se plaindre parce que Septaria aurait pu lui faire bieeeen pire (et accessoirement, il porte super bien le chapeau!^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|