| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 7 Jan 2013 - 10:33 | |
| Haaa, le corps spiritdoll... C'est marrant, on en parlait encore la dernière fois, de ce dos qui faisait bizarrement voûté sur les photos du site, et qui révélait toute sa sexitude quand on l'avait dans les mains. ^^ J'adore toujours la façon dont tu gommes les joints. Et je trouve que le petit grain de beauté sous l'oeil d'Hayden voit son potentiel hot démultiplié quand il est nu ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 7 Jan 2013 - 10:42 | |
| Owi ce grain de beauté *_* nyakvsdusefsdg ! Mmmpf, moi aussi je me réveille à peine, et là j'ai l'impression de rêver encore. *se frotte les yeux* J'avais pas tilté que tu gommes les joints. (je sais pas ce qu'ils fument chez Air mais c'est de la bonne vu le clip) Bon ben merci pour ce bon moment, je reviendrai baver *_* Hayden je t'aime ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 7 Jan 2013 - 10:54 | |
| Ohlàlà, ohlàlà, ohlàlà!! Qu'elles sont superbes tes photos! Toute la sensualité de ce corps se dégage toute en subtilité, de quoi faire monter le feu aux joues! Et puis l'aperçu du dos musclé me laisse sans voix! (dingue des dos musclés). Tes clichés sont magnifiques. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 7 Jan 2013 - 11:44 | |
| Ooooouh C'est fou ce que ça se réchauffe, par ici. Il est juste... Sexy et classe, que demander de plus? Je trouve que le noir et blanc profite vraiment à ce genre de cliché! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 7 Jan 2013 - 11:58 | |
| Wouha, il est... magnifique O_O
J'adore les photos où les joints sont gommés, et cette séance est vraiment réussie. So handsome ♥ | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 7 Jan 2013 - 12:42 | |
| ...
D'accord je l'admets, Alistair va avoir du mal à rivaliser là! Mais ce POTENTIEEEEEEEL. Maintenant moi aussi je veux un corps Spiritdoll, juste pour le mater.
Tu fournis les mouchoirs au moins? | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 8 Jan 2013 - 21:23 | |
| Mon dieux ces photos .. elles sont tous simplement sublimes ! L'ombre et la lumière sont ...parfaites *µ* Et ce visage ... et ce corps ... et la musique qui va avec ... que du bonheur ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 8 Jan 2013 - 22:05 | |
| Owi là on a de quoi bien commencer l'année ! Décidément qu'ilestbo mais qu'ilestbo ! Il a un super potentiel ( surtout a poil je trouve ) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 9 Jan 2013 - 0:08 | |
| Ah ben juste avant d'aller me coucher, c'est parfait ^^ De beaux rêves en perspective | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 9 Jan 2013 - 12:59 | |
| Magnifique et époustouflouant de réalisme ! C'est tellement parfait que j'ai rien à dire. Pff ♥ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 9 Jan 2013 - 23:10 | |
| Oh pinaise! Oh pinaise!!!!!!!!! Bon je reviendrais quand (si) je récupère mon neurone! La vache! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 9 Jan 2013 - 23:24 | |
| | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 10 Jan 2013 - 17:44 | |
| Wii moi aussi je suis dingue des dos musclés *_* Le dos c'est l'une des plus belles parties du corps humain Tes clichés sont... sublimes, ça c'est de la photo de pro ! Le bonhomme qui est dessus n'est pas mal non plus *ç* x) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 11 Jan 2013 - 22:24 | |
| Merci a tous et a toutes pour vos commentaires. Le corps Spirit est magnifique et Hayden le vaut bien :3 J´aime la facon dont les muscles sont travaillés, c´est toujours un plaisir à l´exhiber et le prendre en photo. Gommer les joints est d´ailleurs devenu une addiction afin de le rendre encore plus réaliste.
Indobabe: Ta reflexion entre parenthèse m´a fait sourire ^^ (surtout quand on sait qu´Hayden est mannequin pour des revues érotiques) Etsuki: Alistair va faire de son mieux mais s´exhiber n´est pas sa profession (et de son gout). Il resterai bien dans ses fringues surtout par ce froid hivernal. Et non les mouchoirs ne sont pas fournis, c´est pas la fête non plus ! Rochel: C´est vrai que sur ces photos le petit grain de beauté y met un plus. Dommage que ceux de son torse ne se voient pas sur ces clichés. Lari ?! A poualllll !
Dernière édition par Sjota le Sam 26 Jan 2013 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|