| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 11 Jan 2013 - 22:30 | |
| Viviii, c'est vrai que j'ai de quoi faire un test jointless pas moche aussi à la maison... avec un stéthoscope, huuum ? | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 11 Jan 2013 - 22:30 | |
| Bonne Année Sjota ! Je te laisse un petit mot parce que même si je ne commente quasi jamais, je regarde toujours tes photos avec beaucoup de plaisir et je trouve systématiquement tes clichés très réussis ! Evidemment ceux là ne dérogent pas à la règle, c'est un vrai régal pour les yeux , merci beaucoup ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 23 Jan 2013 - 18:12 | |
| Non mais c'est fou! On dirait un vrai mannequin! Son corps est vraiment très beau. o.o
Et j'aime beaucoup le travail du fond noir sur les photos et de la couleur. Ça le met bien en valeur, et ça donne un effet très professionnel à tes photos. J'ai une préférence pour la première car j'adore le dégradé sur le côté gauche de son torse, qui fait une transition parfaite entre le fond et son corps. Et j'aime comme la ligne de la nuque et des épaules ressort sur le même fond! ^-^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 23 Jan 2013 - 18:41 | |
| Il faut chaud ou c'est moi ? >> Je sais pas quoi dire, il est vivant ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 24 Jan 2013 - 5:53 | |
| OMG *0* Il est juste divin! Son corps est superbe et les photos le mettent parfaitement en valeur! Il fait très réel! Je suis juste amoureuse de la toute première, le visage pris sous cette angle, ce sourire Bref ça égaie ma journée! *nosebleed* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 5 Fév 2013 - 15:08 | |
| Oh j’avais loupé ton Sexy. B♂y ! C’était pourtant une bien belle façon de commencer l’année ^__^ La musique est juste parfaite sur tes photos et ton travail sublime. | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 5 Fév 2013 - 21:14 | |
| Il est magnifique *_* Et les photos sont toutes aussi superbe !!! Pouaaa c'est...une bombe ce petit mec | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 5 Fév 2013 - 23:43 | |
| Encore merci pour vos commentaires. Alistair récupère son corps (ou vire avec élégance ce pauvre Axel), choure des fringues qui ne lui était pas du tout prévues et se la joue nonchalant pour une petite photo. Quel pompier v.v ••• Smᴓke | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 6 Fév 2013 - 0:11 | |
| Aaaah si j'étais une cigarette...Bref je m'égare La photo est superbe, j'adore le cadrage serré comme ça et le fait qu'il y ai plusieurs plans, c'est beau ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 6 Fév 2013 - 1:09 | |
| Mais moi aussi j'veux être une cigarette *^* ! Ce nez et cette bouche sont merveilleux *^* ! et quelle aisance, quelle décontracture, quelle classe ♥ | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 6 Fév 2013 - 7:21 | |
| Nyu que c'est beau *_* Superbe photo et le monsieur tout autant ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 6 Fév 2013 - 9:53 | |
| [passage marraine indignée]Mais... mais il fume ?!! Mais c'est très très mal ![/passage marraine indignée]
Avec la bouche très particulière des Roderich, on a quasiment l'impression de voir ses lèvres s'entrouvrir pour laisser passer la fumée. Et je me trompe ou il porte des BRETELLES ?! (Nan nan, pas du tout fétichiste des bretelles.) C'est quasiment de la torture, ce que ça laisse entrevoir. T-T | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 6 Fév 2013 - 10:01 | |
| Oh mon dieu... Faut que je passe plus souvent dans tes sujets. Sinon je me prends trop de d'attaques en même temps et c'est dangereux pour mon p'tit coeur. Le naturel et le réalisme de tes clichés me touchent toujours autant.
C'est moche ce que tu nous fais avec tes zhommes... vraiment moche... On devrait te dénoncer à l'ONU pour détention d'armes de destruction massive.(Comment ça, "ça ne compte pas"?)
*passe en mode hystérique, en larmes et à genoux* Alistair! Epouse-moi, même si c'est juste par pitié... T^T | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 6 Fév 2013 - 14:23 | |
| Ça devrait être interdit de faire de SI belles photos de ces SI magnifiques poupées !! Il est tellement beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|