| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 6 Fév 2013 - 17:45 | |
| Il est très sex ici ...l'homme dont nous rêvons en secret...ah! Alistair... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 6 Fév 2013 - 19:09 | |
| Hum, 1 photo c'est quand même peu ! Mais bon, faut dire qu'elle est vraiment belle, j'aime beaucoup ton cadrage ( quoi que mon coté groupie ne l'aime pas car on en voit pas assez de ce beau jeune homme ) J'u cru vir que tu attendais d'autres nouvelles doll, huhuh j'ai hâte de voir ces nouveaux(/elles ?) Dieux(/ Déesses) ! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 6 Fév 2013 - 21:13 | |
| Etsuki: Toujours quand il s´agit de ton Alistair hein ? Tu vois j´ai fait l´effort de le sortir de son carton, bien l´habiller et le prendre en photo ! Ce qui est pas plus mal car je me suis rendue compte que non, décidement, je ne pourrais jamais vendre ce Roderich malgré tout ce qu´il me fait endurer.
Indobabe: J´attend 3 nouvelles poupées dont 2 qui font parties de la même histoire que Hayden et Alistair. - Il y a Jana qui devrait arrivée dans une 30aine de jours, une Luts Xia Tan. - Puis Klay qui reviens sous une nouvelle forme (mais je suis mitigée pour le moment il faut que je vois si le courant passe une fois la tête entre les mains, les yeux et la perruque mise). - Et enfin dans un tout autre contexte, un Dia Tan dont je ne revèleverai pas l´identité avant son arrivée et face-upage. Une seule photo hélas oui, je bosse tard et généralement je prend mes dolls en coup de vent, puis si une photo me parle je m´en occupe. Sinon ca attéri dans les limbes de mon disque dur. Je l´avais déja expliqué quelque part mais en général je ne note pas les modifs que j´apporte à une photo et du coup le rendu des autres photos n´est jamais le même. Ca casse la série.
Tamahomé, Babylon: Quel tombeur cet Alis quand même. Merci à vous deux !
Manghorse: Merci. Mes poupées sont surtout un support photographique. J´espère m´améliorer pour faire de plus belles photos !
Bakayuki: Hahaha ! Tu sais, quand je recois du courrier presque tous les jours venant d´un peu partout dans le monde, La Poste doit penser que je suis en train de nous monter une bombe... Merci pour mes bonhommes, par contre le petit coeur d´Alis est pris donc il va falloir te battre pour te marier avec :>
Rochel: non tu ne rêves pas, ton filleuil a bel et bien des bretelles ! Allez si t´es gentille je ferai une jolie photo de buste pour mettre fin à ta torture ou t´achever si la photo est jolie. Alistair fume comme un pompier, ca l´inspire pour ses romans et le relax lors de ses prises de têtes sentimentales (on l´imagine 24/7 avec une clope aux lèvres du coup). Et Hayden est tout aussi outré que toi, c´est lui qui vide les cendriers !
Daiya, Junjun: Les filles, être une cigarette entre les mains d´Alistair c´est pas aussi génial que ca. Il vous allume, il vous fume et passe à une autre...
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 7 Fév 2013 - 11:19 | |
| Superbe photo, très réaliste. Je me demande si ça n'aurait pas été intéressant également que la cigarette soit nette et Alistair plus flou en fond. Mais ce n'est que mon humble avis. | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 7 Fév 2013 - 11:46 | |
| Ce qu'il est beau ! J'apprécie énormément les nuances de bleu et de rouge, c'est très fin, j'aime beaucoup l'ambiance que ça inspire. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 7 Fév 2013 - 21:49 | |
| Aaah! Je n'ai même pas commenté tes dernières photos :/ Bon, je me rattrape hihihi! Le portrait S◌mni Bl◌ss◌m est superbe *-* Que dire à part que le make up est magnifique! J'adore le blush de ses mains J'aime beaucoup les cadrages de tes photos pour la série S e x y . B ♂ y. Les jeux d'ombres et de lumières font très bien ressortir son physique d’Apollon et on ne peut que baver devant Hayden Et enfin, Alistair a trop la classe sur ce cliché! Encore une fois, le cadrage est super et l'atmosphère qui s'en dégage fait penser à un vieux film policier ou de mafia en noir et blanc. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 7 Fév 2013 - 22:57 | |
| - Sjota a écrit:
Etsuki: Toujours quand il s´agit de ton Alistair hein ? Tu vois j´ai fait l´effort de le sortir de son carton, bien l´habiller et le prendre en photo ! Ce qui est pas plus mal car je me suis rendue compte que non, décidement, je ne pourrais jamais vendre ce Roderich malgré tout ce qu´il me fait endurer. Mais voyons, pourquoi est ce que tu dis ça Ouii et je t'en suis très reconnaissante! (lui aussi, ou non il doit toujours bouder haha) Ca c'est chouette! | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 8 Fév 2013 - 13:51 | |
| J'aime beaucoup cette photo elle est très naturel, mais comme Lou je me demande si la photo n'aurait pas gagné quelque chose à avoir la cigarette très nette, avec Alistair plus flou en fond. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 9 Fév 2013 - 11:37 | |
| Løu, Heroysa: Je ne suis pas d´accord avec vous. Le focus est sur Alistair, car il est l´élément principal de la photo et non la cigarette. Si le focus avait été sur la cigarette et la poupée floue, d´une part on aurait vu que la cigarette était un bout de papier enroulé et peint sur photoshop (donc bof) et on aurait aucune vue sur le profil d´Alistair et ses lèvres entrouvertes libérant la fumée. Je suis tout de même ravie que la photo vous plaise et qu´elle paraisse naturelle. Je vous remercie aussi pour avoir émis cette idée de focus, les idées sont toujours bonnes à prendre.
Oriane: Le Roderich est un moule sublime mais difficile à apprivoiser. J´espère de tout coeur que tu pourras te procurer cette dreamdoll.
Etsuki: Etrangement Alistair s´est vachement calmé. Il a enfin accepter de porter une nouvelle wig et se prète plus facilement au jeu pour les photos. C´est juste ultra chiant de le déshabiller et habiller à chaque fois que Carmen ou Axel emprunte le corps.
Miss-yu: Merci pour ton commentaire. Pour Blossom, le personnage étant à part, une nouvelle gallerie à été ouverte > ici < Beaucoup de gens m´ont fait la même remarque que toi concernant la photo d´Alistair, c.a.d. un roman policier ou de mafieux. Mon fiancé quand à lui trouve que ca fait pub Diesel.
Tuetonar: Tu as l´oeil ! J´ai l´impression que tu es la seule à avoir vu les tons bleutés et rouges que j´avais rajoutés. Ils sont tellement aténués qu´ils sont presque invisibles.
| |
|
| |
Sjota
| |
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 23 Fév 2013 - 12:07 | |
| | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 23 Fév 2013 - 12:48 | |
| Ses lèvres sont très belles et son regard est tellement envoûtant J'aime beaucoup son côté un peu rockeur mystérieux. Il me fait penser à Hide de X-Japan. C'est un très beau portrait | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 23 Fév 2013 - 13:02 | |
| Pareil, c'est même peut-être lui que je préfère de tous tes beaux gosses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|